Premières rencontres
Reducio
Je fais ce RP avec @Ranya Pruski et @Izaline Félix merci à elles!!
Lola marchait dans le parc tout en évitant les flacs de boues qui se présentaient sur son chemin. C'est qu'il a plu des cordes pendant ce mois d'octobres. Elle se dirigeait vers la bibliothèque de sa nouvelle maison, Poudlard, elle marchait seule car, elle avait peut-être un nouveau chez-soi mais pas encore de nouvelle famille. Bien sûr tout les poufsouffles était gentils les uns envers les autres mais cela ne voulait pas dire que Lola avait forcément des ami-e-s. La jeune poufsouffle avait essayé de s'en faire quelques-uns mais elle était timide et elle pensait tous le temps qu'elle allait déranger quelqu'un, alors elle passait son temps libre à la bibliothèque. C'est justement la raison pour laquelle elle s'y dirigeait.
Pendant que Lola marchait dans le parc elle se remémora le cours de vol qu'elle avait à peine finit cinq minutes plus tôt. Elle adorait volait, sentir l'air à travers ses cheveux, se sentir tout simplement libre. Elle rêverai de pouvoir rejoindre l'équipe de Quidditch (peut-être qu'un jour se rêve se réalisera, tout comme son rêve d'aller à Poudlard, qui lui c'est réalisé). La première partie de son cours était théorique tandis que la seconde partie était pratique (ce qu'elle préférait faire!), elle voulait à tout pris montrer ses progrès à ses camarades ainsi qu'au professeur. Elle monta sur son balais et décolla. Elle ressentit cette sensation de liberté traverser son corps comme à chaque qu'elle vola puis... Avant de finir ce flash-back elle tomba à plat ventre contre une flaque de boue.
"Génial, pensa-t-elle, il ne me manquait plus qu'une catastrophe comme ça ne m'arrive! Déjà que je suis maladroite, alors si je marche en étant dans mes pensée ça ne va pas le faire." Mais elle savait qu'elle n'était pas tombée toute seule cette fois ci mais que quelqu'un l'avait bousculé, elle regarda derrière elle mais ne vit qu'une personne de grande taille avec des cheveux courts. Elle n'a pas pu voir la maison à laquelle il appartenait mais à l'évidence il n'était pas très courtois car il ne l'aida même pas à se relever.
Elle rampait toujours dans la boue car elle cherchait toute ses feuilles volantes pleines de notes prises en cours. Elle était tellement concentré sur ce qu'elle faisait qu'elle ne vit pas les quatre mains qui se joignaient à elle pour l'aider.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Premières rencontres
Une belle journée en perspective s'annonçait elle était de bonne humeur en se réveillant là. Elle s'étira longuement puis prie son journal elle voulait y noté ses pensées du matin elle avait bien dormi.
Elle se mise à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire avec une si belle journée comme celle-ci. Elle sortie de son lit ,mis ses pantoufles est alla se préparer tranquillement
une fois prête elle sortie de la salle commune est se dirigea dans les couloirs elle espérait voir son petit namoureux avant d'allaiter se balader dans le parc . Personne en vue tant pis elle continua son chemin elle arriva devant les portes du Château elle prie la direction du parc son endroit préféré à Poudlard.
qu'elle temps splendide hâte de me dégourdir les jambes et profiter de ceux bonne aire, il fait si beau c'est agréable.
En se baladant elle admira le paysage la vue ,elle écoutait aussi les bruits qu'elle pouvait entendre. Elle se sentait très bien au loin elle aperçu un jeune garçon elle ne le connaissait pas elle lui sourit est continua sa balade ,la elle vit une fille à même le sol couverte de boue elle avait l'ère de patoger la voyant en détresse elle décida de lui venir en aide. Elle se dépêcha d'arriver à sa hauteur car il était hors de question qu'elle l'ignore si Lizi avait était dans cette situation elle aurait aimer qu'on lui vienne en aide .
mince elle est en galère la pauvre faut que j'aille l'aider immédiatement vite vite que je me dépêche..
elle arriva près de la jeune fille elle ne s'aperçut pas qu'une autre jeune fille se trouvait la aussi pour lui venir en aide Lizi avait taché ses chaussures et un peu ses vêtements mes cela n'avait pas d'importance elle lui était venu en aide est il n'y a que cela qui compter à ce moment-là
Elle se mise à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire avec une si belle journée comme celle-ci. Elle sortie de son lit ,mis ses pantoufles est alla se préparer tranquillement
une fois prête elle sortie de la salle commune est se dirigea dans les couloirs elle espérait voir son petit namoureux avant d'allaiter se balader dans le parc . Personne en vue tant pis elle continua son chemin elle arriva devant les portes du Château elle prie la direction du parc son endroit préféré à Poudlard.
qu'elle temps splendide hâte de me dégourdir les jambes et profiter de ceux bonne aire, il fait si beau c'est agréable.
En se baladant elle admira le paysage la vue ,elle écoutait aussi les bruits qu'elle pouvait entendre. Elle se sentait très bien au loin elle aperçu un jeune garçon elle ne le connaissait pas elle lui sourit est continua sa balade ,la elle vit une fille à même le sol couverte de boue elle avait l'ère de patoger la voyant en détresse elle décida de lui venir en aide. Elle se dépêcha d'arriver à sa hauteur car il était hors de question qu'elle l'ignore si Lizi avait était dans cette situation elle aurait aimer qu'on lui vienne en aide .
mince elle est en galère la pauvre faut que j'aille l'aider immédiatement vite vite que je me dépêche..
elle arriva près de la jeune fille elle ne s'aperçut pas qu'une autre jeune fille se trouvait la aussi pour lui venir en aide Lizi avait taché ses chaussures et un peu ses vêtements mes cela n'avait pas d'importance elle lui était venu en aide est il n'y a que cela qui compter à ce moment-là
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Premières rencontres
Je finis ma page et me leva de mon bureau en prenant soin de ranger mon journal dans ma cachète secrète.Cher journal,
Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui.. D'habitude j'ai au moins un petite idée mais là.. Rien.
Je pense que je devrais mieux aller faire mes étirements et échauffements au parc. Je pourrais en profiter pour faire ma boxe aussi. Il fait très beau, se serait dommage de ne pas en profiter.
Soupir. Comme d'habitude, je vais me retrouver seule..
Ce n'est pas que ça me gène mais quand je pense que je pourrais trouver une ou deux partenaires avec qui partager mes journées -malgré mon caractère Tsundere- ..
Bon, je vais me mettre en tenue de boxe et je vais me diriger vers le Parc.
Je ne pense pas qu'il se passera grand chose, se sera une journée banale.
Mais au moindre petit truc intéressant je le noterai ici, le soir.
Je vais y aller maintenant, à plus!
Je m'habilla : Short de Muay Thaï, legging par le dessous, t-shirt Nike de sport et mes gants de boxe.
Comme d'habitude, les sorcières et sorciers que je croise dans le couloir me dévisage, méprisants.
Ok ok. Ranya calme toi. Calme toi. Ne les prends pas en compte. Reste calme. Inspire. Expire. Qu'ils te regardent méprisants, tu t'en fiche. Inspire. Expire. Ok, j'ai clairement une envie de meurtre là.
Enfin, je suis hors de portée des regards. Ces idiots ne peuvent plus me dévisager comme si j'étais un alien. Je me dirige tranquillement vers l'arbre habituel où je travaille mes coups quand je vois une fille de Ière année, certainement, qui est tombée dans la boue. Oh mon dieu! Faut que je l'aide.
Je cours littéralement vers elle et lui tend mes mains. Je vis qu'il y avait une autre fille aussi, Ière année également, à première vue. Mais elle, ne semble pas m'avoir remarquée.
@Lola Bailey
A toi!
A toi!
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Premières rencontres
Elle est restait un moment dans la boue à se demander pourquoi ces filles venaient-elles l'aider alors qu'elle était qu'une simple inconnue. Elle les observa du coin de l’œil, elles n'avaient pas l'air de se connaitre. Lola ramassa le plus gros tas de feuilles qui se trouvaient également dans la boue tandis qu'elle essayait tant bien que mal de se relever malgré le poids qui pesait sur sa robe. Mais bien sûr quand elle fût enfin debout toute les feuilles se sont envolées et elles se reposèrent sur le sol à deux mètres l'une des autres.
Bien sûr, après la boue, le vent! Super! Qu'ai-je fait pour mériter ça?!
Sa colère monta de plus en plus tandis que sa gorge se nouait et que ses yeux la picotaient ce qui présageait une tempête de larme. Elle était aussi rouge de honte, malgré sa couche de boue on voyait son visage changer de couleur. Elle voulait courir se réfugier quelque part pour qu'on ne la traite pas de pleurnicheuse mais ses jambes ne lui obéissaient plus et elle tomba sur les fesses. Elle resta ainsi plusieurs minutes en attendant les moqueries de ses camarades mais elle n'entendit rien mis à part sa respiration et le vent qui soufflait.
Elle vit les deux filles partir, puis revenir quelques secondes après avec des notes dans les mains, ses notes! Alors elle sentit une vague d'énergie qui traversa tout son corps puis elle se releva et marcha jusqu'à arriver à leur niveaux.
"- Merci beaucoup!"
Elle ne dit que ces deux petits mots.
A toi @Izaline Félix ou @Ranya Pruski
Bien sûr, après la boue, le vent! Super! Qu'ai-je fait pour mériter ça?!
Sa colère monta de plus en plus tandis que sa gorge se nouait et que ses yeux la picotaient ce qui présageait une tempête de larme. Elle était aussi rouge de honte, malgré sa couche de boue on voyait son visage changer de couleur. Elle voulait courir se réfugier quelque part pour qu'on ne la traite pas de pleurnicheuse mais ses jambes ne lui obéissaient plus et elle tomba sur les fesses. Elle resta ainsi plusieurs minutes en attendant les moqueries de ses camarades mais elle n'entendit rien mis à part sa respiration et le vent qui soufflait.
Elle vit les deux filles partir, puis revenir quelques secondes après avec des notes dans les mains, ses notes! Alors elle sentit une vague d'énergie qui traversa tout son corps puis elle se releva et marcha jusqu'à arriver à leur niveaux.
"- Merci beaucoup!"
Elle ne dit que ces deux petits mots.
A toi @Izaline Félix ou @Ranya Pruski
Poufsouffle Vult!
Lola BL
Premières rencontres
Voyant la situation dans laquelle la jeune demoiselle s'était mise il était hors de question que Lizi la laisse ainsi elle s'approcha d'elle et s'aperçut qu'une notre jeune fille se trouvait à côté aussi, toutes les deux décidèrent d'aller d'abord ramasser ses notes puis ensuite venir la sortir de cette situation car cela ne devait pas être agréable elle était couverte de boue. Lizi s'aperçut quelle avait les yeux tout trempé celle-ci avait sans doute envie de pleurer ou de se cacher dans un trou et Lizi n'avait pas envie que cette situation se reproduise la jeune fille se releva c'est alors que Lizi lui dit.
est-ce que ça va aller, tu vas bien si tu as besoin de moi je suis là, au fait je m'appelle Lizi et toi tu es, je veux dire comment vous appelez vous toutes les deux.
si elle avait été dans cette situation elle aurait aimé que quelqu'un lui vienne en aide Lizi qui était toujours gentille et généreuse envers les autres ne pouvait s'empêcher de lui venir en aide surtout si elle avait un problème. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi,elle lui tendit un mouchoir pour que celle-ci essuie son visage.
tiens prends ce mouchoir comme ça tu pourras nettoyer ton visage , tu sais ça peut arriver à n'importe qui de tomber ne te sens pas mal à l'aise car personne ici ne se moquera de toi saurait très bien pu m'arriver à moi donc ne t'en fais pas pour ça.
elle essayait de la réconforter comme elle le pouvait en lui disant des gentillesses cela pourrait bien lui remonter le moral il lui a enlevé la peine ou la frustration qu'elle pourrait avoir elle essayait de lui redonner le sourire comme elle le pouvait peut-être que de savoir que deux de ses camarades était gentille avec elle, elle se sentirait beaucoup mieux.
est-ce que ça va aller, tu vas bien si tu as besoin de moi je suis là, au fait je m'appelle Lizi et toi tu es, je veux dire comment vous appelez vous toutes les deux.
si elle avait été dans cette situation elle aurait aimé que quelqu'un lui vienne en aide Lizi qui était toujours gentille et généreuse envers les autres ne pouvait s'empêcher de lui venir en aide surtout si elle avait un problème. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi,elle lui tendit un mouchoir pour que celle-ci essuie son visage.
tiens prends ce mouchoir comme ça tu pourras nettoyer ton visage , tu sais ça peut arriver à n'importe qui de tomber ne te sens pas mal à l'aise car personne ici ne se moquera de toi saurait très bien pu m'arriver à moi donc ne t'en fais pas pour ça.
elle essayait de la réconforter comme elle le pouvait en lui disant des gentillesses cela pourrait bien lui remonter le moral il lui a enlevé la peine ou la frustration qu'elle pourrait avoir elle essayait de lui redonner le sourire comme elle le pouvait peut-être que de savoir que deux de ses camarades était gentille avec elle, elle se sentirait beaucoup mieux.
Premières rencontres
Ok bah dites-moi, elle avait l'air sympa la petite Lizi. Fin, quoique un petit peu trop attentionnée pour moi, je dirais. C'est le total opposé de moi. Pas TOTAL non plus, mais bon bref voilà on est pas du tout pareil à première vue.
Aloooors tiens donc, la voilà qui nous demande notre nom. Super, eh bien on va la faire comme d'habitude, présentation complète NOM Prénom, Année, Maison. Go go go.
~- PRUSKI Ranya, Ière année, Gryffondor. Et vous?
Accompagné d'une inclinaison genre à la Japonaise parce qu'en même temps bah.. Comment dire, bah c'est mes habitudes hein voilà. Et sans leur laisser le temps de répondre, je me relève et:
~- Eh enfet. La prochaine fois essaye de pas te ramasser comme une imbécile sur le sol parce que je te dis bien que tu t'es un peu tapée la honte, je sais pas si tu t'en rends compte mais voilà quoi.
Ok, c'était très..... direct. Bon bah ça change pas de mes habitudes normales mais j'aurais peut-être dû y aller un peu moins fort.
D'ailleurs j'ai l'impression que la dénommée 'Lizi' me méprise déjà. Bon bah EN MÊME TEMPS j'ai envie de dire que c'était de la méchanceté ce que j'ai dis comparé à ce que la 'Lizi' a dit.
~- Bon du coup, si vous vouliez bien vous présenter... Ce serait cool hein parce que c'est pas tout ça mais je suis pas là pour aider des baka (= imbécile, crétin, etc.. en Japonais) à se relever après qu'elles se soient taper une de ses hontes, d'accord?
Donc bon, j'ai cru comprendre que ton surnom c'était Lizi, mais j'aimerais bien avoir le nom, le prénom, l'année et la maison.
Pareil pour toi, madame je me ramasse devant tout le monde.
Aloooors tiens donc, la voilà qui nous demande notre nom. Super, eh bien on va la faire comme d'habitude, présentation complète NOM Prénom, Année, Maison. Go go go.
Accompagné d'une inclinaison genre à la Japonaise parce qu'en même temps bah.. Comment dire, bah c'est mes habitudes hein voilà. Et sans leur laisser le temps de répondre, je me relève et:
~- Eh enfet. La prochaine fois essaye de pas te ramasser comme une imbécile sur le sol parce que je te dis bien que tu t'es un peu tapée la honte, je sais pas si tu t'en rends compte mais voilà quoi.
Ok, c'était très..... direct. Bon bah ça change pas de mes habitudes normales mais j'aurais peut-être dû y aller un peu moins fort.
D'ailleurs j'ai l'impression que la dénommée 'Lizi' me méprise déjà. Bon bah EN MÊME TEMPS j'ai envie de dire que c'était de la méchanceté ce que j'ai dis comparé à ce que la 'Lizi' a dit.
~- Bon du coup, si vous vouliez bien vous présenter... Ce serait cool hein parce que c'est pas tout ça mais je suis pas là pour aider des baka (= imbécile, crétin, etc.. en Japonais) à se relever après qu'elles se soient taper une de ses hontes, d'accord?
Donc bon, j'ai cru comprendre que ton surnom c'était Lizi, mais j'aimerais bien avoir le nom, le prénom, l'année et la maison.
@Lola Bailey
Dernière modification par Ranya Pruski le 28 mars 2021, 15:19, modifié 1 fois.
Premières rencontres
Lola avait fait la connaissance de deux jeune filles très différentes, une polie et gentille l'autre directe et... brute. Mais elle ne le pris pas mal pour autant car elle même se détestait d'avoir trébucher comme ça. Tant que les insultes soient déjà dit par elle-même, elle n'avait pas de problème à ce que les autres les dises. C'était ça nouvelle philosophie qu'elle a pu apprendre en primaire. Mais elle ne voulait pas se souvenir de ça, le passé est passé.
Donc elle gratifia la dénommé Lizi d'un sourire timide tandis qu'à Ranya elle lui sourit mais elle se méfiait pour on ne sais quelle raison. Ranya avait été claire donc elle se présenta en bonne et due forme:
"- Euhm... ben merci de m'avoir aidée. Je m'appelle Lola Bailey, 1ère année Poufsouffle et je ne pense pas être une baka--bien que je ne sache pas ce que ça veut dire- et désolée Ranya de t'avoir mis la honte en venant voire une fille comme moi. Je sais très bien que je ne suis pas douée. Donc si tu veux partir tu peux, je ne t'en voudrais pas. Même toi Lizi."
La jeune fille rangea et re-rangea ses notes, pour déstresser. En attendant de les voir partir, elle se préparait psychologiquement de ne pas fondre en larmes, déjà qu'elle avait eu sa première honte à Poudlard, qui n'est sûrement pas la dernière elle ne voulait pas en plus de cela pleurer comme une madeleine. Ça ne servait à rien de pleurer à part à perdre du temps et à voir passer de la pitié dans le regard des autres. Elle s'était fait la promesse de ne pas pleurer cette année et Lola contait bien respecter cette promesse. Aussi durant son enfance elle a dû versait des lacs entier dans son lit.
Ne parlons plus du passé et revenons aux deux jeunes fille devant elle qui n'étaient pas encore parti déguerpir loin d'ici. Lola sursauta quand Lizi commença à parler...
Donc elle gratifia la dénommé Lizi d'un sourire timide tandis qu'à Ranya elle lui sourit mais elle se méfiait pour on ne sais quelle raison. Ranya avait été claire donc elle se présenta en bonne et due forme:
"- Euhm... ben merci de m'avoir aidée. Je m'appelle Lola Bailey, 1ère année Poufsouffle et je ne pense pas être une baka--bien que je ne sache pas ce que ça veut dire- et désolée Ranya de t'avoir mis la honte en venant voire une fille comme moi. Je sais très bien que je ne suis pas douée. Donc si tu veux partir tu peux, je ne t'en voudrais pas. Même toi Lizi."
La jeune fille rangea et re-rangea ses notes, pour déstresser. En attendant de les voir partir, elle se préparait psychologiquement de ne pas fondre en larmes, déjà qu'elle avait eu sa première honte à Poudlard, qui n'est sûrement pas la dernière elle ne voulait pas en plus de cela pleurer comme une madeleine. Ça ne servait à rien de pleurer à part à perdre du temps et à voir passer de la pitié dans le regard des autres. Elle s'était fait la promesse de ne pas pleurer cette année et Lola contait bien respecter cette promesse. Aussi durant son enfance elle a dû versait des lacs entier dans son lit.
Ne parlons plus du passé et revenons aux deux jeunes fille devant elle qui n'étaient pas encore parti déguerpir loin d'ici. Lola sursauta quand Lizi commença à parler...
Poufsouffle Vult!
Lola BL
Premières rencontres
La fille n'arrêtait pas d'enchaîner les phrases les unes après les autres Lizi la regarder vraiment bizarrement elle était plutôt direct et elle n'avait pas l'habitude de ce genre de fille bon elle n'avait pas l'ère méchante à vue d'œil. Lizi elle était toujours prête à aider les autres, elle qui gentille envers tout le monde elle regarda Ranya est lui dit .
Je suis Izaline Félix en 2e année dans la maison Poufsouffle la maison des petits blaireaux. Dis tu es toujours direct comme ça avec les gens quand tu ne les connais pas car moi je n'ai vraiment pas l'habitude mais cela ne me dérange pas trop on est tous différents.
Elle regarda la jeune fille qui était tombée quelques minutes auparavant c'est alors qu'elle se présenta elle aussi à son tour comme le veut la coutume .
Elle s'appelait Lola était en première année elle aussi de la maison Poufsouffle ce qui fait sourire Lizi toutes les deux venez de la même maison il était hors de question qu'elle partait est la laisse ainsi ce n'était pas à son habitude de laisser les gens en détresse quel qu'il soit elle regarde à Lola et lui dit.
Il n'y a aucun souci pour moi je ne partirais pas cela arrive à tout le monde de tomber et ce n'est pas la honte pour moi j'aurais très pu tomber moi aussi.
La fille n'arrêtait pas d'enchaîner les phrases les unes après les autres Lizi la regarder vraiment bizarrement elle était plutôt direct et elle n'avait pas l'habitude de ce genre de fille bon elle n'avait pas l'ère méchante à vue d'œil. Lizi elle était toujours prête à aider les autres, elle qui gentille envers tout le monde elle regarda Ranya est lui dit .
Je suis Izaline Félix en 2e année dans la maison Poufsouffle la maison des petits blaireaux. Dis tu es toujours direct comme ça avec les gens quand tu ne les connais pas car moi je n'ai vraiment pas l'habitude mais cela ne me dérange pas trop on est tous différents.
Elle regarda la jeune fille qui était tombée quelques minutes auparavant c'est alors qu'elle se présenta elle aussi à son tour comme le veut la coutume .
Elle s'appelait Lola était en première année elle aussi de la maison Poufsouffle ce qui fait sourire Lizi toutes les deux venez de la même maison il était hors de question qu'elle partait est la laisse ainsi ce n'était pas à son habitude de laisser les gens en détresse quel qu'il soit elle regarde à Lola et lui dit.
Il n'y a aucun souci pour moi je ne partirais pas cela arrive à tout le monde de tomber et ce n'est pas la honte pour moi j'aurais très pu tomber moi aussi.
Premières rencontres
Donc..
Félix et Bailey, très bien.
Je sais pas si je reste enfet, j'ai rien à faire.. Peut-être que je devrais rester, non? Aucune idée. Me faire des amies c'est pas.. Mon domaine. J'en ai pas l'habitude..
Peut-être qu'elles ont l'air sympa, en vrai?
~- Tch. Yep, je suis toujours direct, ça dérange?
Et non, j'ai pas trop envie de partir. J'ai rien à faire t'façon, donc bon.
Bah ouais, j'ai des échauffements, des étirements et mes coups à perfectionner mais je peux retarder ça.. Pourquoi je fais ça, enfet? Je sais pas. Même MOI je sais pas.
Peut-être juste l'envie de se faire des amies?
Aucune idée, aucune idée, aucune idée.
~- Tch. De ce que j'ai compris, j'ai à faire à 2 pouffes, c'est ça?
Elles me regardent bizarrement..
~- Bah quoi? Vous aimez pas le surnom que je donne à votre 'maison'?
Tch. J'suis même pas sûre que vous soyez dignes d'être considéré de 'maison'.
C'est vrai, quoi. Ils ont rien de spécial, les Pouffes.
Ok, le surnom vient du mot 'pouffe' qui est pas super gentil en soit.
Mais qu'est-ce que j'en ai à faire?
J'aime bien ce surnom, je continuerais de les appeler comme ça, je ne vois pas le problème.
Et si ça les dérange, bah qu'ils aillent se faire voir.
Je vais pas adapter mes surnoms selon les préférences des gens.
Jamais, JAMAIS, jamais je ne ferais ça.
Je fais ce que je veux.
Je veux faire un truc, je le fais.
Je n'ai à recevoir d'ordres de personne.
PERSONNE.
Félix et Bailey, très bien.
Je sais pas si je reste enfet, j'ai rien à faire.. Peut-être que je devrais rester, non? Aucune idée. Me faire des amies c'est pas.. Mon domaine. J'en ai pas l'habitude..
Peut-être qu'elles ont l'air sympa, en vrai?
~- Tch. Yep, je suis toujours direct, ça dérange?
Et non, j'ai pas trop envie de partir. J'ai rien à faire t'façon, donc bon.
Bah ouais, j'ai des échauffements, des étirements et mes coups à perfectionner mais je peux retarder ça.. Pourquoi je fais ça, enfet? Je sais pas. Même MOI je sais pas.
Peut-être juste l'envie de se faire des amies?
Aucune idée, aucune idée, aucune idée.
Elles me regardent bizarrement..
C'est vrai, quoi. Ils ont rien de spécial, les Pouffes.
Ok, le surnom vient du mot 'pouffe' qui est pas super gentil en soit.
Mais qu'est-ce que j'en ai à faire?
J'aime bien ce surnom, je continuerais de les appeler comme ça, je ne vois pas le problème.
Et si ça les dérange, bah qu'ils aillent se faire voir.
Je vais pas adapter mes surnoms selon les préférences des gens.
Jamais, JAMAIS, jamais je ne ferais ça.
Je fais ce que je veux.
Je veux faire un truc, je le fais.
Je n'ai à recevoir d'ordres de personne.
PERSONNE.
Premières rencontres
Les deux jeunes filles avait un caractère bien différent. L'une directe, l'autre prévenante. Elles allaient toute les deux rester. Puis elle entendis une phrase assez... commentdire ça... désagréable.
Ranya avait parlé, elle avait une fcilité à dire ce qu'elle pense que Lola fut plus admirative que choquée d'avoir entendu cet phrase. C'est vrai que le mot n'était pas du tout approprié pour décrire les Poufsouffles.
Lola commença à être légerement énervée. Elle respira de grandes goulées d'air, avant de dire un truc qu'elle regrettera sûrement. Vraiment, la jeune gryffondor était très remonté contre la maison jaune. Elle se demanda ce que poufsouffle à bien pu lui faire, c'est vrai, la maiso est vraiment sympa et chaleureuse. Elle se décida à croire que c'était juste son mode de parler, peut être que la gryffondor détéstait toutes les maisons à part la sienne. Voici une explication plausible, maintenant il faudrait savoir la raison.
- Excuse moi, mais pourquoi es tu si en colère contre notre maison ?
lola dit cette phrase d'un ton calme, elle redoutait que Ranya ne lui réponde pas. mais pour qu'elle raison elle détestait autant la maison de la loyauté. Sion côté curieux prit le dessus sur son côté timide. Elle se prépara mentalement pour la réponse de la jeune gryffondor.
Oh la la, je m'excuse tellemnt pour cet énorme retard, je suis vraiment désolée
@Izaline Davis et @Ranya Pruski
Ranya avait parlé, elle avait une fcilité à dire ce qu'elle pense que Lola fut plus admirative que choquée d'avoir entendu cet phrase. C'est vrai que le mot n'était pas du tout approprié pour décrire les Poufsouffles.
Lola commença à être légerement énervée. Elle respira de grandes goulées d'air, avant de dire un truc qu'elle regrettera sûrement. Vraiment, la jeune gryffondor était très remonté contre la maison jaune. Elle se demanda ce que poufsouffle à bien pu lui faire, c'est vrai, la maiso est vraiment sympa et chaleureuse. Elle se décida à croire que c'était juste son mode de parler, peut être que la gryffondor détéstait toutes les maisons à part la sienne. Voici une explication plausible, maintenant il faudrait savoir la raison.
- Excuse moi, mais pourquoi es tu si en colère contre notre maison ?
lola dit cette phrase d'un ton calme, elle redoutait que Ranya ne lui réponde pas. mais pour qu'elle raison elle détestait autant la maison de la loyauté. Sion côté curieux prit le dessus sur son côté timide. Elle se prépara mentalement pour la réponse de la jeune gryffondor.
Oh la la, je m'excuse tellemnt pour cet énorme retard, je suis vraiment désolée
Poufsouffle Vult!
Lola BL