Farces entre amies (partie 1)
Farces entre amies partie 1 :
La liste de farces.
La liste de farces.
Privé avec : @Luna Love et @Hellie Howard.
Mars 2044
Alice était assise contre une table et lisait un livre le temps que ses amies arrivent. Mais Alice est toujours en avance depuis qu’elle avait raté le gala de danse de sa sœur, ça l’avait traumatisé. Après tout, elle c’était juste trompé d’heure !
Son livre parlait d’une fille qui arrivait toujours en retard à l’école. Comme si ça ne suffisait pas ! Est ce qu’elle avait emmené son carnet de poème ? Ou l’avait elle oublié ? Alice jeta un coup d’œil dans
son sac :
-Une pochette de feuille manuscrite
-Une trousse qui contenait du matériel pour écrire
-et... son carnet ! Quel soulagement !
Alice sortit ses affaires du sac ; d’abord les feuilles qui lui servira pour la rédaction de la liste de course, car elle, @Luna Love et @Hellie Howard avait décider, pour se décompresser, de faire des blagues à leurs camarades. Elles allaient rédiger les farces à acheter chez les Wesleys.
Elle réfléchit, puis marqua en haut de la feuille :
Liste de course :
Opération Wesleys
Alice était une grande cliente des Wesleys. Elle et sa sœur y allait quand elle était petite. Elle achetait toute sorte de farces : bonbons explosifs, bigoudis malicieux et autres farces... Elle espérait qu’elle pourrait bientôt acheter la fausse autorisation de sortie !
C’est là qu’elle entendit la porte s’ouvrir : Ha ! Se dit-elle, Elle arrive enfin !
À vous @Luna Love et @Hellie Howard !!!
Dernière modification par Alice Le Roux le 22 juin 2020, 10:50, modifié 1 fois.
A.L.R
Deuxième année RP
Luna courait presque dans les couloirs en se rendant à la bibliothèque.
Elle avait tellement hâte de voir Alice et Hellie pour faire une liste de blagues ! Elle était déjà en train de se demander qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir acheter dans la boutique Weasley, farces pour sorciers facétieux…
Des pastilles de gerbes ? Des bonbons farceurs ?
Elle ne savait pas ce que ses amies avaient déjà prévu… Luna se rua dans la bibliothèque, mais ralentit aussitôt l'allure en apercevant la bibliothécaire lui lancer un regard désapprobateur.
La jeune Serdaigle survola la salle des yeux, pour voir si elle ne trouvait pas ses amies.
Elle aperçut Alice attablée devant un bureau assez spacieux pour accueillir trois personnes, et fit un grand signe de la main à Luna lorsqu'elle s'aperçut de sa présence.
Luna se précipita vers la table. Alice avait déjà sortit un parchemin et une plume, pour écrire leurs idées. Luna se reprocha de ne pas l'avoir fait, mais elle se dit que tout compte fait il n'y aurait pas besoin de plusieurs plumes et de plusieurs parchemins.
"-Coucou Alice ! s'écria joyeusement Luna.Où est Hellie ?"
Elle haussa les épaules en signe d'ignorance.
Luna eut aussitôt la réponse à sa question : en effet, la porte venait de s'ouvrir sur une jeune fille qui leur sourit et s'approcha de la table.
@Hellie Howard @Alice Le Roux
Elle avait tellement hâte de voir Alice et Hellie pour faire une liste de blagues ! Elle était déjà en train de se demander qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir acheter dans la boutique Weasley, farces pour sorciers facétieux…
Des pastilles de gerbes ? Des bonbons farceurs ?
Elle ne savait pas ce que ses amies avaient déjà prévu… Luna se rua dans la bibliothèque, mais ralentit aussitôt l'allure en apercevant la bibliothécaire lui lancer un regard désapprobateur.
La jeune Serdaigle survola la salle des yeux, pour voir si elle ne trouvait pas ses amies.
Elle aperçut Alice attablée devant un bureau assez spacieux pour accueillir trois personnes, et fit un grand signe de la main à Luna lorsqu'elle s'aperçut de sa présence.
Luna se précipita vers la table. Alice avait déjà sortit un parchemin et une plume, pour écrire leurs idées. Luna se reprocha de ne pas l'avoir fait, mais elle se dit que tout compte fait il n'y aurait pas besoin de plusieurs plumes et de plusieurs parchemins.
"-Coucou Alice ! s'écria joyeusement Luna.Où est Hellie ?"
Elle haussa les épaules en signe d'ignorance.
Luna eut aussitôt la réponse à sa question : en effet, la porte venait de s'ouvrir sur une jeune fille qui leur sourit et s'approcha de la table.
@Hellie Howard @Alice Le Roux
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Hellie était excitée. La jeune fille marchait d'un pas rapide le long du couloir menant à la bibliothèque de Poudlard. Là-bas, elle devait retrouver deux de ses amies, Alice et Luna. Elles n'avaient pas prévu de lire ou de se reposer. Au contraire ! Les trois fillettes avaient pour projet de concocter une liste de farces et attrapes... Hellie n'y connaissait pas grand chose, voir même rien, mais elle avait eu envie de découvrir ce que pouvait cacher la boutique " Weasley, farces pour sorciers facétieux " et de s'amuser un peu.
En tournant à l'angle du couloir, Hellie aperçut les longs cheveux blonds- dorés de Luna. Celle-ci courait. Elle ouvrit la porte de la bibliothèque et y pénétra avec précipitation. Puis l'entrée se referma sur elle avec un bruit sec. Hellie pressa le pas et s'arrêta quelques instants devant la porte avant d'en abaisser la poignée et d'y pénétrer à son tour. Arrivée à l'intérieur, la jeune fille se fraya un passage le plus discrètement possible entre les nombreuses tables et étagères et se dirigea vers ses amies, un grand sourire aux lèvres. Arrivée à leur niveau, elle resta debout et chuchotta :
" Salut ! Ca va ? "
Hellie coula un regard vers les affaires posées sur la table. Il y avait des feuilles, une trousse et un carnet.
Sur l'une des nombreuses feuilles était inscrit :
Liste de course :
Opération Wesleys
La jeune fille reporta son regard sur Alice et Luna et leur dit avec hésitation :
" Je connais pratiquement aucune farces et attrapes... C'est pas grave ? "
@Luna Love @Alice Le Roux
En tournant à l'angle du couloir, Hellie aperçut les longs cheveux blonds- dorés de Luna. Celle-ci courait. Elle ouvrit la porte de la bibliothèque et y pénétra avec précipitation. Puis l'entrée se referma sur elle avec un bruit sec. Hellie pressa le pas et s'arrêta quelques instants devant la porte avant d'en abaisser la poignée et d'y pénétrer à son tour. Arrivée à l'intérieur, la jeune fille se fraya un passage le plus discrètement possible entre les nombreuses tables et étagères et se dirigea vers ses amies, un grand sourire aux lèvres. Arrivée à leur niveau, elle resta debout et chuchotta :
" Salut ! Ca va ? "
Hellie coula un regard vers les affaires posées sur la table. Il y avait des feuilles, une trousse et un carnet.
Sur l'une des nombreuses feuilles était inscrit :
Liste de course :
Opération Wesleys
La jeune fille reporta son regard sur Alice et Luna et leur dit avec hésitation :
" Je connais pratiquement aucune farces et attrapes... C'est pas grave ? "
@Luna Love @Alice Le Roux
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Alice vit que c’était Luna qui arrivait. Elle s’approcha du siège sur lequel elle était assise. Luna pris la parole :
-Coucou Alice ! s'écria-t-elle.Où est Hellie ?
-Hum je ne sais pas... Ha bah tiens ! La voilà !
Alice venait d’apercevoir la jeune rousse qui s’avançait.
-Salut ! Ca va ? Je connais pratiquement aucune farces et attrapes... C'est pas grave ?
Hellie venait de jeter un coup d’œil à la petite liste.
- Mais non ! Ce n’est pas grave ! J’en connais suffisamment et Luna je pense que tu en connais sûrement !
Alice les regarda, brandis sa plume et écrit au dos de la feuille :
Brouillon
-Les bombabouses ça pourrait être marrant ! Qu’est-ce que vous en dites ?
Les deux filles acquiescèrent. Alice rigola. Elle imaginait la tête des gens quand ils se prendront leurs farces ! C’est pas très sympa mais on peu rigoler de temps en temps ! Elle marqua du côté Brouillon :
- Bombabouses
C’est là qu’Alice aperçu son carnet ouvert, qui traînait par terre. Elle l’avais complètement oubliée ! Vite ! Elle le rendra dans son sac. Les filles la regardaient d’un air bizarre.
- Oh ! Désolé ! Donc... Heu j’ai entendu parler d’un Frisbee... Je crois qu’il y a serpent dedans. Il est diabolique ce Frisbee ! J’ai hâte de l’essayer ! Quelqu’un connais son nom ?
Alice regarda Luna. Celle ci semblait avoir une idée. Alice l’insita du regard à dire sa réponse. Alice avait hâte d’être dans les couloirs à faire ses farces !
@Hellie Howard, @Luna Love
-Coucou Alice ! s'écria-t-elle.Où est Hellie ?
-Hum je ne sais pas... Ha bah tiens ! La voilà !
Alice venait d’apercevoir la jeune rousse qui s’avançait.
-Salut ! Ca va ? Je connais pratiquement aucune farces et attrapes... C'est pas grave ?
Hellie venait de jeter un coup d’œil à la petite liste.
- Mais non ! Ce n’est pas grave ! J’en connais suffisamment et Luna je pense que tu en connais sûrement !
Alice les regarda, brandis sa plume et écrit au dos de la feuille :
Brouillon
Les deux filles acquiescèrent. Alice rigola. Elle imaginait la tête des gens quand ils se prendront leurs farces ! C’est pas très sympa mais on peu rigoler de temps en temps ! Elle marqua du côté Brouillon :
- Bombabouses
C’est là qu’Alice aperçu son carnet ouvert, qui traînait par terre. Elle l’avais complètement oubliée ! Vite ! Elle le rendra dans son sac. Les filles la regardaient d’un air bizarre.
- Oh ! Désolé ! Donc... Heu j’ai entendu parler d’un Frisbee... Je crois qu’il y a serpent dedans. Il est diabolique ce Frisbee ! J’ai hâte de l’essayer ! Quelqu’un connais son nom ?
Alice regarda Luna. Celle ci semblait avoir une idée. Alice l’insita du regard à dire sa réponse. Alice avait hâte d’être dans les couloirs à faire ses farces !
@Hellie Howard, @Luna Love
A.L.R
Deuxième année RP
Hellie arriva quelques secondes après que Luna aie demandé où elle était. Elle s’asseya à la table où se trouvaient déjà Luna et Alice.
Cette dernière sortit de son sac une feuille, et nota au dos d’une écriture rapide :
Brouillon
Oui, c’est une super idée !!
Luna avait déjà vu des Bombabouses, et elle n’aimerait pas être à la place de celui qui la recevrait en pleine tête. Elle se senti soudain un peu coupable...
La jeune fille aperçut soudain un carnet par terre, près du sac d'Alice. Elle se pencha pour le ramasser et le lui rendre, mais l'autres Serdaigle fut plus rapide qu'elle. Les filles se regardèrent d'un air gêné pendant un moment qui parut durer des heures du point de vue de Luna, puis Alice dit :
Elle essayait de détourner l'attention, cela se voyait, mais Luna ne lui en voulait pas. Ce n'était pas ses affaires !
-Je crois qu'il s'appelle tout simplement "Frisbee à dents de serpents", mais je ne suis pas sûre.
Une idée lui vint :
On peut aussi prendre des boules de neige enchantées, qu'est ce que vous en dites ?
La jeune élève de Serdaigle était tout excitée à l'idée d'aller acheter tous ces gadgets magiques. Elle avait tellement hâte d'y être... Elle pensait déjà à tout ceux qu'elles allaient embêter pendant Halloween. Bien sûr, elle n'aimait pas embêter les gens pour le plaisir, mais là c'était juste une blague.
Elle attendit les propositions des filles.
@Alice Le Roux @Hellie Howard je suis vraiment désolée du retard...
Cette dernière sortit de son sac une feuille, et nota au dos d’une écriture rapide :
Brouillon
Oui, c’est une super idée !!
Luna avait déjà vu des Bombabouses, et elle n’aimerait pas être à la place de celui qui la recevrait en pleine tête. Elle se senti soudain un peu coupable...
La jeune fille aperçut soudain un carnet par terre, près du sac d'Alice. Elle se pencha pour le ramasser et le lui rendre, mais l'autres Serdaigle fut plus rapide qu'elle. Les filles se regardèrent d'un air gêné pendant un moment qui parut durer des heures du point de vue de Luna, puis Alice dit :
Elle essayait de détourner l'attention, cela se voyait, mais Luna ne lui en voulait pas. Ce n'était pas ses affaires !
-Je crois qu'il s'appelle tout simplement "Frisbee à dents de serpents", mais je ne suis pas sûre.
Une idée lui vint :
On peut aussi prendre des boules de neige enchantées, qu'est ce que vous en dites ?
La jeune élève de Serdaigle était tout excitée à l'idée d'aller acheter tous ces gadgets magiques. Elle avait tellement hâte d'y être... Elle pensait déjà à tout ceux qu'elles allaient embêter pendant Halloween. Bien sûr, elle n'aimait pas embêter les gens pour le plaisir, mais là c'était juste une blague.
Elle attendit les propositions des filles.
@Alice Le Roux @Hellie Howard je suis vraiment désolée du retard...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte