15 août 2020, 13:43
Autour d’un verre
Yann est encore moins Poufsouffle que moi, je ne suis pas la plus méchante par ici !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
15 août 2020, 13:44
Autour d’un verre
Moi je trouve les résultats de vos personnages très impressionnant, une dominance plus grande ainsi qu'une grande différence avec la plus faible correspondance
Septième année RP
Septième année RP
15 août 2020, 13:45
Autour d’un verre
Si l'on reprend la description de mon caractère, il apparaît clairement, je trouve, que je ne suis pas Poufsouffle
Reducio
Yann Kenear est un homme austère, froid et solitaire. Il n'est heureux que dans la nature avec ce qu'il appelle "ses" dragons, et a quelquefois des difficultés de relations humaines avec d'autres humains. Les seuls humains avec lesquels ils s'entend bien sont ses collègues avec lesquels il travaille à la réserve. C'est pour ça qu'il n'a pas l'habitude de sortir du coin réservé aux soigneurs et d'aller voir le côté touristique de la réserve. Il est un tacticien hors pair qui arrive souvent à ses fins.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
15 août 2020, 13:47
Autour d’un verre
Eleanor est 37% Poufsouffle, 32% Gryffondor, 18% Serdaigle et 13 % Serpentard !
Je trouve que ça lui correspond vraiment bien !
Personnellement, je (la joueuse, donc) suis 37% Serpentard, 28% Serdaigle, 20% Gryffondor et 15% Poufsouffle ! Et bien, moi qui pensait ne pas avoir les caractéristiques des Gryffons, je me suis visiblement trompée !
Poufsouffle est tellement sous-côté olalala
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Reducio
Il n’y a pas de doute, vous êtes un-e Poufsouffle, mais avec de grandes qualités typiques des Gryffondor. Vous avez le cœur sur la main et en êtes fier-e, mais dépourvu-e de la témérité des vrai-e-s Gryffondor, vous ne vous laissez pas guider par vos sentiments sans réfléchir. C’est d’abord votre gentillesse et votre ouverture d’esprit qui plaisent aux autres, mais c’est pour votre loyauté sans faille qu’ils restent, ce qui fait de vous quelqu’un de toujours très entouré-e.
Votre légère compatibilité avec la maison Serdaigle montre que le savoir et la sagesse sont deux choses qui comptent pour vous, sans pour autant être vos priorités.
Personnellement, je (la joueuse, donc) suis 37% Serpentard, 28% Serdaigle, 20% Gryffondor et 15% Poufsouffle ! Et bien, moi qui pensait ne pas avoir les caractéristiques des Gryffons, je me suis visiblement trompée !
Reducio
Votre ambition de Serpentard mêlée à la soif de connaissance typique des Serdaigle vous promettent à un grand avenir. Les gens vous trouvent souvent distant-e et inaccessible –et ils n’ont peut-être pas tort– car votre amour du savoir et votre désir de réussite l’emportent sur vos rapports humains. Les amitiés véritables sont pour vous quelque chose de rare, mais vous êtes assez intelligent-e pour préserver ceux et celles que vous estimez dignes de votre affection
Votre légère compatibilité avec la maison Gryffondor suggère une soif d’aventure qui peut se manifester par une passion pour les voyages ou pour les nouvelles expériences.
Poufsouffle est tellement sous-côté olalala
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
15 août 2020, 13:49
Autour d’un verre
Je trouve que cela me ressemble quand même 
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
15 août 2020, 13:51
Autour d’un verre
Pour Lylas, ça donne :
Je trouve que ça correspond aussi très bien à Lylas
Merci Miss Loewy d'avoir partagé le lien pour le quizz
Reducio
Vous êtes 39% Gryffondor, 24% Serpentard, 21% Poufsouffle, and 16% Serdaigle!
Comme Harry Potter lui-même, c’est sans aucun doute à Gryffondor que vous appartenez –mais Serpentard pourrait vous correspondre davantage que ce que vous croyez. Votre enthousiasme débordant, votre passion pour l’aventure et les nouvelles expériences font de vous un-e véritable Gryffondor. Extrêmement fidèle envers vos plus proches amis –presque trop, parfois–, ce sont la témérité et l’optimisme caractéristiques des Gryffondor qui, associés à l’ambition des Serpentard, vous assurent d’aller loin.
Votre légère compatibilité avec la maison Poufsouffle indique que vous êtes profondément attaché-e à vos proches, mais que vous refusez de le laisser paraître par peur de souffrir.
Comme Harry Potter lui-même, c’est sans aucun doute à Gryffondor que vous appartenez –mais Serpentard pourrait vous correspondre davantage que ce que vous croyez. Votre enthousiasme débordant, votre passion pour l’aventure et les nouvelles expériences font de vous un-e véritable Gryffondor. Extrêmement fidèle envers vos plus proches amis –presque trop, parfois–, ce sont la témérité et l’optimisme caractéristiques des Gryffondor qui, associés à l’ambition des Serpentard, vous assurent d’aller loin.
Votre légère compatibilité avec la maison Poufsouffle indique que vous êtes profondément attaché-e à vos proches, mais que vous refusez de le laisser paraître par peur de souffrir.
Je trouve que ça correspond aussi très bien à Lylas
Autour d’un verre
Reducio

Bah c'est exactement ça ! Par contre j'aurai inverser Serdaigle et Serpentard...
Choucroute dans la peau
Dernière modification par Théo Williams le 15 août 2020, 13:52, modifié 1 fois.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Autour d’un verre
Je viens de faire votre test pour Carry et tres franchement , il n y a pas enorment de surprise
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Reducio 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 août 2020, 13:52
Autour d’un verre
Pour Helen :
Cela lui correspond très bien même si je ne savais pas qu’elle était autant Poufsouffle.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Reducio

Cela lui correspond très bien même si je ne savais pas qu’elle était autant Poufsouffle.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
15 août 2020, 13:53
Autour d’un verre
Pour Katherine, je trouve que c'est assez ressemblant :
Reducio

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans