Anim préfets Plateau n°1

Tour 6 - Équipe Hippogriffe
Déterminée. Fatigue. Rattraper.

Nous avons pris un peu de retard mais je reste convaincue que nous pouvons le rattraper. Notre petite équipe marche plutôt bien et je mes partenaires semblent aussi déterminées que moi. Le chemin commence à s’allonger et je crois pourtant que nous ne sommes qu'au début, peut-être n'est elle que psychologique mais la fatigue commence à monter en moi. Ce n'est pas le moment de la laisser me prendre, pourtant.
La traversée du Lac m'a requinqué. Mais elle m'a aussi effrayée, bien que nous n'avons pas eu d'encombres, on ne sait pas ce qu'il aurait put arriver. Et on ne sait pas ce qui nous attend. Mais je reste optimiste. Le bon peut venir aussi et si nous restons soudées, je ne doute pas qu'on pourra rattraper notre retard.

Série : [1,2,3]

Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez d'une case et arrivez case 15. Un hibou décolle !
Vous pouvez rejouer !

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Anim préfets Plateau n°1
Tour 7 - Alohomora

Charlie et son équipe avait fait une grande avancée, avant de se retrouver bloquée depuis deux tours dans la grande salle de Poudlard. Les délicieuses odeurs de nourriture arrivaient aux narines de la rouquine et lui ouvrait l'appétit.

Il fallait absolument qu'elles sortent de là, avant que la Serpentard ne se jette sur l'un des délicieux plat qui trônait sur la table de sa maison. Elle regardait déjà avec envie, les troupeaux de premières années qui s'affairaient à dévorer la succulente cuisine des elfes de Poudlard.

Elle se tournait vers la griffonne et l'aiglonne, elles aussi semblaient avoir envie de manger. On pouvait presque entendre les gargouillis qui provenaient de leurs ventres affamés. Charlie prit le dé et le lançait, elle espérait avoir de la chance et tomber sur un nombre qui leur permettrait de partir loin de cette salle !

Action : Avancer [3-4-5]
Edit : Deryn / Lancé 1 / VOus avancez de 1 case et arrivez case 22. Un hibou prend son vol...
Vous pouvez rejouer !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Anim préfets Plateau n°1
Tour 7 - équipe Hippogriffe

En plein milieu du Lac Noir, sur une petite embarcation qui semble aussi solide qu'un amas de bois mort, je me demande ce que je fais ici.
Sérieusement. Je fais quoi, là ? Pourquoi je suis là ? *pour te faire des amis*
Très peu pour moi.
Regardant tour à tour les profondeurs ténébreuses des eaux et l'île, notre destination, qui m'a tout l'air de reculer alors que nous nous efforçons d'avancer, je ne me sens pas réellement à mon aise.
Et, alors que je jette des coups d'oeil se voulant sans crainte à mes partenaires de guerre, j'aperçois du coin de l'iris, des formes sombres nager sous la surface.
*un monstre* Il... Il y a un monstre là, sous l'eau.
Je m'efforce de garder mon calme. La pire chose à faire serait de ramer comme un dégénéré pour atteindre l'île plus rapidement.
Non. Gardons notre calme. Restons discrètes.

Série : [3,4,5]
Edit : Deryn / Lancé : 6 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 16. Un hibou décolle !
Vous pouvez rejouer !

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
Anim préfets Plateau n°1
Tour 7 - Équipe des Lutins de Cornouailles.

Quel étrange endroit que la salle de cours d’Etude des Moldus.
Lexa semble être d’humeur massacrante, tandis que les deux autres filles se tiennent dans différents coins. Nous avons beau former une équipe et avancer ensemble, avec efficacité pour l’instant, nous restons des étrangères. Si divergentes et pourtant si semblables,méfiantes et solitaires. Du coin de l’œil j’observe silencieusement mes coéquipières, m’interrogeant un bref instant sur elles et leurs idées. Puis, les préoccupations sont vite balayées par l’échos de pas dans le couloir adjacent. Nous devons avancer et vite. Je ne dois pas oublier qu’il s’agit avant tout d’une course et non pas d’une balade de santé. Incapable de tenir en place, je parcours visuellement les possibilités qui s’offrent à nous parmi les murs de pierres.

Enfin je remarque une porte de sortie et attire l’attention des trois autres filles sur elle, il n’est plus temps de réfléchir mais celui d’agir. Je ne supporte pas le silence mais apprécie guère plus de rester là à rien faire, alors qu’on y aille.

Action - Avancer : [2.3.4]

Edit : Deryn / Lancé : 6 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 26. Un hibou plonge de la tour...

Moond restera mon vilain bougre.
Anim préfets Plateau n°1
Tour 6- Elfe de maison

Pfiou! Qu’est qu’ils sont longs ces escaliers! J’en peux plus! Cela fait bien 10 minutes qu’on monte, sans pause. On devrait bientôt être en haut, et peut-être bientôt aux cinquante points. Ça tirait sur les jambes, mais pas questions de s’arrêter. Eldan et Cherry avançaient vite, c’était cool! On formait une bonne équipe! On arrivait presque en haut, quand on vit une porte. C’était sûrement l’arrivée. Avec hâte je la poussais, et découvris avec malheur, là grande salle... On venait de monter pour redescendre. Tant d’espoir pour se retrouver en bas...

-Stupide escaliers!

J’étais un peu en colère, mais pas la peine de s’énerver maintenant, on était redescendu mais on pouvait toujours gagner.

Avancer- [2,3,4,5]
Edit : Deryn / Lancé : 3 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case... Un hibou décolle !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Anim préfets Plateau n°1
Tour 8 - équipe Hippogriffe

Nous entrons dans la grande salle, toujours aussi motivée à rattraper notre retard. Nous arrivons devant la table de Serpentard, la table à laquelle je mange régulièrement, la table de ma maison. Alors que je pensais que plus personne ne serait là, je découvre que plusieurs élèves ainsi que quelques professeurs discutent et terminent leurs repas.

En tournant la tête vers la droite, je vois un escalier. Il n’était pas là avant. Je suis curieuse de savoir où il mène. Après un rapide coup d’œil à mes coéquipières, je me dirige vers celui-ci.

Je monte les marches et c’est avec surprise que je découvre que nous somme encore dans la grande salle. Mais, du côté des Gryffons maintenant. Nous avons avancé un peu, c’est le principal. Mais, le reste du château nous attend encore.

Série : [4,5]
Edit : Deryn / Lancé : 1 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 20. Un hibou décolle...
RDV demain !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Anim préfets Plateau n°1
Tour 8. Équipe Dragon.

Avancer. Encore. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es en mouvements, mais c'est trop.
Tes pieds commencent à te faire mal, c'est mauvais signe.
Mais tu dois ignorer cette petite douleur. Tu veux gagner, vous voulez gagner. Toi et ton équipe, puisque c'est un travail de groupe.
Ce n'est pas trop de ton goût, mais tu dois apprendre à être solidaire. Comme ces joueurs de Quidditch qui vont s'envoler. Tu dois t'en inspirer.
Tu tournes la tête et observe les tribunes colorées. Celle de Serdaigle est à tes yeux la meilleure. Bleu et bronze, les meilleures couleurs.
Tu siffles pour appeler un bel oiseau d'une espèce qui t'est inconnue. Ce serait stylé s'il venait planer autour de votre équipe.
Mais il t'ignore royalement. C'est vexant.
Bah, tant pis. Tu te persuades qu'il a détourné le regard parce qu'il sait que vous êtes les gagnants. Modeste, comme idée...

Avancer: [4; 5; 6]
Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 19. Un hibou s'envole. A demain !

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Anim préfets Plateau n°1
Equipe Alohomora - tour 8

La bibliothèque ! Quel lieu magique. Chaque recoin cache un secret. Une phrase. Un mot qui répondra à la question d'un étudiant en détresse. Eibhlin inspire longuement en passant son nez près d'un rayon. L'odeur. Cette merveilleuse odeur de papier ancien. La fillette est sûre que l'Armortentia prendrait cette odeur pour elle. Apres quelques tours dans l'antre du savoir, les trois filles découvrent par pur hasard un passage secret.
- On le prend ?
Quelques mots plus tard, la décision est prise. Elles ne savent pas si passer par la les avance, autant ne pas prendre le risque ! Lachant le passage des yeux, elles continuent leur chemin à pas de course. Elles ne sont peut-être pas les dernières, mais pas les premières non plus !
Action - Avancer : [1,2,3,4]
Edit Lydia : Lancer de dé = 4. Vous avancez de trois cases, vous vous trouvez en ça se 25. Un hibou arrive. Vous pouvez rejouer.

Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
Couleur : #008080

Couleur : #008080
Anim préfets Plateau n°1
Tour 7 - Elfe de maison

Après avoir franchi un long escalier, nous étions tous épuisés. Ont été arrivés dans la Grande salle au niveau de la table des Gryffondors. En passant leur table et en sortant de la grande salle, nous étions arrivés dans le repaire du bibliothécaire. Nous avançons sans faire de bruit pour ne pas déranger les élèves qui étaient en plein dans leur travail. Nous arrivons au niveau d'étagères gigantesques, qui étaient remplies d'ouvrages. En passant pour nous diriger vers la sortie, nous touchons quelques couvertures de livres en marchant, quand on entendit un petit bruit. Une des étagères s'était déplacée de quelques centimètres, laissant la place à un petit passage. Nous nous sommes regardés pendant un long moment avant d'enfin décider de ne pas prendre le passage.

Avancer : [2-3-4-5]

Edit Lydia : lancer de dé = 2. Vous avancez de trois cases, vous arrivez en case 25. Un hibou arrive.

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Anim préfets Plateau n°1
Tour 7 - Équipe Lumos

Ils avançaient vite, presque en courant. Ils avaient gravis les marches deux à deux, prenant de grandes bouffées d'air. La sportivité de Finn l'aidait beaucoup pour cette a'animation. Il avait les muscles de ses cuisses bandés, les bras qui se balançaient en rythme, sans aucune douleur. Sa respiration était un peu saccadée, c'était normal. Arrivés dans la Grande Salle, les trois compères se posèrent.

Le ciel de la Salle avait toujours un étrange effet sur Infini. Comme un troublant sentiment de quiétude. Il était paisible. Calme. L'esprit alerte. Le regard vif. Prêt. Prêt à continuer l'aventure ! Remettant dans son pantalon son tee-shirt rouge, il fit signé à ses camarades de le suivre et repartit au galop.
Action : Avancer [2-3-4-5]
Edit : Deryn / Lancé 5 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case 24. Un hibou arrive à toute vitesse...

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream