Anim préfets Plateau n°3

Tour 8 - Equipe Félix Felicis
Le cri poussé par la première année fit sursauter Lilly qui se retourna instantanément vers l'origine de ce bruit glaçant. Elle fut cependant rassuré quand elle compris que ce qui avait causé la terreur de la jeune élève était en fait une petite araignée. Pas de quoi faire trembler Lilly en tout cas. Réaction disproportionnée. Cela amusa la Poufsouffle, être effrayé par une aussi petite bête qui plus est inoffensive.
Détournant le regard, elle continua son chemin vers l'autre porte, déterminée à continuer sur la lancée de son équipe. Elle prit quelques instant pour réfléchir au chemin à emprunter si jamais elle devait prendre une telle décision. Décidée, elle continua à avancer. Ne pas se retourner, ne pas s'arrêter.
Avancer: Série [2, 3]: Case visée : 27* Histoire de la Magie
Edit : Deryn / Lancé 2 / Vous avancez de 5 cases et arrivez case 30. Un hibou arrive.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
Anim préfets Plateau n°3
[carte du Maraudeur - tour 10]

On avance vite. Vite et bien. Je sens que les autres équipes sont loin derrière, mais essaye de ne pas en tenir compte. Une équipe, c'est clé. Et malgré tout, je crois que nous formons un tout, malgré nos différents. Je sens un brise légère me caresser le visage. Nous sommes haut. Haut sur le plateau, haut dans le classement et haut dans le ciel. Arrivées dans la tour d'astronomie, je songe à ce que Wendy m'a dit.

Comment je m'appelle.

Elle veut me considérer. Elle ne veut pas que je sois une simple Autre. Je devrais rien dire. Rien. Mais lui donne mon prénom. Lui offre, sur un sourire.

« Swann »

Et un poids tombe. Je me sens légère, flottant, valsant au gré du vent. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Mais je n'ai pas réfléchi. Cœur qui ne supporte plus d'être constamment blessé, a parlé. Et c'est mieux comme ça.
La fille, toujours devant, et ses mimiques de "je-sais-tout" commence à irriter mes nerfs. Mais, moi, je ne lui lance rien qui puisse l'énerver. Je me contente de rester mature, même si les mots étaient sur le point de fuser. Le secret, c'est d'être ensemble.

Avancer : [3-4-5-6]
case actuelle : 47 / case visée : 50 / si échec : 48

Amaryllis - Dé = 5. Vous avancez de trois cases et vous retrouvez case 50. Un hibou arrive. Félicitations !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Amortentia - Tour 9

Les mains sur ses hanches, Alaska regardait tout autour d'elle en même temps de pénétrer dans la salle de Sortilèges. L'éclairage tamisé était plutôt apaisant, une nouvelle pause leur ferait le plus grand bien : la jeune fille passa alors son bras sous celui de Gabriella et l'entraîna avec elle jusqu'à un bureau où elles prirent place. Elle lui proposa ensuite un petit jeu avec les mains pour patienter un peu, mais comme la patience n'était pas une de ses plus grandes qualités elle se lassa très vite.

La Serpentard observa les murs témoins, et curieuse quant à la suite des événements, elle motiva l'équipe pour continuer d'avancer en donnant le signal de départ.

Avancer : Série [5]
case occupée : 28 / case visée si réussite : 34 ou si échec : case 29)
Edit : Deryn / Lancé 3 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 29. Un hibou prend son envol.
Vous pouvez rejouer !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Ollivander - Tour n°10

On arrive dans une salle de cours, je ne suis encore jamais venue ici pour travailler. Ce que je constate très rapidement c'est que la pièce aurait bien besoin de rangement. C'est le bordel ici, des multitudes d'objets sont étalés par terre. Des fils téléphoniques nous barrent la route, on doit passer à travers comme dans les films d'espions. Je suis assez agile mais je ne manque pas de prendre quelques fils dans les pieds, je me rattrape avant de tomber. C'est alors que je comprends que nous sommes dans la salle d'Étude des moldus car les objets qui m'étaient assez familiers qu'on pouvait retrouver dans notre salon ou dans nos chambres ne sont pas utilisés chez les sorciers. Ça fait un peu bizarre de ce dire que certains de mes camarades de classe n'ont jamais vu la télévision. Tant pis pour eux.

Avancer : Série [3, 4, 5]
Case actuelle : 25 | Case visée : 29
Edit : Deryn / Lancé : 4 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 29. Un hibou prend son envol.

3° année Rp
Anim préfets Plateau n°3
Équipe OCCULUS - Tour n°10

De l'eau ! De l'eau absolument partout ! Dès que tu sentis le liquide froid envahir tes chaussures et remonter le long de tes chaussettes, tu poussas un pitoyable petit gémissement qui traduisit toutes les émotions que tu ressentais. Le dégoût, le froid. Tu frissonnas avant de faire la grimace en te tournant vers tes camarades :

"Beurk ! Je déteste cet endroit !"

Tu préférais en effet le quitter le plus rapidement possible et pour ça, le mieux était encore de couper la bêtise, sans doute orchestrer par Peeves, avant de quitter rapidement cet endroit répugnant. Il faudrait peut-être que tu passes par ta salle commune pour chercher de nouvelles chaussettes. Tu n'allais tout de même pas rester avec des chaussettes mouillées pour le reste de la journée ?

Avancer : Série [5,6]
Amaryllis - Dé = 3. Vous avancez d'une case et vous retrouvez case 27. Un hibou arrive.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Oculus - Tour n°11

De tous les lieux que vous veniez de parcourir, les toilettes abandonnées figuraient parmi ceux que tu voulais quitter au plus vite. Ainsi, cet endroit étant celui où tu t'étais le plus souvent réfugié après tes crises d'angoisse, tu devais bien avouer que tu ne t'y sentais vraiment pas à ton aise.

Tout en lançant un regard dégoûté autour de toi, tu acquiesçais distraitement aux paroles de ta camarade -Cassandre, si tu te souvenais bien. Peu après, trépignant un instant sur place, ton malaise en ce lieu s'accentuant, tu finis par te retourner vers tes coéquipières, marmonant un vague :

- Perso, je s'rais pour quitter cet endroit au plus vite.

Puis, sans attendre une quelconque réponse de leur part, tu t'empressais de te diriger vers la sortie, désireuse de quitter rapidement cet endroit.

Avancer : Série [3, 4, 5]
Ennis. Dé = 4. Vous accédez à la case 31.

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Ollivander - Tour n°11
Le portrait du professeur Flitwick nous indique un escalier caché. Je me demande brièvement si il aide ainsi tous les participants ou si nous sommes choisies, pour une quelconque raison.

Après l'avoir remercier de nous aider, nous empruntons l'escalier qui mène à la salle de répétitions. C'est la première fois que j'y pénètre, ne faisant pas de musique. Je cherche mes camarades du coin de l’œil, espérant trouver une once de reconnaissance de leur côté.

Après quelques délibérations et une pause bien mérité, nous reprenons notre chemin, espérant au moins ne pas être derniers. Je n'ai pas d'envies particulière d'arriver en premiers, je souhaiterais juste présenter un parcours acceptable.

Essoufflées après tout ces escaliers, nous avançons résolument vers l'arrivée.
Avancer : Série [2, 3, 4, 5, 6]
Case actuelle : 35 | Case visée : 37
Amaryllis - Dé = 4. Vous avancez de deux cases et vous retrouvez case 37. Un hibou arrive.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Trois Balais Tour 4
J'enfournais dans ma bouche une cuillère de céréale d'une façon mécanique, résultat d'une nuit mal passée d'un vendredi. J'était dans un piteux état, prenant vaguement conscience des rires bruyants des alentours. Quelque chose soudain me dit qu'il fallait y aller. Je suivit les autres d'un air ensommeillé... je regardais les yeux plissés les alentours de là où les groupes s'étaient arrêtés. Je voyais des gens au sourire moqueurs, d'autres aux rires nerveux, ou encore, des visages excités.

Il fasait gris et étrangement froid. J'était déjà passé par là quelques fois...Pour diverses raisons, je suppose, je n'était pas assez réveillée pour le mettre les idées.. en..place.
Je sentais l'humidité sur les murs, sur tout. La crasse, peut etre. Un mélange d'odeurs poisseuses. Je n'avait pas encore très bien compris, moi. Pourtant mon corps semble avoir compris, lui, et me fait marcher. Je lui fait confiance.
Avancer Série : [2-3-4-5]
Edit : Deryn / Lancé : 2 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case 7. Un hibou décolle...
Vous pouvez rejouer !

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Anim préfets Plateau n°3
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

Carte du MaraudeurTerminé !10 tours                                    
OllivanderCase n°3711 tours
Trois BalaisCase n°43 tours
OculusCase n°3111 tours
Felix FelicisCase n°308 tours
AmortentiaCase n°359 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°3
Équipe OCCULUS - Tour n°12

Les toilettes étaient dégoûtantes. Tu aurais cru que Cassandre allait vomir tellement son attitude était particulière. Lilo avait l'air d'atteindre elle aussi ce stade. Ou presque. Dans tous les cas, vous ne sembliez pas aimer cet endroit. Empli de mauvaises ondes. Odeurs. Mais sans fantômes. Normalement.

La salle d'études est occupée par quelques élèves, calmes. Il fait Silence. Il envahit la pièce. Depuis le début c'est ce que tu attendais. Ce sublime Silence qui emplirait tes oreilles d'une douce mélodie.
Seuls quelques parchemins ci et là se froissent entre les mains d'élèves consciencieux. Uniquement ce Bruit vient perturber cet Infini Silence. Ce dernier semble coller tes pieds contre le sol, pour t'empêcher d'en bouger. Pour rester . Parce que ça fait un bien fou.

On est mieux ici qu'dans les toilettes, vous trouvez pas ? A choisir, j'crois pas que je bougerais d'là !

Un large sourire naît sur ton visage, accompagné d'un petit rire. Longtemps que tu n'as plus ri. De ta propre blague.

Avancer : Série [2, 3, 4, 5]
Ennis. Dé = 6. Vous avancez de une case jusqu'en 32. Votre hibou arrive

#426b80 //
grandiose