Anim préfets Plateau n°4

Polynectar .Tour 4

Un vieil elfe dans ce minuscule tableau au bord noir il avait vraiment une tête bizarre pour un Elfe. En général les elfes ont plutôt une tête sympathique mais celui-ci n'inspire vraiment pas confiance entre ses oreilles et son nez horrible il ne donnait pas trop envie de s'attarder sur lui.
Une seule chose à faire poser son regard ailleurs que sur ce tableau. Je me décale de quelques centimètres et regarde autour de moi mets coéquipière toujours à regarder ce tableau je me demande bien qu'est-ce qu'elle trouve de passionnant à ça moi qu'une envie aller admirer autre chose. Et surtout continuer cette aventure par le chemin principale le plus facile avec mes coéquipières il fallait absolument qu'ont gagne.

série [2-3-4-5-6].
Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de deux cases et arrivez sur la case 8 ou 8*.
Hibou envoyé.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Anim préfets Plateau n°4
Équipe Polynectar - tour 5

Le stade... Maiy frissonna rien qu'à la vue des anneaux de Quidditch. Le vol, elle n'aimait pas trop ça...

Elle avait toujours la crainte de tomber, que son balai ne s'arrête brusquement, qu'elle percute quelqu'un d'autre... Bref, ce n'était vraiment pas son truc ! Déjà qu'elle avait du mal à suivre les match de Quidditch...

Elle jeta un regard en arrière, vers le Parc, où elle adorait venir, surtout pour dessiner et passer du bon temps... Elle regrettait de l'avoir quitté si vite... Au moins, son équipe avait pu avancer.

Arrête de broyer du noir ! Tu es une Serpentard fière et déterminée, oui ou non ? se sermonna-t-elle intérieurement.

Elle releva la tête, et s'avança d'un pas déterminée vers le centre du stade. La priorité était de gagner, et pour gagner, il fallait avancer !

Série : [2, 3, 4, 5]
Edit Lili : Lancer de dé = 5. Vous avancez de trois cases et arrivez sur la case 14.
Hibou envoyé.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Anim préfets Plateau n°4
Équipe Sirius - Tour 2

C’était un super premier tour pour l’équipe Sirius ! Émilia ne pensait pas pouvoir aller si loin si rapidement. Il fallait maintenant continuer car les trois jeunes n’étaient sûrement pas les premiers. Ils étaient maintenant dans les cuisines et la petites Serpentard se serait bien arrêté deux minutes pour manger un bout. Ce serait sans doute une perte de temps mais toute cette nourriture lui faisait si envie.

En regardant ces camarades elle se rendit compte qu’elle était sûrement la seule dans ce cas donc préféra ne pas proposer d’arrêt pour ne pas qu’ils pensent qu’elle était une petite grosse qui ne pouvait pas rester 5 minutes sans manger.... même si c’était un peu le cas.

Série : [1-2-3]
Edit Bad : Lancer de dé > 5. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 7.
Un hibou va vous être envoyé.

Capitaine des Crochets d'Argent
Anim préfets Plateau n°4
Equipe McGonagall

Tour 4

Ton équipe et toi avançaient bien dans le parcours. C’était un sans faute. Pour le moment. Et tu espérais que cela continue ainsi. Tu regarda tes camarades. Une équipe 100% filles. Tu leur souris. Vous aviez bien avancé et toute l’équipe avait joué. Toute l’équipe sauf toi. C’était désormais ton tour. Tu pris le dé et le fit rouler dans ta main. Tu souffla dessus comme si tu croyais que ça allait te porter chance. Tu regarde le plateau, vous êtes maintenant à la case 7. Tu lance le dé. Tu espères faire un 3 en direction de la case 10. Tu croises les doigts derrière ton dos.
Série : [3]
Edit Lili :
Vous avancez en case 8*.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Anim préfets Plateau n°4
Hagrid
Tour 5

On avait déjà eu un portrait. Heureusement, nous ne sommes pas redescendus. Nous sommes restés là où on était. Puis on a encore avancé. Nous étions à la case 10, qui était vide. Pas de défi! C’était maintenant mon tour de prendre une décision.

Comme c’est à cause de moi que l’on a atterri sur une case portrait, je ne voulais pas refaire la même erreur. Même si ce n’était que le résultat du hasard. Je regardais mes coéquipiers d’un bref coup d’oeil pour me donner un peu de courage et regarda autour de moi. Vol, voilà où nous étions. Si je ne me trompais pas, nous pouvions tomber sur une case escalier. Espérons.

Série [1-2-3]

Edit Lili : Lancer de dé = 2. Vous avancez donc de 4 cases et arrivez sur la case 14.
Hibou envoyé.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
Anim préfets Plateau n°4
Équipe Voldemort - Tour n°4

Le petit groupe avançait prudemment, orientant leur regard dans toutes les directions. Ils ne voulaient louper aucun détail, aucun indice sur ce qui pouvait les attendre.

Les serres de Poudlard firent leur apparition devant eux, ces mêmes serres qu’ils avaient appris à connaître durant leurs cours de Botanique. Avant d’y entrer, Will adressa un léger hochement de tête à ses deux camarades, comme pour leur demander s’ils étaient prêts.
Main sur la poignée, le jeune Serdaigle ouvrit délicatement la porte de la serre numéro une. Les trois compères entrèrent ensemble côte à côte, admirant l’incommensurable beauté des plantes se présentant à eux. D’aussi loin qu’il pouvait se souvenir, rien ne lui semblait avoir changé ici. Tout était rangé de manière identique que lors de son dernier cours. Tout, sauf quatre plantes qui étaient posés devant eux, au sol, constituant leur nouvelle énigme.

Celle-ci résolue, ils prirent la décision de continuer leur chemin à travers les serres, prêts à affronter leur nouveau défi.

Série : [2, 3, 4]

Case actuelle : 9*
Cases visées : 10* ou 13*
Edit Lili : lancer de dé = 4. Vous avancez donc de 4 cases et arrivez en case 13*.
Hibou envoyé.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Anim préfets Plateau n°4
Tour 6 - Polynectar

Les 4 filles se debrouillaient plutôt bien jusqu'à présent. Elle avait découvert un premier escaliers, qui leur avait fait gagner du temps. Au lieu de devoir traverser le parc, elles arrivèrent au stade de Quidditch, un lieu que Clémence appréciait beaucoup, elle et son équipe, marchait sur la pelouse du terrain tout en admirant la hauteur des tribunes, chaques tribunes étaient décorées aux couleurs d'une maison. Clémence s'était d'ailleurs déjà rendue plusieurs en fois en haut de la tribune des verts et argents, afin de supportait l'équipe de Quidditch de sa maison. La jeune Serpentard serait bien restait ici plus longtemps, mais elle continuait à avancer, afin de ne pas retarder son équipe.

Série : [1-2-3-4-5]

Edit Bad (Je remplace temporairement vos préfets) :
Lancer de dé > 5. Vous avancez de 2 cases et arrivez en case 16.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Anim préfets Plateau n°4
Équipe HAGRID
Tour 6

James et ses coéquipiers après avoir résolu l’énigme précédente se rendent à l’étape suivante. Arrivé il voit quelque chose d’inhabituel, une île au milieu du lac noir. L’équipe en déduit que c’est la qu’il faut se rendre l’étape d’après. Ils trouvent un petit bateau et se disent qu’il faut y aller avec. Problème : James à le mal de mer mais ce n’est pas le seul hic. Des remous se font à la surface. Il doit y avoir quelque chose dans l’eau. Raison de plus à James pour convaincre ses amis d’y aller sans lui. Sauf que tout le monde est contre lui et James est obligé de se rendre sur l’île avec eux.

Série [2-3-4]

Edit Bad :
Lancer de dé > 6. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 15.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Anim préfets Plateau n°4
Équipe Sirius Tour 3

Bon, cette fois l’avancement n’était pas énorme mais l’épreuve avait été réussi avec succès. Émilia était contente d’elle et de son équipe ! La petite brune motiva ses troupes pour continuer et avancer. Ils étaient maintenant dans le parc. Il faisait si bon dans le parc comparé aux sous sols du départ du jeu. La Serpentard était bien mieux ici. Le soleil apportait une petite chaleur sur sa peau blanche et elle espérait que son prochain arrêt serait dans un endroit aussi agréable.

Mais il fallait malgré tout se concentrer sur les jeux et Émilia regarda son équipe. Aucun autre membre ne se décida donc la fillette se lança pour l’épreuve suivante.

Série : [1-2-3] > Chemin principal
Edit Lydia : Lancer de dé = 4. Vous avancez de 1 case, vous êtes case 8.
Un hibou vous a été envoyé.

Capitaine des Crochets d'Argent
Anim préfets Plateau n°4
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

PolynectarCase n°196 tours                                    
McGonagallCase n°134 tours
DumbledoreCase n°13*2 tours
HagridCase n°156 tours
SiriusCase n°13*3 tours
Voldemort Case n°13*4 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation