La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que quelqu’un pourrais mettre cette image à la bonne taille
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fais pour toi @Savannah White
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Ma demande semble s'être perdue .
Quelqu'un pourrait redimmensionner l'image et la mettre au bon poids si besoin, merciAlice Le Roux a écrit : 12 août 2020, 22:06 Voilà pour toi @Kara Cruz ! Sur l’autorisation d’Ashley j’ai repris ses cheveux et y est ajouter les couleurs de Poufsouffle !
[/reducio]
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aurai une demande à adresser aux artistes :
Serais-ce possible de colorer les cheveux d'Emma en blanc ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Merci d'avance
Bonne soirée
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,Emma Pan a écrit : 14 août 2020, 20:02 Bonjour !
Merci d'avance
Bonne soirée
![]()
Selon ta description, les cheveux d'Emma sont marrons-roux et non blancs, ce n'est donc pas possible car cela ne représenterait pas Emma
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait la deuxième image, mais j'ai pris la liberté non pas de mettre les vêtements aux couleurs de Poufsouffle mais de les remplacer par l'uniforme de Poufsouffle. J'espère que cela convient quand même.Kara Cruz a écrit : 14 août 2020, 14:51 Bonjour !
Quelqu'un pourrait redimmensionner l'image et la mettre au bon poids si besoin, merciAlice Le Roux a écrit : 12 août 2020, 22:06 Voilà pour toi @Kara Cruz ! Sur l’autorisation d’Ashley j’ai repris ses cheveux et y est ajouter les couleurs de Poufsouffle !
[/reducio]
Reducio
(Je peux retoucher les cheveux si ce n'est pas tout à fait la bonne couleur.)

(Je peux retoucher les cheveux si ce n'est pas tout à fait la bonne couleur.)
EDIT :
J'ai aussi fait une version sans les boucles d'oreilles, je ne sais pas si ton personnage en a ou pas, comme ce n'est pas précisé dans ta fiche.
Reducio

Dernière modification par Lucy Light le 15 août 2020, 13:53, modifié 2 fois.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup ShadoShado Arya a écrit : 13 août 2020, 18:52 J'ai fait ça pour tes avatars @Auriane Liss
Reducio
Reducio
| ☆ Ma fiche RP Je suis Haven Rivers sur HiO. |
We're so used to feeling numb in this life Now I just wanna find myself - Seventeen, FML |
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci beaucoup @Lucy Light !
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Oups
En effet je n'avais pas réfléchi. Désolé
Bonne soirée
Emma
Oups
Bonne soirée
Emma
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
La Galerie d'Avatars
Bonjour j'aimerai faire quelque retouche sur celle-ci svp :
Je sais que j'en demande beaucoup et ce n'est pas grave si vous pouvez pas tout faire. Me faire une petite partie me serai déjà utile et je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
Reducio
J'aimerai que ses cheveux soients de la même couleur que sur mon vava actuel mais en un peu plus clair et j'aimerai aussi mettre son uniforme aux couleurs de Poufsouffle.
Je ne sais pas si l'image est à la bonne taille ni si elleest au bon poids donc si ce n'est pas le cas j'aimerai bien que vous le fassiez aussi, merci

J'aimerai que ses cheveux soients de la même couleur que sur mon vava actuel mais en un peu plus clair et j'aimerai aussi mettre son uniforme aux couleurs de Poufsouffle.
Je ne sais pas si l'image est à la bonne taille ni si elleest au bon poids donc si ce n'est pas le cas j'aimerai bien que vous le fassiez aussi, merci
Je sais que j'en demande beaucoup et ce n'est pas grave si vous pouvez pas tout faire. Me faire une petite partie me serai déjà utile et je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.