Anim préfets Plateau n°1

Image postée par le membre
Plan

Plateau n°1

Lutin de Cournouailles : Lucy Myers - Lexa Queen - Charlotte Lewis - Alyona Farrow

Hippogriffe : Welmina MacMaulan - Talya Duval - Eldarya Gwyneth

Elfe de maison : Elfie Chassin - Cherry Lloyd - Eldan Travis

Dragon : Ambre Formentel - Luca Brazi - Tami MacCartey

Alohomora : Alaska Hooks - Charlie Ayling - Eibhlin O'Cearbail

Lumos : Infini Parker - Fred Cowgill - Laurence Solomon

@Lucy Myers, @Lexa Queen, @Charlotte Lewis, @Alyona Farrow, @Welmina MacMaulan, @Talya Duval, @Eldarya Gwyneth, @Elfie Chassin, @Cherry Lloyd, @Eldan Travis, @Ambre Formentel, @Luca Brazi, @Tami MacCartey, @Alaska Hooks, @Charlie Ayling, @Eibhlin O'Cearbail, @Infini Parker, @Fred Cowgill et @Laurence Solomon.

Les préfets qui s'occuperont de ce plateau :
@Lydia Holmes
@Ennis O'Belt
@Deryn O'Connors

Vous pouvez poster trois tours maximum dans ce sujet, tous les jours de 8h à 22h.

Important : Lorsque vous envoyez un hibou aux préfets, merci de mettre en objet P&E - suivi du nom de votre équipe, ce qui donne, par exemple : P&E - Dragon. Cela nous rendra la vie bien plus simple et évitera les pertes de hiboux.

Vous pourrez poster votre premier tour demain, veillez à alterner et à écrire un post de 110 mots minimum ! Chaque jour, vous saurez quels sont les préfets à qui il faut envoyer vos hiboux grâce aux premiers hiboux que vous recevrez dans la journée, merci de bien y faire attention !

Bonne chance !

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Anim préfets Plateau n°1
Case n°1 - Description RP
Vous voilà rassemblés dans les sous-sols du château pour démarrer votre aventure ! Il fait sombre et les murs de pierre sont faiblement éclairés par des torches moyenâgeuses. Vous entendez au loin les bruits du Lac noir contre les parois et l'humidité s'infiltre dans tous vos vêtements. Heureusement que nous sommes en Août sinon vous seriez déjà morts de froid ! Il vous faut traverser un long couloir pour débuter votre périple.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°1
Tour 1 - Équipe Alohomora

Charlie avait attendue ce jour avec impatiente ! L'animation avait enfin commencé ! La jeune fille avait rejoint son équipe, composée d'une Gryffondor et d'une Serdaigle, dans les sous-sols du château. C'est à cet endroit que commençait la course d'orientation.

Les sous-sols de Poudlard pouvaient être qualifiés de peu accueillant, mais la rouquine y était habitué. En effet, elle faisait partie de la maison Serpentard et vivait donc, près des cachots ! Elle avait toujours aimé ce lieu, elle le trouvait rassurant et chaleureux. En plus, il fallait avoué qu'il était bien pratique lors des longues et chaudes journées d'été. Un froid glaciale y régnait durant toute l'année !

La fillette, habituée au lieu, avançait sereinement dans le long couloir humide. Elle écoutait les flots du Lac Noir se cogner contre les parois des murs de pierres, elle adorait ce bruit ! De temps en temps, elle jetait un regard à ses camarades. Charlie se demandait si, eux aussi, aimait ce lieu.

Action - Avancer : [ 3-4-5 ]
Edit Ennis : Lancé de dé -> 2. Vous arrivez en case 2. Vous avez reçu le hibou s'y référant.
10h57 : Vous pouvez rejouer
Dernière modification par Charlie Ayling le 13 août 2020, 18:06, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Anim préfets Plateau n°1
Des torches. Sérieusement ? Ce couloir sombre ne doit sa luminosité qu'à des torches enflammées ?
Dire que les Serpentard passent tous les jours par ici... La tour de Serdaigle est bien mieux placée, ici il n'y a aucune fenêtre.
Ce château t'étonnes de jours en jours.
Et puis cette humidité... Pénible. Vraiment. Mais vous devez avancer. Avancer pour gagner. On dit que le principal est de participer.
Oui, bah autant gagner. Même si tu ne connais ni Ambre ni Luca, une Rouge et Or et un Vert et Argent. Ton équipe qui se nomme modestement Dragon. Toi, tu le voulais parce que ça a de la classe, c'est puissant, magnifique mais ça reste dangeureux. Tu n'as pas demandé à tes camarades d'expliquer leur choix.
Tu entends des glous-glous mais n'y prêtes pas garde. Tu dois simplement marcher dans ce couloir frais. Enfin un point positif en ce mois chaud, la fraîcheur. Même si celle de tunnel est lourde.
Tu te demandes s'il y a des pièges du genre trappes dans lesquels vous pouvez tombez. Non, peu probable, ce château n'a pas été construit pour la guerre mais pour l'éducation.

Avancer: [2/3/4]
Voilà, dites-moi si je me suis trompée quelque part...
Edit Lydia : Lancer de dé = 1. Vous avancez en case 2. Un hibou va arriver.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Anim préfets Plateau n°1
Tour 1- Équipe Lumos

Rassemblée avec tout le monde dans les cachots, Laurence découvrit son équipe et prit bien soin de mémoriser leur nom, Fred, un Serpentard et Infini un Gryffondor. Elle les avaient probablement déjà croisés dans les couloirs cette année mais ne les connaissaient pas plus que ça. Il fallait qu’elle avance avec son équipe, de toute manière, Laurence n’aimait pas trop se lieu, froide, avec les bruits du Lac noir. L’aiglonne trouvait se lieu presque effrayant et avait hâte d’avancer pour en découvrir un peu plus.
*Bon bon bon, qu’est ce qu’on fait* se demanda t-elle. Elle observa ses camarades et prit finalement les devants.

- Vous êtes prêts ? On y va ?

Laurence avança donc lentement mais sûrement dans long couloir, attentive à tout ce qui se trouvait autour d’elle.
Action - Avancer : [2, 3, 4, 5]
Édit Lydia : Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case et vous vous trouvez sur la case 2. Un hibou va vous être envoyé.
13h25 : Vous pouvez jouer à nouveau
Dernière modification par Laurence Solomon le 14 août 2020, 16:23, modifié 1 fois.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Anim préfets Plateau n°1
Froid
Silence
Obscurité
Je ne sais pas si j'aime l'ambiance de cet endroit ou s'il me met mal à l'aise. Les rires et paroles des autres enfants résonnent en écho sur les parois froides des sous-sol. Un bien triste endroit. Triste, froid et solitaire. Finalement je l'aime bien, je crois.
Je ne me pensais pas capable d'accepter un jeu d'orientation pareil. Que voulez-vous, il faut parfois sortir de sa zone de confort. Un jeu en équipe, qui plus est. Il ne me semble connaître aucun membre de mon équipe. Elles m'ont peut-être croisées, pensant rencontrer une Ombre grise, silencieuse et calme comme la surface de l'eau. Moi, je n'ai jamais fais attention à elles. Welmina, une Gryffondor, Talya, une Serpentard. Il nous faudrait un cri de ralliement, pour nous donner du courage.

« J'suis là pour gagner, les filles. Montrons leur. »

Je suis une mauvaise joueuse. J'espère gagner. J'espère ne pas perdre. Je ne veux pas perdre.
Alors avançons.

Action - Avancer : [3,4,5,6]

Edit Lydia : Lancer de dé = 4. Vous avancez de 3 cases et vous vous trouvez case 4. Un hibou va vous être envoyé.

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
Anim préfets Plateau n°1
Eibhlin frissonne. Elle n'aime pas cette partie du château, même si c'est pour une animation. Les sous-sols. Il y fait froid, vide et humide. Se tournant discrètement, elle observe ses deux compagnons de jeu. Une rousse de Serpentard et une châtaine de Gryffondor. La première - Charlie si elle se souvient bien - à l'air d'apprécier l'ambiance macabre du lieu, à la plus grande incompréhension d'Eibhlin. L'autre, Alaska, est tournée vers la porte de la salle de potion où elles doivent se rendre, son visage idistinct dans l'ombre. Les trois filles se dirigent résolument vers la salle de cours et entrent. Eibhlin déteste cet endroit autant que le reste des cachots. Les potions ne sont pas vraiment une matière dans laquelle elle excelle. Un pas en avant, un tour sur elle-même. Des étagères, des paillasses et des chaudrons. Frisson. Hâte de sortir de cet endroit. Encore un coup d'œil à Charlie qui souris...
*Qu'est ce qu'elle peut trouver à cet endroit pour l'apprécier comme ça ?*
La tour de Serdaigle, elle, est teintée de fenêtres et de chaleur. Un endroit agréable et accueillant. Tout le contraire d'ici. Frisson. Soupir. Regard vers Charlie et Alaska :
-Et ensuite ?
Action - Avancer : [3,4,5]
Dites-moi si je me trompe quelque part ! ^^
Edit Lydia : Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case, vous vous trouvez donc sur la case 3. Un hibou vous sera envoyé.

Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
Couleur : #008080

Couleur : #008080
Anim préfets Plateau n°1
J’aime le calme et la quiétude qu’abritent les cachots de l’école. M’y sentant bien, ils font partis de ma seconde maison et de ma famille, celle des Serpentard, et ceux depuis plus de trois ans. Alors voir en ce jour si spécial un attroupement me rend nerveuse, me sentant comme envahie. Cependant je sais que je ne suis pas seule, malgré cette intrusion des autres maisons, la présence des miens me rassure et me rappelle une chose. Les vert et argent doivent bien être les seuls à avoir leurs marques ici, et quoi de plus confortable que de commencer une course chez soi ?

Je connais chacune des dalles, chaque pierres sur ces murs allant jusqu’au irrégularités du sol, trop nombreuses sont les nuits ou j’ai appréhendé cette fraîcheur souterraine. Cependant, aujourd’hui il fait chaud et humide, la présence d’un si grand nombre d’élèves et l’adrénaline me fait presque suffoquer, et qui plus est nous sommes en plein mois d’août. Rien que ça. D’un coup d’œil vers mon équipe, je souris car bien entourée. Au delà de nos couleurs et origines nous ne formons qu’un. Et prête à en découdre.

Action - Avancer : [3.4.5]
Edit Ennis : Lancer de dé = 5. Vous avancez de quatre cases, vous vous trouvez donc sur la case 5. Un hibou vous sera envoyé.
13h31 : Vous pouvez jouer à nouveau

Moond restera mon vilain bougre.
Anim préfets Plateau n°1
Les cuisines. Toujours bruyantes et pleines de vie. Je n'aime pas les cuisines. Trop chaud. Trop bruyant. Trop pleines de monde. Trop de nourriture. Ce n'est pas un endroit qui me plait. J'ai envie de vomir quand je respire toutes ces odeurs. Et la chaleur des Danseuses de Lumière fait dégouliner sur ma peau des perles de sueur. Maudite chaleur. Je me ronge nerveusement les ongles. Ce n'est qu'un jeu. Après je retournerai au frais. Quand mon équipe aura gagner. On va y arriver à ce bureau. J'en suis certaine. J'leur fais confiance. Mes yeux se posent sur elles, mes coéquipières. *Mon équipe.* Je ne me souviens plus avoir déjà parlé à l'une ou l'autre d'entre elle. Une blonde, première année. Une rousse, troisième année. Une brune, première année. Je ne les connais pas mais je leur fais confiance. Etrange, non ?

J'arrête enfin de ronger mes ongles et ravale ma nervosité. Je secoue la tête et me lève du tabouret. Mon regard change. Détermination. On va y arriver. Un sourire confiant arrive même à se glisser sur mes lèvres. On va y arriver. Je me retourne vers mes camarades en souriant. On va y arriver. Je connais ces couloirs. Je connais ces lieux. Quatre ans que supporte cette foule. Quatre ans que je marche sans bruit sur la pierre froide. Quatre ans que je vis ici. Nuit et jour. Presque neuf mois sur douze. Quatre ans. Y'a pas d'quoi avoir peur de faire échouer mon équipe.

*On va y arriver. *

Action : Avancer - [2-3-4-5]
Edit Ennis : Lancer de dé = 3. Vous avancez de trois cases, vous vous trouvez donc sur la case 8*. Un hibou vole vers vous pour connaître votre choix.
20h28: Vous pouvez rejouer

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
Anim préfets Plateau n°1
-Equipe Lumos, Tour 2

Pour cette animation j'étais avec une fille qui s'appelait Laurence, une Serdaigle et un Gryffondor, qui s'appelle Infini. Je me sentais bien dans cette obscurité sans doute parce que j'étais un Serpentard... cependant mon équipe me rassure car je ne suis pas sûr d'avoir tous compris meme si je ne l'avouerais jamais devant les autres. Maintenant je me rappelle pas pourquoi je me suis inscrit je n'ai eu beaucoup chance dans ces jeux la. Mais mon ambition a été plus forte que moi. Je veux gagner et c'est ce que je compte faire avec mes deux acolytes qu'ils soit d'une autre maison ou pas. Fred avançais d'un pas vif, se sentant très bien dans ce lieu que les autres devait trouver inquiétant.

Action - avancer: [1, 2, 3, 4]

Edit Lydia : Lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case et vous vous trouvez case 3. Un hibou va vous être envoyé.
Dernière modification par Fred Cowgill le 14 août 2020, 08:43, modifié 2 fois.