Flood Autour d’un verre

Et bien pour essayer de te répondre, Lumah, je n'ai pas aimé le fait qu'on devait chercher des clients, se plier totalement à leurs volontés et puis je pensais qu'en tant qu'architecte, tu dessinais les plans et encore plus en tant qu'architecte d'intérieur. Mais finalement, j'ai juste écouté le patron passer des coups de fil à ses clients et ses artisans et pff... :skeptical: Alors que dans la police scientifique, c'est les "clients" qui viennent à toi :yes:

J'y croyais pas non plus Leo :lol: J'ai écrit à Lille, Toulouse, Marseille, Lyon, Paris, j'avais aucune réponse ou des réponses négatives (en mode : on prend pas de stagiaires à la PTS) et bim ! Un courrier miraculeux arrivé par hibou.

OWI ELEVEUR DE DRAGONS ! :wow:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Autour d’un verre
En fait, je suis debile, je peux faire mon stage à l'Institut Pasteur :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Oh. My. God. L'institut Pasteur :wow: :wow: :wow: J'aime Pasteuuuur T-)

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Autour d’un verre
Oh Clemence :wow:
L’institut Pasteur

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
10 min en bus, ca tape pile dans ce que je veux faire :lol:

Et en plus, j'viens de regarder, leurs stages ont l'air super intéressants :wow:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Moi, je voulais faire mon stage dans un cabinet d’architecte, sauf que c’est à Londres :sweatingbullets:
Je crois que mon collège acceptait les stages à l’étranger mais à cause des mesures prisent par l’Angleterre bah je vais pas pouvoir y aller, sauf si je reste 14 jours enfermée. Et ce serait pareil pour le retour alors on oublie... :sweatingbullets:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
C’est hyper interessant ce que vous racontez ! Moi j’ai fais mon stage chez un avocat mais je n’ai pas du tout aimé, de toute façon je sais déjà que je ne travaillerai pas dans la justice :sweatingbullets: (ni dans la médecine et ni dans les métiers manuels (avec les mains) car je suis une quiche là-dedans :lol:)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Oh L'institut Pasteur :wow: J'ai failli demander mais j'ai obtenu mon stage à l'Observatoire de Paris. Je n'y ai pas fait grand chose mais c'était drôle d'être au milieu de toute ces scientifiques dont certains étaient un peu fou :roll:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
J'avais mon stage de troisième chez une vétérinaire rurale. C'était très intéressant, mais j'ai compris que c'était pas ce que je voulais faire. ^^
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 17 août 2020, 16:23, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
A l’époque je voulais être dans la médecine, dans la pédiatrie mais en vue du secret médical je me suis rabattue sur un stage dans une pharmacie pour étudier les médicaments, stage très intéressant je recommande ^^

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.