14 août 2020, 12:57
Plateau n°3
Équipe Carte du Maraudeur - Tour n°5
La troupe d'élèves est à présent près du Lac. Elle n'a encore croisé personne sur son parcours, et cela rassure Elowen. Elle se prend à penser que son équipe est en tête de la course, et elle ne peut réprimer un rictus mauvais sur ses lèvres. Certes, son dernier coup de tête les a légèrement désavantagé puisqu'elles n'ont avancé que d'une case, mais avec leur récent coup de génie, l'arrivée sur la case 8, la bonne réponse donnée à l'énigme et le passage secret déniché en escalier, les quatre filles sont désormais bien plus avancées que la veille.
Très fières de leur performance, elles s'encouragent mutuellement à ne pas baisser les bras. Elowen n'a que faire de ces futilités, elle n'est pas là pour bosser en équipe mais pour gagner, alors elle s'éloigne des filles qui ne font que de se complimenter et s'encourager, leur faisant perdre un temps précieux.
Alors qu'elle est un peu à l'écart, elle entend Elina, Swann et Wendy papoter sur la prochaine mise. elles semblent s'être mises d'accord sur le 3 4 5 6, mais aucune d'elle ne prend la parole et n'énonce clairement la mise. Elowen s'en charge donc, lassée par l'incapacité et la lenteur de ses camarades.
@Élina Clarke @Wendy Malfa @Swann RymMise : [3, 4, 5, 6]
Edit Amaryllis - Lancer de dé = 6. Vous avancez de trois cases et arrivez case 16. Un hibou arrive.
14 août 2020, 13:49
Plateau n°3
Oxy avait se souvenait de la dernière animation des préfets et des pièges mortels qu'ils avaient posés sur leur chemin, des heures perdues dans le labyrinthe à songer à la façon de mourir la moins douloureuse et surtout à son sachet de gâteau qui n'avait tenu que la moitié du temps !Équipe Ollivander - Tour n°4
Elle avait donc profité de son passage aux cuisines pour faire le plein de cookies et avait conseillé à ses camarades de faire de même. Bien sûre elle s'était aussi rempli le ventre, une crise d’hypoglycémie était si vite arrive !
Elles étaient ensuite remontées vers le Hall avec ses camarades pour sortir dans le parc. Évidemment, il avait fallu qu'une force invisible les pousse droit sur le saule cogneur ! Pas question de lui donner des cookies ! Même s'il fallait faire un détour, elle ne le laisserait pas les détrousser !
Série : [5]
départ case 7, arrivée case 8* ou 13*
Edit Amaryllis - Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case et arrivez case 8*. Un hibou arrive.
Vous pouvez rejouer !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 août 2020, 14:12
Plateau n°3
Équipe Occulus - Tour n°3
Dès ton arrivée dans les sous-sols, ton coeur s'est emballé. Tu ne te rappelles plus pourquoi tu t'es inscrite à cette aventure. Te répètes sans cesse que c'était une erreur. Dangereuse erreur. Les vieilles torches n'éclairant que très peu la première pièce, au départ, ne faisaient qu'accentuer tes peurs. Heureusement, les vapeurs des cuisines rassurent. Un peu. Elles atténuent pour quelques secondes ce sentiment d'insécurité qui fleurit en toi. Elles emportent avec leurs effluves ces Maux. Pour les transmettre à quelqu'un d'autre.
Cassandre et Lilo, tes deux coéquipières ne semblent pas du tout perturbées. Enfin, si. Lilo, un peu. Elle paraît intriguée. Positivement ou négativement ? Neutre ? Pas important...
Vous dépassiez tout juste un portrait étrange. Bien étrange. Tu hésitais entre le regarder droit dans les yeux ou détourner ceux-ci de ses oreilles aux poils roux vif.
Assez vite, il vous nie. Pour que vous puissiez continuer. Pendant ce temps-là, tu laisses simplement les diverses odeurs culinaires emplir tes narines.
— On va avancer les filles, vous allez voir.
Avancer : Série [3, 4, 5]
Edit Amaryllis - Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case et arrivez case 7. Un hibou arrive.
>Vous pouvez rejouer !
#426b80 //
grandiose
grandiose
14 août 2020, 14:24
Plateau n°3
Équipe Félix Félicis - Tour n°5
Cette endroit est magnifique, je suis partager entre la curiosité de découvrir cette endroit et la fatigue. Mais pour une fois c'est la fatigue qui l’emporte, je m'assoie donc sur une barière.
Une fois confortablement installer sur la barrière, trois grands est beaux hippogriffes s'approche de moi, pour finir face à moi, et aligner.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai entendue dire que ces étranges créatures pouvait être dangereuse si on est trop brusque avec eux.
Peut-être que je pourrait monter sur leur dos ? Ce serait bien trop dangereux, mais je tente, comme dit ma mère "qui ne tente rien n'as rien", je vais suivre ces conseilles !
Je m'approche doucement et tranquillement d'eux. Quand je me trouve a environs 3 mètre d'eux, je tire une révérence.
Toujours aussi stresser et a la fois exciter de peut-être pouvoir monter sur un hippogriffes.
Un des hippogriffes baisse la tête en signe de respect, les 2 autre firent de même quelque seconde après.
J'ai gagnée leurs confiances ! Je monte sans hésitation sur le dos d'une des créatures qui s'envole.
Dites moi si quelque chose ne vas pas !
Avancer : [3, 4, 5]
Edit : Deryn / Lancé : 1 / Vous avancez d'une case et arrivez case 20.
Un hibou arrive !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
14 août 2020, 16:26
Plateau n°3
Franchement humidité, faible éclairage et bruits d'eau n'était pas la meilleure combinaison possible. Sans compter la chaleur qu'il fait dehors ! Ouais les sous-sols ne sont vraiment pas les meilleurs endroits de cet historique et magique monument nommé Poudlard.Equipe Trois balais / Tour 1
Mais sinon je suis dans un long couloir sombre et humide avec à peu près une centaine d'autres élèves. Certains sont confiants, d'autres angoissés et d'autres sont juste contents d'avoir un peu d'aventure.
Pour mon équipe je suis avec une Serdaigle et une Gryffondor. Ça va tant que je suis avec des filles, je suis plutôt à l'aise. Je leur ai demandé leurs noms, elles s’appellent Héloïse et Phénicia. J'espère juste qu'elles ont de l'endurance et savent s'orienter, parce que je ne veux clairement pas tout faire toute seule, on est en train de faire un jeu D'ÉQUIPE. Ah oui et j'espère aussi qu'elles supportent les gens un peu fous car moi, je suis ce type de gens. Mais bon je vais quand même réussir à rester sérieuse juste le temps d'un jeu. Enfin ça va dépendre de la durée de la partie.
On sort enfin de ce couloir, le jeu commence.
"Bon les filles on devrait commencer avant de prendre racine ! Moi j'ai quand même envie de gagner" je dis en leur souriant.
Avancer: 2; 3; 4; 5
Edit : Deryn / Lancé : 1 / Vous avancez d'une case et arrivez case n°2
Un hibou prend son envol. / Vous pouvez rejouer.
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
14 août 2020, 16:52
Plateau n°3
Toi et ton équipe êtes maintenant dans la grande salle. Comparé à habituellement, il n'y a quasiment personne proche de la table des serpentard, ce qui n'est pas le cas de celle des gryffon, où il y a une certaine agitation, puisque tout le monde, toi également, vous êtes inscrit pour une course à énigme dans le château. Depuis le début, tu t'amuses comme une folle et tu prend un malin plaisir à résoudre ces énigmes, ça doit être ton côté serdaigle qui prend le dessus, mais peu-importe, vous avancez assez vite et tu crois que vous êtes en tête pour l'instant, mais il faut garder votre avance et ne pas abandonner!Équipe Carte du Maraudeur - Tour n°6
Il y a eu quelques tensions au sein de tes camarades, mais depuis le commencement, tu fais comme si de rien étais et tu te concentres, mais maintenant, vous vous encouragez afin de remporter le tournoi. Pour la première fois, c’est ton tour de parier sur un chiffre et avec de la chance, tu réussiras à faire avancer ton équipe de plusieurs cases, mais celle-ci n’est généralement jamais avec toi alors tu fais confiance aux filles pour choisir les numéros, en croisant les doigts pour que ça marche.
@Elowen Livingstone ; @Swann Rym ; @Wendy MalfaMise : [5, 6]
Edit : Deryn / Lancé 5 / Vous avancez de 5 cases et arrivez case 24. Quel chemin souhaitez-vous prendre ?
Un hibou décolle...
15/08 - Ennis: Tour 6 terminé, vous pouvez reprendre la partie!
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
14 août 2020, 17:39
Plateau n°3
Les préfets de l'école avaient organisé une sorte d'animation, tu avais suivi le mouvement sans vraiment trop comprendre ce qui t'arrivais. Tu t'étais retrouvé dans l'équipe Amortentia avec 3 filles : 2 Serpentard et 1 Serdaigle. Elles avaient l'air cool, tu les avais donc suivi sans trop d'inquiétudes. Vous aviez avancé petit à petit, rencontrant diverses personnages/créatures. Il régnait alors dans le château une excitation mélangée à de l'appréhension. L'excitation commençait à descendre au fur et à mesure que les équipes se dispatchaient. En revanche, l'appréhension était toujours là, vous étiez sur la réserve, ne sachant pas à quoi vous attendre. Les filles s’arrêtèrent quelques instants et tu en profitas pour prendre temporairement la main et faire avancer la troupe, doucement mais surement. Du moins, tu l'espérais....Equipe Amortentia - Tour n°4
Avancer : Série : [3; 4]
Case occupée = 6 / Case visée = Case 11 (chemin par E2)(si réussite) /case 7 (si échec)
Edit : Deryn / Lancé : 4 / Vous avancez de 5 cases... Un hibou prend son envol.
Vous pouvez rejouer
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
14 août 2020, 19:20
Plateau n°3
On avance. Ça fait du bien de penser on au lieu de je. Ça rend plus fort, plus résistant. C'est l'esprit d'équipe.Équipe Ollivander - Tour n°5
Nous avons réussi plusieurs énigmes et nous avons de plus en plus mais on n'est pas seule. Je vois les autres, eux aussi ils avancent. Il faut s'amuser c'est le but du jeu mais c'est quand même une course alors on enchaîne sans tarder car on n'a pas de temps à perdre.
On arrive devant le lac noir avec les pieds trempés. Quand je marche on peut entendre un schboing à chacun de mes pas et j'ai l'impression d'avoir plein de sangsues dans mes chaussures. C'est très désagréable, l'eau reste dans mes godasses et ne veux décidément pas sortir.
Edit : Deryn / Lancé 3 / Vous avancez de 3 cases et... Un hibou vole vers vous...Avancer : Série [2,3,4,5]
case 13 occupée | case 16 visée
Vous pouvez rejouer !
3° année Rp
14 août 2020, 20:04
Plateau n°3
Le saule cogneur, bien que tu adores les plantes, n'était pas l'une de celles dont tu raffolais. En compagnie de tes coéquipières, tu observais l'immense arbre d'un œil mauvais, tout simplement, car tu savais de quoi il était capable. Tu regardas les deux jeunes filles et d'un geste de la main, tu leur proposas de contourner ce dernier, car il était peut-être mieux de ne pas prendre de risques inutiles en s'approchant trop de ce dernier. Il valait mieux être prudente désormais, car le petit jeu de piste organisé par les préfets ne faisait que commencer et … ce dernier semblait terriblement long. Il valait mieux s'économiser pour le moment et aller doucement, quitte à perdre un peu de temps !Équipe Occulus - Tour n°4
Edit : Deryn / Lancé : 4 / Vous avancez de 5 cases et arrivez sur la case 12. Quel chemin prenez-vous ?Avancer : Série : [3; 4]
Hibou en approche... Vous pouvez rejouer !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
14 août 2020, 20:21
Plateau n°3
La chance souriait enfin à l'équipe Amortentia, la bande avait emprunté un chemin qui les mena directement en cours de Soins aux Créatures Magiques où les environs étaient presque inoccupés : seul un troupeau d'hyppogriffes broutaient paisiblement l'herbe verte. A côté de leur enclos se trouvait la forêt interdite, et rien qu'en s'approchant d'elle, Alaska pouvait déjà imaginer son immensité. Toujours aussi impressionnée, elle adressa un sourire enjoué à ses coéquipiers.Equipe Amortentia - Tour n°5
Les premiers arbres qui bordaient l'extérieur de la forêt étaient espacés et clairs, mais plus la jeune fille regardait à l'intérieur de celle-ci, plus ils devenaient serrés, et sombres. Etre entouré de cette faune et de cette flore poussa l'équipe à faire une halte pour se reposer autour de cette nature calme et reposante, avant de poursuivre à nouveau leur chemin.
Avancer : Série : [5 ; 6]
Case occupée = 11 / Case visée = Case 16 (chemin par E3 si réussite) /case 12 (si échec)
Edit Amaryllis - Lancer de dé = 3. Vous avancez d'une case et arrivez case 12*. Un hibou arrive.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac