Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Adams ! ^^

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bienvenue parmi nous Adams !!

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
La vie avant Poudlard :

Né le 13 août à Gaick Lodge, en Ecosse, Neal a grandi dans la maison familiale perdue dans la cambrousse. Sa situation d'enfant unique et le nombre d'habitants au nombre d'habitants au mètre carré étant très proche de zéro, Neal avait l'habitude de jouer seul ce qui a pousser ses parents à adopter un chien, Falkor, afin d'amoindrir le sentiment de solitude que pouvait parfois ressentir Neal.

Ils passeront la plupart de leurs journées à jouer aux alentours de la maison où Neal s'inventera tout un tas d'histoires dans lesquelles il est le héros.

L'arrivée de la lettre pour Poudlard ne fut pas une surprise pour la famille qui est né-sorcier. Et si Neal est pressé de pouvoir rencontrer d'autres enfants de son âge, le fait d'être loin de sa famille et entouré d'inconnus l'angoisse profondément.

Portrait chinois :

Si mon personnage était une couleur, il serait sarcelle parce que Neal ressemble à "Teal"

Si mon personnage était un animal, il serait un chaton parfois sociable parfois reclus toujours curieux

Si mon personnage était un plat, il serait de la soupe au pistou pour une personnalité bien mélangée ?

Si mon personnage était un métier, il serait langue-de-plomb parce que la timidité peut lié des langues

Si mon personnage était un objet, il serait un stylo pour écrire son propre destin

Si mon personnage était un sport, il serait du 300 mètres

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? :

Une amie présente sur le site m'en a longtemps fait les éloges et à fini par me convaincre d'essayer. (coucou à toi petit schtroumpf à lunettes je sais que tu te reconnaîtras ! X) )
Bienvenue à nouveau Neal ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Bienvenue Neal ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue Neal ! :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Bienvenue Neal, j'espère que tu te plairas à Poudlard! :)
Et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés entre-temps!

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bienvenue à Poudlard Neal ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue à toi, Neal !

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Soit le bienvenu au château Neal :cheers:

2eme année RP (à ne pas mentionner !)