La Galerie d'Avatars
Bonjour,
En général, je me débrouille pour les montages mais là, j’ai du mal...
Est ce que quelqu’un pourrait « Serdaigliser » mon vava actuel ?
Merci et je vous en serai très reconnaissante.
En général, je me débrouille pour les montages mais là, j’ai du mal...
Est ce que quelqu’un pourrait « Serdaigliser » mon vava actuel ?
Merci et je vous en serai très reconnaissante.
A.L.R
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Salut, je t'ai fait ça, c'est pas terrible mais j'ai pas réussi à faire beaucoup mieux...
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Coucou!
J'ai fait ça de mon cotés :
Désolée car l'image est petite mais je n'ais pas réussi à faire mieux
J'ai fait ça de mon cotés :
Désolée car l'image est petite mais je n'ais pas réussi à faire mieux
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
La Galerie d'Avatars
Coucou !Amaia Brown a écrit : 15 août 2020, 21:08 Bonjour j'aimerai faire quelque retouche sur celle-ci svp :
Reducio
J'aimerai que ses cheveux soients de la même couleur que sur mon vava actuel mais en un peu plus clair et j'aimerai aussi mettre son uniforme aux couleurs de Poufsouffle.
Je ne sais pas si l'image est à la bonne taille ni si elleest au bon poids donc si ce n'est pas le cas j'aimerai bien que vous le fassiez aussi, merci![]()
Je sais que j'en demande beaucoup et ce n'est pas grave si vous pouvez pas tout faire. Me faire une petite partie me serai déjà utile et je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
Je t'ai fait ça. (J'ai aussi mis les yeux marrons, j'ai vu que ton personnage en avait.)
Reducio
Je peux toujours modifier si ça ne va pas.

Je peux toujours modifier si ça ne va pas.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
@Alice Le Roux, je t'ai aussi fait ça de mon coté
Reducio

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Siam Vostra @Candy Morrison et @Laurence Solomon !!!! C’est très gentille à vous !
A.L.R
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
En tant que quiche en montage, je viens appeler à l'aide ici
Y'aurait-il une âme charitable qui voudrait bien (et serait capable) de rendre la chevelure de cette demoiselle rousse ? Enfin, si ça vous paraît possible, bien sûr, ça me paraît compliqué, mais si ça vous tente d'essayer... Et puis, ce serait bien que cela ne fasse pas un orange trop artificiel. Mais faîtes comme vous pouvez.
Voici l'image :
Merci d'avance,
Helen
En tant que quiche en montage, je viens appeler à l'aide ici
Y'aurait-il une âme charitable qui voudrait bien (et serait capable) de rendre la chevelure de cette demoiselle rousse ? Enfin, si ça vous paraît possible, bien sûr, ça me paraît compliqué, mais si ça vous tente d'essayer... Et puis, ce serait bien que cela ne fasse pas un orange trop artificiel. Mais faîtes comme vous pouvez.
Voici l'image :
Reducio

Merci d'avance,
Helen
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
La Galerie d'Avatars
@Helen McKemmish j'ai tenté ça, j'arrive pas vraiment )à faire plus roux par contre, désolée... 
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-