15 août 2020, 18:29
Est-il possible de passer les vacances d'été à Poudlard ?
Bonjour, Bonsoir,
J’espère que vous allez bien.
Je voulais savoir s’il etaot possible de passer le mois de juillet a Poudlard et le mois d’août à Londres, avec sa famille ? Ou bien est-ce impossible ?
Bonne journée, soirée,
Merci d’avance
Léna
J’espère que vous allez bien.
Je voulais savoir s’il etaot possible de passer le mois de juillet a Poudlard et le mois d’août à Londres, avec sa famille ? Ou bien est-ce impossible ?
Bonne journée, soirée,
Merci d’avance
Léna
15 août 2020, 19:05
Bonjour,
Rester au château pour l'été ne se fait que dans des circonstances exceptionnelles. À la fin de l'année scolaire, les relations avec le Conseil des Sorciers se sont améliorées et tous les étudiants ont pu rentrer par le Poudlard Express comme habituellement. Vos parents doivent prendre leurs dispositions pour vous accueillir cet été !
Rester au château pour l'été ne se fait que dans des circonstances exceptionnelles. À la fin de l'année scolaire, les relations avec le Conseil des Sorciers se sont améliorées et tous les étudiants ont pu rentrer par le Poudlard Express comme habituellement. Vos parents doivent prendre leurs dispositions pour vous accueillir cet été !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
15 août 2020, 19:18
Bonjour,
Je me permets de réagir à votre message monsieur puisqu'il me semblait avoir vu une question de ce genre au Dominion : effectivement, miss Parkinson y avait répondu, mais positivement. Alors... quelle réponse prévaut ?
Je me permets de réagir à votre message monsieur puisqu'il me semblait avoir vu une question de ce genre au Dominion : effectivement, miss Parkinson y avait répondu, mais positivement. Alors... quelle réponse prévaut ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
15 août 2020, 19:38
15 août 2020, 19:43
Bonsoir,Ruby Everheart a écrit : 15 août 2020, 19:18 Bonjour,
Je me permets de réagir à votre message monsieur puisqu'il me semblait avoir vu une question de ce genre au Dominion : effectivement, miss Parkinson y avait répondu, mais positivement. Alors... quelle réponse prévaut ?![]()
Aucune réponse ne prévaut sur l'autre puisqu'elles sont similaires. Il est rare qu'un passe-droit de la sorte soit accordé mais lorsqu'il l'est, il ne s'agit pas d'une aide "à la carte" mais bien d'une totalité. Gardons à l'esprit que même Harry Potter n'avait pas eu cette possibilité. Alors, même si elle vous est offerte sur le site, pensons à la cohérence de nos actions
Bonne soirée,
15 août 2020, 19:54
Effectivement, comme le dit Joanne, c'est possible que votre personnage reste à Poudlard, mais il faudra une bonne raison pour cela. Ce n'est pas quelque chose qui se fait systématiquement, surtout que les élèves sont bien invités à rentrer par le Poudlard Express
15 août 2020, 19:56
15 août 2020, 19:58
Oui, il est précisé dans les infos RP du château que tous les élèves sont invités à prendre le Poudlard Express, il n'y a plus de plume de paon pour l'instant !
15 août 2020, 20:03
15 août 2020, 20:33
Merci également pour vos réponses, j'avais momentanément oublié la cohérence, et je comprends mieux. 
Bonne soirée,
Bonne soirée,
belle, romantique, rouge (Paige 2026)