15 août 2020, 21:03
Plateau n°1
Tour 8 - Lutins de Cornouailles
L'équipe continuait sa progression dans le château et arrivait desormais dans les vielles toilettes abandonées du deuxième étage. La jeune Gryffondor avait été soulagée de quitter la salle d'étude des moldus après avoir surpris sa coéquipière en train de graver sur une des table "L.A.M". Alors qu'elles pénétraient dans la salle d'où se dégageait une odeur nauséabonde, Lucy repéra un reflet brillant dans un coin de la salle et s'approcha. Des dizaines d'araignées tissaient une immense toile d'où perlaient quelques gouttes d'eau. Le spectacle était magnifique. Alors qu'elle fit un pas de plus dans leurs direction pour mieux observer la toile, elle fut parcourue d'une désagreable sensation de froid. Elle venait sans s'en rendre compte de mettre les pieds dans une vaste flaque partant des robinets au centre de la pièce. Elle aurait appréciée ce rafraichissement si l'eau n'était pas d'une telle saleté. Dégoutée, elle fit quelques pas et arrière et découvrit une porte située entre deux urinoirs. Soulagée d'avoir trouvée une échappatoire, elle indiqua la porte à son équipe et s'empressa de sortir.
L'équipe continuait sa progression dans le château et arrivait desormais dans les vielles toilettes abandonées du deuxième étage. La jeune Gryffondor avait été soulagée de quitter la salle d'étude des moldus après avoir surpris sa coéquipière en train de graver sur une des table "L.A.M". Alors qu'elles pénétraient dans la salle d'où se dégageait une odeur nauséabonde, Lucy repéra un reflet brillant dans un coin de la salle et s'approcha. Des dizaines d'araignées tissaient une immense toile d'où perlaient quelques gouttes d'eau. Le spectacle était magnifique. Alors qu'elle fit un pas de plus dans leurs direction pour mieux observer la toile, elle fut parcourue d'une désagreable sensation de froid. Elle venait sans s'en rendre compte de mettre les pieds dans une vaste flaque partant des robinets au centre de la pièce. Elle aurait appréciée ce rafraichissement si l'eau n'était pas d'une telle saleté. Dégoutée, elle fit quelques pas et arrière et découvrit une porte située entre deux urinoirs. Soulagée d'avoir trouvée une échappatoire, elle indiqua la porte à son équipe et s'empressa de sortir.
Action : Avancer [3.4.5.6]
Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case ... Un hibou arrive.
Vous pouvez rejouer !
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
15 août 2020, 21:56
Plateau n°1
Équipe Alohomora - Tour 9
Alaska, Charlie et Eibhlin avançaient bien, et même si elles avaient doucement, elles privilégiaient la sûreté et la sécurité. Cela s'était vu quand le petit groupe avait la possibilité d'emprunter un passage secret. Elles auraient pu avancer de deux cases, mais aussi reculer de deux cases, et elles avaient choisi de ne pas bouger.
Mais le temps filait, et les filles devaient se dépêcher. Le but étant de finir le parcours avec le moins de tours possible au compteur. Cependant, elles étaient plutôt bien parties et Alaska savait qu'elle ne devait pas stresser. Ce n'est qu'un jeu, et elle ne voulakt sûrement contaminer Charlie et Eibhlin avec son stress. Cela aurait été ridicule.
Série : [3/4/5]
Alaska, Charlie et Eibhlin avançaient bien, et même si elles avaient doucement, elles privilégiaient la sûreté et la sécurité. Cela s'était vu quand le petit groupe avait la possibilité d'emprunter un passage secret. Elles auraient pu avancer de deux cases, mais aussi reculer de deux cases, et elles avaient choisi de ne pas bouger.
Mais le temps filait, et les filles devaient se dépêcher. Le but étant de finir le parcours avec le moins de tours possible au compteur. Cependant, elles étaient plutôt bien parties et Alaska savait qu'elle ne devait pas stresser. Ce n'est qu'un jeu, et elle ne voulakt sûrement contaminer Charlie et Eibhlin avec son stress. Cela aurait été ridicule.
Série : [3/4/5]
Edit : Deryn / Lancé 4 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 29*. Un hibou arrive !
Tour 9 terminé
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
15 août 2020, 22:48
Plateau n°1
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Lutin de Cournouailles Case n°27 8 tours Hippogriffe Case n°20 8 tours Elfe de maison Case n°25 7 tours Dragon Case n°19 8 tours Alohomora Case n°29* 9 tours Lumos Case n°24* 7 tours
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
16 août 2020, 10:33
Plateau n°1
La Grande Salle était bien vide à ce moment, elle qui était souvent remplie et assez bruyante. Aujourd'hui, seul le bruit était présent, vers la table des rouges. Un élève qui s'amusait à imiter un ours, les rires de ses camarades résonnaient dans toute la salle. Un professeur mit rapidement fin à cet épisode, je reprenais la route pour avancer dans le château, dans l'espoir de trouver un chemin vers l'arrivée.
Je me dirigeais le long des tables tout en regardant autour de moi, dans le but de trouver un nouveau passage pour continuer notre course et peut-être rattraper les équipes qui étaient encore devant nous. Rien n'était perdu, il fallait continuer et rester concentré pour avoir notre chance dans cette aventure.
Je me dirigeais le long des tables tout en regardant autour de moi, dans le but de trouver un nouveau passage pour continuer notre course et peut-être rattraper les équipes qui étaient encore devant nous. Rien n'était perdu, il fallait continuer et rester concentré pour avoir notre chance dans cette aventure.
Action : Avancer [3/4/5]
Edit Lydia : Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case, vous vous trouvez en case 20. Un hibou arrive.
Ne pas mentionner d'année RP
16 août 2020, 11:22
Plateau n°1
Tour 8 - Équipe Lumos
Laurence suivait le rythme des 2 garçon qui l'accompagnait, le Gryffondort était assez sportif et ne trainait pas. Heureusement, elle aussi était sportive et arrivait sans trop de problème à tenir le rythme. Elle était pressée d'arriver à l'étape suivante, et continuait de monter.
Passer les escalier, elle se retrouva dans la salle de Défense contre les forces du mal. Laurence guettait les moindres recoins à la recherche de sortie possible, voir d'un petit passage pour aller plus vite et arriver les premiers. L'aiglonne avait toujours aimé cette salle, probablement une de ses matière préférée. Après avoir repérée un trou sombre, son équipe et elle avait réussi à passer, maintenant, il fallait continuer !
Action - Avancer : [1, 2, 3]
Ennis. Dé = 2. Vous avancez de 4 case et arrivez case 28*. Un hibou arrive jusqu'à vous.
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 août 2020, 11:29
Plateau n°1
Tour 10 - Alohomora
Charlie est son équipe, composée d'Alaska et Eibhlin, arrivaient maintenant dans une salle de cours. Celle-ci était totalement desserte, les élèves n'avaient même pas prit le temps de ranger les chaises ! En même temps, c'était un peu compréhensible, l'appel de l'estomac était plus fort que tout !
Les trois fillettes faisaient le tour de la salle, à la recherche de quelque chose, mais il n'y avait rien de spécial si ce n'est le tableau appuyer contre l'un des murs de la pièce. L'équipe s'approchait, de plus près on pouvait voir un joli Abraxan couché dans une prairie verdoyante.
La rouquine adorait les chevaux ailés, elle les trouvait passionnant et fascinant. Elle s'approchait donc un peu plus du portrait, c'est là que le majestueux cheval ailés se releva sur ses quatre pattes, ses ailes pointaient vers le ciel, il était près à prendre son envol !
Charlie est son équipe, composée d'Alaska et Eibhlin, arrivaient maintenant dans une salle de cours. Celle-ci était totalement desserte, les élèves n'avaient même pas prit le temps de ranger les chaises ! En même temps, c'était un peu compréhensible, l'appel de l'estomac était plus fort que tout !
Les trois fillettes faisaient le tour de la salle, à la recherche de quelque chose, mais il n'y avait rien de spécial si ce n'est le tableau appuyer contre l'un des murs de la pièce. L'équipe s'approchait, de plus près on pouvait voir un joli Abraxan couché dans une prairie verdoyante.
La rouquine adorait les chevaux ailés, elle les trouvait passionnant et fascinant. Elle s'approchait donc un peu plus du portrait, c'est là que le majestueux cheval ailés se releva sur ses quatre pattes, ses ailes pointaient vers le ciel, il était près à prendre son envol !
Action : Avancer [4-5-6]
Ennis. Dé = 1. Vous avancez d'unecase jusqu'en 30*. Un hibou arrive.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
16 août 2020, 11:57
Plateau n°1
Tour 9 - Lutin de Cournouailles
Les Toilettes Abandonnées. Si vides. Si sales. Mais silencieux. Nos pas résonnent presque dans l'espace. La valse des gouttelettes d'eau fuyant des robinets poussiéreux ne me rassure pas. Je n'aime pas cet endroit. Il ne sent pas bon. Et il semble si abandonné au temps et aux bêtes. Son nom ne lui fait pas défaut. Les flaques d'eau ne sont pas les seules choses à éviter dans ce lieu. Des toiles d'araignées se cachent dans les coins sombres. Mes sourcils se froncent.
Les autres me suivent en silence tandis que nous slalomons comme des serpents dans cet endroit peu accueillant. Je me dirige vers la porte entre deux urinoirs. Elle me semble prête à s'écrouler. Quel endroit étrange. Après un regard et un sourire vers mon équipe, je l'ouvre doucement. Finissons ce passage angoissant dans ces Toilettes délabrées. Marchons. Continuons notre chemin. Encore. Jusqu’au bout. Et gagnons.
Action : Avancer [2-3-4-5-6]
Ennis. Dé = 5. Vous avancez de 2 cases jusqu'en 29. Un hibou va arriver.
Vous pouvez rejouer !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
16 août 2020, 11:59
Plateau n°1
La folle aventure d'Eldan Travis, Elfie Chassin et Cherry Lloyd se poursuivait à merveille. Depuis quelques temps, le blondinet avait la sensation que son équipe était en avance mais ce sentiment était biaisé par le fait que les trois comparses croisaient régulièrement d'autres petits groupes qui en étaient au même stade qu'eux. Un ressenti assez mitigé donc. Toutefois, les enfants pensaient aussi que peu importait le résultat, ils seraient ravis d'avoir participer car à trois, ils s'amusaient bien.ÉQUIPE ELFE DE MAISON - TOUR 8
Après avoir continué leur ascension à travers Poudlard, la joyeuse troupe arriva en case 25 qui correspondait à la salle de cours d'Etude des Moldus. Cherry et Eldan ne l'avait jamais vu, ce qui leur offrit une belle découverte, mais il fallait continuer d'avancer. Ils jetèrent donc un coup d'oeil rapide aux objets qui pouvaient s'y trouver, puis ils poursuivirent leur chemin.
Série choisie : [4/5/6]
Ennis. Dé = 3. Vous avancez jusqu'en 26 (1case). Un hibou va vous parvenir.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
16 août 2020, 13:28
Plateau n°1
Tour 9 - équipe Hippogriffe
Nous continuons d'avancer et entrons dans la petite salle. À première vue, rien n'a l'air d'avoir changé depuis la dernière fois que je suis venue. Plusieurs groupes d'élèves se trouvent dans la salle. J'en reconnais certains avec qui je partage des cours, ce sont des premières années.
Ils ne se séparent pas, comme si un monstre allait apparaître et les emporter. C'est assez drôle pour moi, j'ai le même âge et pourtant, je ne me suis jamais comporté de cette manière. J'aime bien être toute seule de temps en temps.
Nous n'avons pas le temps de nous arrêter et continuons donc notre chemin. Nous nous dirigeons vers la grande porte devant nous, toujours motivée à gagner cette course, d'autant plus que nous ne savons pas où se trouvent les autres équipes.
Série : [3,4,5]
Edit Lydia : Lancer de dé = 4. Vous avancez de trois cases. Un hibou arrive.
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
16 août 2020, 16:25
Plateau n°1
Équipe Elfe de maison, tour 9
La petite troupe que nous formions, Eldan, Cherry, et moi, avançons assez bien. Depuis le début, nous étions coordonnées et à chaques épreuves ou énigmes, nous avions eu juste. Nous sommes jamais descendu. On était sur la bonne voie pour gagner.
Nous avions monté plusieurs fois les escaliers, et cette fois-ci nous devions aller au quatrième étage, au toilette abandonné. Je n'y suis pas allée souvent, quelques fois par ci par là simplement. Je ne me rappelais donc pas de la décoration de celle-ci. Ça rendait un effet encore plus vieux, avec toile d'araignée et porte cassé, moi j'aimais bien. Mais il ne fallait pa rester trop longtemps ici, alors sans plus hésiter nous continuons notre chemin.
Avancer [1,2,3]
Edit Lydia : Lancer de dé = 6. Vous avancez d'une case, vous arrivez en case 27. Un hibou arrive.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.