Anim préfets Plateau n°3

Équipe Ollivander - Tour n°7
Peeves ! Elles avaient vaincu le saule cogneur pour tomber sur Peeves ! Non mais traverser la château n'avait jamais été aussi dangereux ! Bon, si... L'esprit frappeur n'était pas tout à fait nouveau et Oxy comme ses camarades étaient presque devenues des championnes de l'évitement de bombabouses. Un pas sur le côté, une pirouette cacahuète, deux pas en arrière et hop le tour était joué. Elles avaient du reculer mais bon, au moins elle n'empesteraient pas tout le reste de la journée !
Cette fois-ci elles étaient parties à l'assaut de la grande salle et de son escalier... qui ne montait pas. Encore une drôle d'histoire digne de Poudlard ! Mais ce n'était pas ça qui allait les arrêter, bien au contraire !
Avancer : Série [2,3]
Case actuelle : 19 Case visée : 24
Edit : Deryn Lancé : 5 / Vous avancez d'une case et arrivez case 20. Un hibou décolle...
Vous pouvez rejouer !
Dernière modification par Oxy Wright le 17 août 2020, 14:13, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Amortentia - Tour 8
Malgré l'appréhension de tomber sur quelque chose de bizarre, tu commençais à prendre du plaisir, et même beaucoup de plaisir. Les trois filles qui t'accompagnaient étaient charmantes et vous avanciez bien, doucement mais surement, tout en rigolant comme des fous.
Vous aviez même trouvé un passage secret qui vous aviez permis de gagner un temps précieux, en avançant plus rapidement. Bien sur, il avait fallu avant de pouvoir l'emprunter montrer votre valeur en répondant à une question, mais ensemble vous aviez facilement trouvé la réponse.
Vous continuez d'avancer encore et encore. Vous n'étiez certes pas les premiers mais vous n'étiez pas trop mal situé.
Et plus le jeu avançait, plus vous formiez une vraie team, l'armotentias's team, la team des amoureux menteurs.

Avancer : Série [3, 4, 5]
case occupée : 24 / case visée si réussite : 28 (case E4 verte) (si échec : case 25)
Amaryllis - Dé = 4. Vous avancez de quatre cases et vous retrouvez case 28. Un hibou arrive.
Vous pouvez continuer. Bonne chance !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Felix Felicis - Tour 7

Je me trouve dans la salle d'étude des moldus.
Je fait quelque pas et m'aperçois qu'il y à des sorciers qui s'amusent beaucoup avec des artifices.
Je fait quelque pas pour admirer cette mystérieuse salle, je tourne même sur moi même pour ne perde aucun détail de cette étrange pièce. Quand je fini ma contemplation, je me dirige vers la porte, mais, je m’arrête net. Plein de petit objet et d'artefact se trouve au sol, il pourrait, sans aucun doute, si je pose le pied dessus, me tordre directement la cheville et donc, me faire très mal. Avec prudence j'avance vers la porte. Après 10 minute de slalome, j'ai enfin réussis, je me tiens a présent devant la porte.*

Avancer : Série [2, 3]
Edit : Deryn / Lancé : 1 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 25. Un hibou s'envole...
Vous pouvez rejouer !

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Anim préfets Plateau n°3
Equipe: Carte du maraudeur - Tour 8

Votre petit groupe continuait d’avancer, tu t’étais retrouver avec une comparse de ta maison, un peu trop compétitive à ton goût ainsi qu’une gryffondor et d’une poufsouffle qui ne semblait pas s’entendre parfaitement, mais jusqu’à présent, ça ne vous avait pas empêchés d’avancer. Selon toi, vous étiez encore en tête, bien que certaine équipe vous talonnait de prêt, mais tu pouvais te tromper, surtout si celle-ci était loin devant.

Tu avais eu le temps de discuter avec ta camarade jaune, Wendy, comme elle te l’avais dit et avec la rouge, Swann si tu t’en souviens bien. Mais l’autre bleu semblait exaspéré par tout se bavardage et était concentré sur le course. Alors que vous empruntez un autre escalier, toi et ton équipe arrivez au bout du couloir d’où on pouvait voir la salle de répétition. C’est de nouveau à ton tour de lancer les dés et tu t’entend avec tes camarades sur le ou les chiffres à parier et tu lance en croisant les doigts pour que ça marche !

Avancer : [2-3-4-5]
Case de départ: 34 , Case d'arrivée si réussite: 37 , En cas d'échec: 35
@Elowen Livingstone ; @Swann Rym ; @Wendy Malfa
Edit : Deryn / Lancé : 2 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case 37. Un hibou se prépare... Vous pouvez rejouer.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Ollivander - Tour n°8
Nous n'avons vraiment pas de chance, c'est le cas de le dire. Après le saule cogneur qui nous a donné du fil à retordre nous sommes tombées sur Peeves. La totale. J'espère que le hasard des dés sera avec nous pour une fois car ça nous ralenti bien cette malchance. J'entends toujours le bruit de mes chaussures sur le sol, c'est insupportable. À l'intérieur tout est collé et cette sensation ne me plaît pas plus que le bruit. Mais je tiens bon, ce n'est pas quelques dérangements qui vont me déconcentrer, en plus je suis motivée et j'ai envie de m'amuser alors j'essaye d'oublier et de me concentrer sur le bon côté des choses.

J'aime bien ce jeu, il faut que j'arrête de me plaindre.

Avancer : Série [2, 3, 4]
Case actuelle : 20 | Case visée : 24
Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 1 case. Un hibou se prépare...
Vous pouvez rejouer !

3° année Rp
Anim préfets Plateau n°3
Equipe trois balais : Tour n°2

« Humidité »
C’était le plus dérangeant dans les sous-sols du château. L’air poissait et collait aux vêtements dans une moiteur désagréable. La Fille se trouvait pourtant là. Elle avait décidé de participer à une étrange course dans l’école. Si courir et s’orienter ne la gênait pas, devoir collaborer avec deux filles inconnues, si. Tant pis, elle ferait au mieux et regretterait une autre fois. Ses coéquipières se présentèrent et - à contre-coeur - elle déclina à son tour son identité. L’Aiglonne ficha sur ses lèvres fines un sourire amical, Emilie et Héloïse n’avait pas à subir son mécontentement. Et puis, qui sait ? Peut-être deviendraient-elles amies ?
Après plusieurs longues et insoutenables minutes, elles rentrèrent ensemble dans une salle de cours.
La salle de potion.
Quelques chaudrons jonchaient les tables usées et la seule lumière provenait d’un éclairage sommaire : de rares torches sur les murs moisis. Le regard de la rousse voyagea furtivement entre les étalages de bocaux aux contenus divers et variés. Armoises, figues pourries, épines de poisson-diables, mucus et autre... Inspirant doucement, elle serra instinctivement deux mains proches, celles de la Poufsouffle et de la Gryffondor, avant de s’enfoncer encore dans la pièce tamisée...
Avancer : [4,5,6]
@Héloïse Huerre @Emilie Jones
Edit : Deryn / Lancé : 4 / Vous avancez de 4 cases et vous arrivez case 6. Un hibou décolle !
Tour 2 terminé

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Carte du maraudeur - Tour 9

Les filles sont à présent sur le territoire de Monsieur Manson, qui n'est autre que l'infirmerie. Elles viennent d'emprunter le second escalier de la journée et sont on ne peut plus fières. Elles progressent assez vite dans le château, résolvant énigme sur énigme, de plus en plus vite. Elles cumulent désormais un maximum de réponses justes, ne s'étant jamais trompé. Elowen est catégorique, tout est grâce à elle. Hier, elle s'est plantée sur un de ses calculs, mais aujourd'hui, c'est différent. Elle a à chaque fois proposé les bons nombres à parier, donné des réponses correctes aux multiples questions qui ont tenté de les empêcher d'avancer... Aujourd'hui, elle a géré. Comme une cheffe.

Alors qu'elle félicite mentalement le superbe génie qu'elle est, elle entend les filles parler dans son dos. Elle n'entend pas un traître mot de ce qu'elles racontent, mais tout à coup elle comprend que les trois garces l'ont dupée. Elles ont misé sans elle, sans s'être concertées avec Elowen, pour bien lui faire comprendre qu'elle était de trop.

'Quelle audace, c'est quand même grâce à MOI qu'on en est là' -songe la petite. Secrètement, elle espère que ses camarades vont s'être trompé pour pouvoir bien les narguer par la suite.

Avancer : [3,4,5]

Nous sommes en case : 41
Nous visons la case : 45, avec escalier vers la case : 47
Si échec : 42
@Élina Clarke @Wendy Malfa @Swann Rym
Edit : Deryn / Lancé 3 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 45. Un hibou décolle... Vous pourrez rejouer dès demain !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Ollivander - Tour n°9
Je regarde autour de moi, surprise d’atterrir dans la petite salle. Il y a plusieurs groupes de première année, dont certains têtes qui me sont familières.

Je jette un regard à Oxy et Hannah. Je ne crois pas qu'on soit perdues, même si je ne sais pas où aller. Les filles semblent plus confiantes que moi. Peut m'importe, je commence à m'amuser, et apprendre à connaitre d'autres élèves est plutôt cool.

Un cri retentit, visiblement un Poufsouffle ayant eu peur d'une araignée. La bestiole n'est pas plus grosse qu'une noisette, mais les phobies ne se contrôlent pas.

Je me dirige vers la sortie de la pièce, assez pressée de ne plus me retrouver au milieu de tout ce monde.
Avancer : Série [4, 5, 6]
Case actuelle : 21 | Case visée : 25
Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 25. Un hibou sort de la volière...
Vous pourrez rejouer dès demain !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Anim préfets Plateau n°3
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

Carte du MaraudeurCase n°479 tours                                    
OllivanderCase n°259 tours
Trois BalaisCase n°62 tours
OculusCase n°258 tours
Felix FelicisCase n°257 tours
AmortentiaCase n°288 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°3
Équipe OCCULUS - Tour n°9

Ce passage dans la bibliothèque t'a fait trembler, une fois de plus. Peur d'échouer à l'épreuve. Peur qu'il ne t'envoie avec les Filles vers le bas. Heureusement, vous avez pu continuer à avancer. Un poids s'est retiré de sous ta poitrine, tu peux à présent respirer normalement jusqu'à la prochaine embûche déposée par hasard sur votre chemin.

Tu dépasses la bibliothèque, partagée entre joie d'avoir eu la chance de t'en échapper et tristesse de ne plus caresser les reliures des yeux. Doucement, vous débouchez dans la salle d'étude des Moldus. Tu n'y es entrée qu'à de rares occasions. Mais tu sais que l'année prochaine, tu y passeras plusieurs heures. Pour apprendre à connaître ce Monde dans lequel tu es née, même si tu trouves cela bizarre. Étrange. Les Moldus ne sont pas des Monstres. Juste différents.

Avancer : Série [3, 4, 5]

Amaryllis - Dé = 2. Vous avancez d'une case et vous retrouvez case 26. Un hibou arrive.
Vous pouvez rejouer !

#426b80 //
grandiose