Anim préfets Plateau n°4

La course était lancée. Talya était sur le qui-vive, prête à réagir. Ses compagnes se trouvaient à ses côtés. Elle était ravie de son équipe uniquement constituée de filles. De plus elle ne les connaissait pas auparavant.
Les cachots étaient humides, froids et sombres. Talya jeta un coup d'œil autour d'elle. La plupart des élèves grelottait en regardant autour d'eux d'un air curieux. Étant une Serpentard, elle avait l'habitude de cette ambiance et cela lui donna du courage et de l'assurance.
Elles avaient avancé dans la salle des potions suite à leur premier lancer. Son équipe avait correctement répondu à l'énigme et il était temps pour elles de poursuivre le jeu.
Leur dernier coup n'avait pas fonctionné comme elles l'auraient voulu. Talya ne voulait pas se laisser distancer. Tout comme sa mère, l'esprit de compétition était présent en elle. Cette fois elles avanceraient de plusieurs cases.

Série : [3 - 4 - 5]

Edit Bad : Lancer de dé > 6. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 3.
Un hibou va vous être envoyé.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Anim préfets Plateau n°4
Lydia contrairement au autres personnes -elle le voyait sur leur visage- adorait l'ambiance des cachots, sombre et en même temps chaude c'était parfait se disait-elle pour commencer le parcour. Elle observa ses coéquipiers, elle n'en connaisait aucun elle savait seulement qu'elle était acompagné de deux serdaigle ainsi qu'une Poufsouffle. Ils n'avait pas l'air méchant et c'était tant mieux car elle comptait bien vivre cette aventure dans la joie et la binne humeur ! Mais bon elle regarda devant elle et se décida à faire quelque chose pour faire avancer son équipe alors elle avanca c'est à dire elle mit un pied devant l'autre un exploi étant donné le stress du nouveau pour Lydia puisqu'elle n avait jamais fait ce genre d'aventure auparavant.
Série : (3.4.5)
Edit Bad : Lancer de dé > 1. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 2.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Anim préfets Plateau n°4
Notification

Pour nous aider à gagner en efficacité dans les résolutions de vos lancers, pourriez-vous ajouter avant chacun de vos posts le nom de votre équipe et le numéro du tour en cours, s'il vous plaît :)
Nous vous en serions très reconnaissant ! ^^

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°4
Tour 3 - Polynectar

Après leur petite pause gourmande, les filles reprirent leurs chemins. Elles parcourerent les couloirs des sous sols, et cette fois, elles débouchèrent dans une pièce chauffée par des chaudrons. Les elfes de maisons les installèrent devant le feu, sur des tabourets, afin qu'elles se réchauffent, car la température des sous sols était plutôt fraîche. Les 4 filles les remèrcierent poliment, et la jeune Serpentard se tournait vers son acolyte de Serpentard, Maiy et elles commencèrent à parler. Au bout de quelques petites minutes, Clémence se leva, et déclara qu'il fallait qu'elle continue leur chemin si elle voulait gagner, même si l'endroit était plutôt agréable et qu'elles y resteraient bien un peu plus. L'équipe se remit alors en route, marchant rapidement.

Edit Lydia : Lancer de dé = 2. Vous avancez d'une case, vous vous trouvez case 6. Un hibou arrive.
Série : [3-4-5-6]

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Anim préfets Plateau n°4
McGonagall
Tour 3

Irene avait suivi son équipe dans les deux salles qu'elles avaient rencontrées, mais pour le moment elles n'avaient pas beaucoup avancées. L'aînée observa la Gargouille de la pièce dans laquelle elles venaient de débarquer avant de s'approcher du puits pour regarder dedans. C'est alors qu'elle ressenti un choc froid et humide dans son dos. Surprise, Irene se retourna immédiatement et lâcha un juron en avisant le sourire de la statue. Cette gargouille se permettait de se moquer d'elles et de les arroser ? Très bien, le château verrai de quoi Irene (et son équipe) était faite ! Le groupe résolut facilement l'énigme qui leur était posé et s'avancèrent vers la suite de ce parcours espérant sortir enfin vers le parc.

Série : [3 - 4 - 5]

Edit Lili : Lancer de dé = 5. Vous avancez de quatre cases et arrivez sur la case 7.
Hibou envoyé.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Anim préfets Plateau n°4
HAGRID
Tour 2

James avec son équipe se retrouvent dans une salle sombre illuminée avec des torches exactement comme dans les sous-sols. Grâce aux armoires, aux étagères remplis de bocaux et fioles en tous genres et au chaudron rempli d’une mixture ressemblant à de l’or liquide, ils devinèrent que la salle où ils se trouvaient est celle de potion. L’ambiance fait un peu peur à James ce qui lui donne la chair de poule. Il espère qu’au long de l’aventure il finira par devenir ami avec ses coéquipiers, ce qui commence déjà avec la Serdaigle. Le groupe essayèrent de résoudre l’énigme qui leur est posé en espérant de pouvoir enfin devoir la fin du parcours et d’arrivée dans les premiers.
Série [2-3-4-5]
Edit Bad : Lancer de dé > 2. Vous avancez de 3 cases et arrivez en case 5.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Anim préfets Plateau n°4
Hagrid
Tour 3

Nous étions dans les cachots, sombres et humides. Je n’aimais pas cet endroit. Trop noir, trop... trop. Je préférais de loin le soleil, la chaleur et la lumière. Comme le parc. Mais bon, j’étais coincé dans les cachots avec deux Serdaigles et une Serpentarde. Ils avaient l’air gentils, alors je trouvais ça chouette.

C’était maintenant à mon tour de continuer le chemin. J’étais vraiment angoissée à l’idée de faire reculer mon équipe à cause d’une mauvaise décision. Nous n’avions pas encore beaucoup avancé, que nous avions déjà eu une énigme. Heureusement, nous l’avons réussi.

D’un coup, je m’avançais vers l’avant pour sortir de cette horrible place. Je voulais gagner cette fois!
Série [3, 4, 5]
Edit Bad : Lancer de dé > 6. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 6.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
Anim préfets Plateau n°4
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

PolynectarCase n°63 tours                                    
McGonagallCase n°73 tours
DumbledoreCase n°8 ou 8*2 tours
HagridCase n°63 tours
SiriusCase n°61 tour
Voldemort Case n°52 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°4
Voldemort ~ Tour 3

Nous voilà devant un grand feu ronflant, faisant vaciller et illuminant sombrement les meubles environnant. Des chaudrons brillent, ça me rappelle les cours de Potions. Je serai bien tentée de regarder à l'intérieur, mais il faut avancer. Les embûches sont devant nous, il faut quitter les tabourets que les Elfes de maison nous ont offert et aller de l'avant. Parce que j'veux qu'on gagne. Tous les trois. Avec l'ingéniosité d'un Serdaigle, un Serpentard qui arrivera toujours à ses fins et une Gryffone courageuse, on peut être confiant, non ?
Je m'avance donc, en regardant quelques secondes mes deux Acolytes d'un regard froid et concentré, comme au poker. Vous savez, ce jeu mordu. Sauf que moi, je n'ai pas besoin de lunettes de soleil pour cacher mon jeu aux adversaires.
Série : [4, 5, 6]

Edit Bad : Lancer de dé > 6. Vous avancez de 4 cases et arrivez en case 9*.

=> case 9* s'il vous plaît :) Désolée de ne pas l'avoir précisé avant.
Dernière modification par Helen McKemmish le 14 août 2020, 11:29, modifié 1 fois.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
Anim préfets Plateau n°4
Hagrid ~ Tour 4

Ce tableaux m'horripilai. Un elfe de maison, tout aussi peu ordinaire que peu attrayant, y était représenté.
Son importante bedaine, juchée sur des membres quelques peu squellettiques, semblait nous narguer, et son horrible nez n'arrengeait rien, bien que le tableaux était des plus petits.

Non, décidement, je n'avait pas, mais pas du tout, envie de rester ici.
C'était à moi, d'ailleurs.
Mais si je faisais reculer mon équipe?
Le hasard ne me dérangai pas. D'habitude. Aujourd'hui, c'était différent...
Je dévisageai tour à tour mes coéquipiers. Ils avaient l'air sympatiques, et j'espérai que c'était le cas. On avait réussi la première énigme, la première épreuve. Pourvu que cette fois ci aussi nous avancerons...

*Et puis mince... Je verrai bien!*

Voilà, c'est fait, j'ai misé. Vers la ces 10. 10, c'est un bon choix... Ou pas.
Série : [1, 2, 3]
-> Vers la case 10

Edit Bad : Lancer de dé > 1. Vous avancez de 4 cases et arrivez en case 10 ou 10*.
Un hibou va vous être envoyé (Lili).

Vous devez préciser dans votre série le chemin choisi.

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!