15 août 2020, 13:54
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 15 août 2020, 13:43 Yann est encore moins Poufsouffle que moi, je ne suis pas la plus méchante par ici ! :wise:
J’ai eu 3% miss je suis encore plus bas... cela merite des felicitations, je me trompe ? :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 août 2020, 13:54
Flood Autour d’un verre
Pour Elfie, c’est assez fiable :lol:

Reducio
Image

C’est intéressant de voir les réponses de tous!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
15 août 2020, 13:55
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 15 août 2020, 13:54
Kristen Loewy a écrit : 15 août 2020, 13:43 Yann est encore moins Poufsouffle que moi, je ne suis pas la plus méchante par ici ! :wise:
J’ai eu 3% miss je suis encore plus bas... cela merite des felicitations, je me trompe ? :lol:
Je vous demande pardon ? :skeptical: ( :lol: )

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
15 août 2020, 13:55
Flood Autour d’un verre
Pour Elicia ça donne ça :

Reducio
Vous êtes 33% Poufsouffle, 25% Serdaigle, 25% Serpentard , and 17 % Gryffondor !
Une chose est sûre, vous êtes un-e Poufsouffle. Mais votre soif Serdaiglesque de connaissance pousse vos nombreux amis à vous consulter pour un avis pondéré. Vous aimez apprendre, mais c’est en équipe que vous vous épanouissez. Cela fait de vous un-e camarade remarquable qui a compris que la communication était la clé de l’apprentissage et, surtout, de la maturité.

Votre légère compatibilité avec la maison Serpentard prouve votre détermination à réussir, mais pas aux dépens des caractéristiques typiques de vos maisons dominantes.

Et je trouve que ça lui correspond plutôt bien :happy:

Et pour la joueuse :

Reducio
Vous êtes 31% Poufsouffle, 28% Gryffondor, 26% Serdaigle, and 15% Serpentard!
Il n’y a pas de doute, vous êtes un-e Poufsouffle, mais avec de grandes qualités typiques des Gryffondor. Vous avez le cœur sur la main et en êtes fier-e, mais dépourvu-e de la témérité des vrai-e-s Gryffondor, vous ne vous laissez pas guider par vos sentiments sans réfléchir. C’est d’abord votre gentillesse et votre ouverture d’esprit qui plaisent aux autres, mais c’est pour votre loyauté sans faille qu’ils restent, ce qui fait de vous quelqu’un de toujours très entouré-e.

Votre légère compatibilité avec la maison Serdaigle montre que le savoir et la sagesse sont deux choses qui comptent pour vous, sans pour autant être vos priorités.

Ce qui correspond très bien aussi :cute:

Merci pour ce test Miss :wow:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
15 août 2020, 13:58
Flood Autour d’un verre
@Eleanor Perkins navrée miss , je vous assure que j’ai fais de mon mieux mais... le choixpeau m a perce a jour, je manque cruellement de jaune en moi :lol:

Mais au final c est oeut etre une bonne chose :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 août 2020, 14:00
Flood Autour d’un verre
Ouvre ton coeur à de nouvelles choses Carry, mange et deviens une Poufsouffle :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
15 août 2020, 14:00
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 15 août 2020, 13:58 @Eleanor Perkins navrée miss , je vous assure que j’ai fais de mon mieux mais... le choixpeau m a perce a jour, je manque cruellement de jaune en moi :lol:

Mais au final c est oeut etre une bonne chose :lol:
C'est en effet une bonne chose pour nous :lol: Ne le prenez pas mal mais je doute fortement que votre personnage colle à la maison Poufsouffle et que vous vous plairiez parmi nous ! :lol:

Je viens de réaliser qu'Eleanor est l'exact opposé de moi :rofl: Enfin, je ne m'en suis jamais cachée !

15 août 2020, 14:02
Flood Autour d’un verre
IRL, j'ai eu ce résultat :
Vous êtes 32% Serdaigle, 28% Poufsouffle, 25% Gryffondor, and 15% Serpentard!

Rien n’est plus sûr: vous faites partie de la maison Serdaigle, mais votre gentillesse fait de vous quelqu’un à part. Tandis que certains de vos camarades peuvent paraître hautains ou intimidants, votre côté Poufsouffle vous rend plus abordable et facilite vos rencontres. Malgré votre douceur, vous réussissez facilement à garder la tête froide et faire valoir des points de vue objectifs dans les situations difficiles –en somme, vous êtes la personne idéale à qui demander conseil.

Votre légère compatibilité avec la maison Gryffondor suggère une soif d’aventure qui peut se manifester par une passion pour les voyages ou pour les nouvelles expériences.
Je suis parfaite, quoi. 8)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
15 août 2020, 14:03
Flood Autour d’un verre
Il y a les Poufsouffle qui ne peuvent plus passer les portes parce qu'ils ont abusé des bonnes choses puis il y a Kristen qui ne les passe plus à cause de ses chevilles :roll: T-)

15 août 2020, 14:05
Flood Autour d’un verre
Écoute, je fais partie des rares gens bien qu'il reste sur Terre, ça a de quoi rendre fier. :wise:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |