15 août 2020, 11:52
Autour d’un verre
Miss Loewy n’était pas vraiment une Serdaigle, juste une Serdaigle refoulée...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
15 août 2020, 12:01
Autour d’un verre
Il n’y en aura pasThéo Williams a écrit : 15 août 2020, 10:15 Vous êtes sûrs que les garçons de votre Maison seront d'accord ?![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
15 août 2020, 12:01
Autour d’un verre
@Hannah Lyse Sparks, ce surnom de "Serdaigle refoulée" est la propriété de mon ami le préfet-en-chef.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
15 août 2020, 12:02
Autour d’un verre
Certes, mais elle a porté la culotte sur sa tête, donc elle a bien été admise et est bien digne d'être à Serdaigle !Hannah Lyse Sparks a écrit : 15 août 2020, 11:52 Miss Loewy n’était pas vraiment une Serdaigle, juste une Serdaigle refoulée...![]()
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
15 août 2020, 12:03
Autour d’un verre
C'EST HONTEUX !!
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
15 août 2020, 12:03
Autour d’un verre
Oh que non !
15 août 2020, 12:05
Autour d’un verre
C'est vrai, j'ai fait ça; @Irene Gates ...
Mais à y réfléchir, vous savez, je crois que mes côtés Gryffondor prévalent sur le reste ! En tant que joueuse de Kristen, je vois en elle des côtés Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, qui se manifestent plus ou moins selon les situations !
Mais à y réfléchir, vous savez, je crois que mes côtés Gryffondor prévalent sur le reste ! En tant que joueuse de Kristen, je vois en elle des côtés Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, qui se manifestent plus ou moins selon les situations !
15 août 2020, 12:07
Autour d’un verre
Et pas Poufsouffle ?Kristen Loewy a écrit : 15 août 2020, 12:05 C'est vrai, j'ai fait ça; @Irene Gates ...![]()
15 août 2020, 12:13
Autour d’un verre
Navrée mais non, il n'y a pas grand-chose de Poufsouffle dans mon personnage.
Elle n'est pas patiente, pas spécialement gentille, pas tolérante, pas modeste...