Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue aux derniers arrivants à Poudlard !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Bienvenue Neal !!

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Bienvenue à tous les nouveaux que j’ai manqué! :cheers:

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Bienvenue au château Neal !

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Bienvenue :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue au château Mailey, Adams (chouette, un nouveau gryffon! :biggrin: ) et Neal! J’espère que vous vous plairez dans vos maisons respectives!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Ma vie avant Poudlard
Je suis née moldue, donc je n'ai pris connaissance de la magie seulement à mon onzième anniversaire. J'étais extrêmement surprise de savoir que les sorciers existaient et que j'en étais une! Avant cette nouvelle, ma vie était plutôt normale... Je suis une grande rêveuse et je n'avais pas vraiment d'amis, mais ça ne me dérangeait pas. J'adore lire, écrire, jouer du violoncelle, les cours et bien sûr, rêver.

Si mon personnage était une couleur, elle serait bleu pâle, puisqu'elle est plutôt timide et effacée, ainsi que rêveuse.
Si mon personnage était un animal, elle serait un colibri, tout petit, mais très vif.
Si mon personnage était un plat, elle serait une salade verte, plutôt sobre, qu'on ne remarque pas trop.
Si mon personnage était un métier, elle serait: côté moldu, auteure ou violoncelliste et
côté sorcier: professeure
Si mon personnage était un objet, elle serait un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait la course à pied, pour avancer solitairement.

J'ai découvert poudlard.fr en cherchant sur internet un site de Poudlard interactif. J'ai trouvé PFR et il m'a tout de suite plu!

Helena Stanton
Bienvenue Helena ! ^^

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Bienvenue Helena :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Oh! Encore une nouvelle gryffone! Bienvenue Helena! ^^

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.