Anim préfets Plateau n°1

Équipe Dragon; tour n°10.

Complètement pathétiques, ces élèves. Vu leur taille, ils doivent être de Première ou Deuxième Année. Mmh, un peu trop jeunes pour des Deuxièmes.
À se tenir groupés ainsi... On dirait des moutons. Ils se comportent comme des moutons. Oui, des moutons de Panurge, c'est cela, l'expression. Un bouge, les autres suivent. Un regarde quelque part, les autres imitent.
Tu as bien envie de crier "bouh" sur un des élève-mouton.
Ce serait drôle s'ils prenaient tous peur. Tu laisses échapper un rire moqueur.
Ce serait un peu moins amusant quand on te désignerait comme responsable.
Tu n'aurais qu'à répliquer qu'ils sont peureux. Heu, tu n'es pas plus courageuse qu'eux. Alors mieux vaut laisser tomber cette stupide idée et avancer avec ton équipe vers la porte qui vous fait face.
Action: avancer [3; 4; 5]

Edit Lydia : Lancer de dé = 1. Vous avancez d'une case, en case 21. Un hibou arrive.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Lumos - tour 9

Après l'ascension, on se retrouve nez a nez avec une porte, je pensais que nous devions réaliser un défi pour ouvrir la porte mais a ma grande surprise quand je porte ma main a la serrure la porte s'ouvre.

Je trouvais que on avancer vite, même très vite, a ma grande surprise je m'entendais bien avec les deux autres acolytes. Le Gryffondor étais sportif tous comme moi et la Serdaigle étais aussi sportive et suivait le rythme. Avec mes compagnons ont voulaient gagner cette course, mais moi je voulais surtout me venter auprès de Gabrielle, quand la course d'orientation serais fini. Mais je veux aussi pourvoir le dire a mes frères qui ont décidé de ne pas participer.

Action - Avancer [2, 3, 4, 5]
Edit Lydia : Lancer de dé = 4. Vous avancez de trois cases, vous êtes en case 37. Un hibou arrive.
Anim préfets Plateau n°1
Équipe elfe de maison - tour 10

Cherry et son équipe avançaient bien. En poussant la porte de la salle, elle comprit qu'ils étaient arrivés dans les toilettes abandonnées. En avançant, elle se prit une toile d'araignée en plein dans la figure et tenta de s'en débarrasser sans faire trop de bruit. Elle n'aimait pas trop cette pièce, et décida qu'elle ferait de son mieux pour les aider à sortir de là. Cherry détestait l'air humide, c'était trop lourd pour ses poumons, même si elle y était habituée. Les robinets avaient l'air dégoûtants, et il y avait des flaques d'eau sur le sol. Ensuite, elle aperçut la porte délabrée, qui était placée entre deux urinoirs. Elle commença à marcher vers celle-ci, quand elle glissa sur une des flaques. C'est à ce moment qu'elle aurait espéré ne pas avoir de bons réflexes, car elle venait de se rattraper sur un des robinets. Elle essuya sa main sale sur son t-shirt, en laissant une grosse trace sur le tissu gris.

Action : Avancer [2,3,4,5]
Ennis. Dé = 6. Vous avancez d'une case jusqu'en 28.

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Anim préfets Plateau n°1
Tour 10 - Lutin de Cournouailles

Les quatres jeunes filles passèrent une nouvelle porte et découvrirent la salle de sortilèges de Miss Perkins. La lumière y était tamisée et il fallut à Lucy quelques secondes pour s'habituer à la nouvelle luminosité de la pièce. Une fois l'équipe au complet entrée, on entendit un claquement sourd, et la jeune Gryffondor compris avec appréhension que la porte qu'elles venaient d'emprunter était désormais scéllée. Elle avancait dans la salle, silencieuse et attentive à chaque bruit environnant. Alors qu'elle regardait autour d'elle, elle remarqua un tableau qui lui était étranger. Il représentait un sorcier qui arborait un sourire bienveillant. Rapidement, Lucy se sentit plus à l'aise dans la salle. Elle s'approcha et lu l'inscription au bas du tableau : " Filius Flitwick, ancien professeur de sortilège à Poudlard". Le professeur montrait quelque chose du bout du doigt. Lucy tourna la tête et découvrit un rideau, habituellement absent. Elle sourit au sorcier et écarta le rideau. Un petit escalier en bois se trouvait devant elle. Faisant signe à ses coéquipières qu'elle avait trouvée la sortie, elle entama son ascension. Arrivée en haut, elle écarta un second rideau et reconnu la salle de répétition.
Action : Avancer [ 1.2.3.4.5 ]
Ennis. Dé = 2. Vous avancez de deux cases jusqu'en 37.

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Anim préfets Plateau n°1
Inquiète. Continuer. Soutien.

Une excursion dans le bureau de la santé réservée à l'apprentissage de la défense contre les forces du mal a suffit à m'inquiète quant à la suite du chemin. Je ne pense pas que cela puisse être dangereux mais j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises. Je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait dans le bureau mais j'ai eu peur en le découvrant. Heureusement ce n'était qu'un épouvantard transformé et nous nous en sommes tirées sans encombres.
Mes partenaires rendent le chemin plus agréable dans les moments un peu inquiétant, cela me fait plaisir de pouvoir faire ça avec elles. Même si je ne les connais pas, ne pas être seule ne me dérange pas. Bien au contraire. C'est bien parfois. De ne pas être seule.

Série [2/3/4]

Edit Lydia : Lancer de dé = 2. Vous avancez de quatre cases, vous allez en case 28*.
Un hibou arrive.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Alohomora - tour 11

En entrant dans la salle des trophées, Eibhlin éternue. La poussière vole dans les rayons de soleil. Malgré les nombreuses retenues que les élèves passent à nettoyer les trophées et les médailles, la pièce s'empoussière. Les trois filles se séparent quelque peu, observant les noms des élèves récompensés lors de leurs études. Eibhlin n'est jamais venue ici. Elle n'a jamais été mise en retenu, et rien ne l'a amené à visiter le lieu. Aussi, elle découvre avec surprise des noms qu'elle connait ou qu'il lui semble connaître. Les fillettes passent encore une petite minute à tourner dans la pièce mais il n'y a finalement rien a y voir. Elles se retrouvent et sortent à nouveau à pas de course de la pièce. Elles ont perdu du temps pour rien ! Et c'est maintenant sur Eibhlin que repose l'avancée suivante. Ses deux coéquipières les ont déjà bien avancées, elle espère en faire autant.
Action - Avancer : [1,2,3,4]
Edit : Deryn / Lancé 1 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case 33. Un hibou arrive...

Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
Couleur : #008080

Couleur : #008080
Anim préfets Plateau n°1
Équipe Dragon; tour n°11

Glups... Ambre vient d'apprendre que une équipe à déja terminé à la case 50... "Aïe aïe aïe..." Ambre n'est pas rassuré... Même pas rassuré du tout... Son équipe n'est pas la première du plateau, et elle est même dernière, de ce parcours, et Ambre s'inquiète alors encore plus du classement.
Ambre inspira avec la méthode 3-2-4. Inspirer trois secondes, rester deux secondes, et souffler quatre secondes... Très efficaces!
Elle poursuivit donc le chemin avec son équipe en marchant rapidement ratrapper le retard... Luca et Tami se retournère et la regardère. Ambre barbouilla un "Hum... On va y arriver!" à peine sonore puis ria nerveusement. Tami sourit d'avantage puis l'équipe dragon reprenit sa route. "Nous y arriverons!"

Action - Avancer : [3,4]
Ennis. Dé = 6. Vous accédez à la case 22.

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Anim préfets Plateau n°1
Tour 11 - Lutin de Cornouailles.

On avançait. Encore et encore. Ça commence à me soûler, mais heureusement, on est presque arrivés. On doit être a une centaine de mètres du bureau, j’crois. En tout cas, on est bien avancés, par rapport à d’autres. J’ai vue par la fenêtre il y a quelques secondes des gens qui arrivaient au stade. J’imagine déjà notre récompense quand on va arriver la haut. Un trophée ? Ça me fait penser à cette fille à qui j’avais fais croire que j’avais un trophée au début de l’année. C’était hyper drôle, j’m’en rappelle. Peut-être une centaine de gallions ? C’était pas beaucoup pour moi. Ce chiffre multiplié par un millier, ça m’allais. C’était pas beaucoup non plus. Bref, je suivais encore sans rien dire, sans prendre la peine de regarder certains endroits que j’avais pue ne pas voir, j’avançais juste.
ACTION : avancer [1;2;3]
Edit : Deryn / Lancé : 3 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 45. Un hibou arrive !

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Anim préfets Plateau n°1
Tour 11 - Hippogriffe

Nous n'avançons pas rapidement, mais prudemment. Après avoir quitté la salle de cours en prenant un escalier rapide, nous arrivons face à une porte.
Sans un regard à mes partenaires, je décide de l'ouvrir. Que faire d'autre ? C'est une porte. Je l'ouvre à la volée, sans aucune discrétion. Il ne doit pas y avoir quelque chose de dangereux, si ?
Derrière la porte, se trouve un couloir peu lumineux. Un couloir. Encore un. Il semblerait que le château en est rempli.
Je me glisse dans l'ouverture de la porte. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Rien à signaler. Mon regard s'illumine quand je découvre à quel endroit nous nous trouvons. Là-bas, au bout de ce couloir que j'ai énormément arpenté, se trouve la salle à Musique. La salle de toutes mes envies.
Si je n'étais pas aussi butée, peut-être que l'on pourrait apercevoir un sourire sur mes lèvres.
Hélas
Je m'avance d'un pas beaucoup plus rassuré.

Série : [2,3,4]
Edit : Deryn / Lancé : 3 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 38. Un hibou s'envole...

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
Anim préfets Plateau n°1
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

Lutin de CournouaillesCase n°4711 tours                                    
HippogriffeCase n°3811 tours
Elfe de maisonCase n°2810 tours
DragonCase n°2211 tours
AlohomoraCase n°3312 tours
Lumos Case n°419 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation