17 août 2020, 12:15
Autour d’un verre
Dans mon cas, je pensais faire un stage avec un ingénieur (mes deux parents le sont), et au final, ils se sont dit que l'architecture correspondait mieux à ce que j'aime, et ils avaient pas tort, mon stage de 3ème était génial !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
17 août 2020, 12:17
Autour d’un verre
Un stage d'un seul jour
J'ai jamais vu ça et encore moins en quatrième. En troisième oui, dans la plupart des établissements un stage est demandé mais pas de un seul jour
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
17 août 2020, 12:21
Autour d’un verre
J'ai fait un stage de 5 jours à la police scientifique (à la fin j'avais l'impression d'être chez moi, presque
), un stage de 5 jours dans un stand de tir (si jamais je ne perce pas dans la police scientifique, je me reconvertis en sniper !
), un stage d'un jour dans un cabinet de traduction et un jour aussi chez un architecte d'intérieur (le jour le plus long de ma vie
heureusement que ce n'était qu'un jour...)
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
17 août 2020, 12:22
Autour d’un verre
Tu as fait pas mal de stages, Finn, c'est dingue !
Pourquoi le stage chez un architecte d'intérieur ne t'avait pas plu ?
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
17 août 2020, 12:26
Autour d’un verre
Wow, la police scientifique ! J’avais regardé une fois pour la police tout court ou un cabinet d’avocat mais ils prennent pas chez moi...je sais pas comment t’as fait pour qu’on t’accepte, mais chapeau! C’était toujours facultatif les stages, donc j’en ai fait qu’un seul au final, c’était dans la section organisation des voyages de l’UEFA
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
17 août 2020, 12:54
Autour d’un verre
Quand j'était petite j'avais grave envie de devenir ! mais après avoir regarder pleins de films d'espions, ça fous les jetons en pensant qu'y a des gens qui veulent vous tuer juste pour un secret ou quelque chose du genre ! J'ai pas envie de mourir moi !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
17 août 2020, 12:57
Autour d’un verre
Et puis le problème avec les espions c’est qu’après tu as peu de temps avec ta famille et en plus il y a pas h24 de graaandes enquêtesInès Goodman a écrit : 17 août 2020, 12:54 Quand j'était petite j'avais grave envie de devenir ! mais après avoir regarder pleins de films d'espions, ça fous les jetons en pensant qu'y a des gens qui veulent vous tuer juste pour un secret ou quelque chose du genre ! J'ai pas envie de mourir moi !
17 août 2020, 13:06
Autour d’un verre
Ça va vous aviez des métiers plutôt normaux en tête quand vous étiez petits 
Moi je voulais être éleveuse de dragons ou pirate, je pensais qu'il suffisait de trouver le bureau d'inscriptions et c'était bon ! J'avais une vision très loin de la réalité du monde du travail. Pour moi si t'avais envie t'étais automatiquement embauché.
Moi je voulais être éleveuse de dragons ou pirate, je pensais qu'il suffisait de trouver le bureau d'inscriptions et c'était bon ! J'avais une vision très loin de la réalité du monde du travail. Pour moi si t'avais envie t'étais automatiquement embauché.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 août 2020, 13:08
Autour d’un verre
Ça ne marche pas comme ça ?!
Je n'ai plus aucune perspective d'avenir alors
Je n'ai plus aucune perspective d'avenir alors
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
17 août 2020, 13:10
Autour d’un verre
Et ça répond à la question de Taylor sur l'intérêt des stages
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF