Le Malade Imaginaire

Oh mon dieu! Tu as vécu trop longtemps dans la propreté et tu as trop nettoyé des objets!!
Il faut que pendant 2 semaines, tu ne te laves plus ni que tu laves les objets, et si ça ne marche pas, il faudra que tu vives dans la nature jusqu'à que la maladie disparaisse ou que tu sentes tellement mauvais que toutes les créatures s'échappent de toi.

À l'aide!! Je peux contrôler l'eau c'est cool :meninblack: mais je commence à me transformer en selkie Ce qui est super cool aussi mais aussi je commence à moins en moins parler!! Quelqu'un pourrait m'aider!! même si les 2 premiers symptômes sont pas mal sympas :rofl:

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

Le Malade Imaginaire
Oh déesse !
Adare, c'est un pouvoir fantastique mais également embarrassant !
Pour être guéri, il va falloir que tu nage pendant 3h00 dans la mer Atlantique.
Si les effets ne s'en vont pas, il va falloir que tu soit en apnée pendant 2h30 sous l'eau de la mer Atlantique.

Par contre, moi je commence a avoir de sérieux problème !
Quand quelqu'un me confie un secret, je le dit à n'importe qui !
Et ensuite, cela me provoque des vertiges.
Quelqu'un pourrait m'aider ?!

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Le Malade Imaginaire
Bon l'infirmier est en congé apparemment, du coup c'est la nouvelle infirmière remplaçante et débutante Jones qui va s'occuper de toi.
Alors ... *t'examine de partout* dès que l'on te dit un secret tu le répètes tu dis ?
Ah ! C'est bien simple à guérir. Je m'attendais à avoir un patient plus compliqué à soigner avec toutes les choses bizarres qui arrivent dans cette école !
Bon sinon, tout ce que tu dois faire c'est t’écarter le plus possible des gens et ne pas parler pendant 3 mois. Après ça tu pourras reprendre contact avec le monde extérieur, mais tu ne devras pas parler et boire un verre d'infusion de Ravegourde avant et après chaque repas pendant 1 semaine seulement, et vous revoilà comme avant !

Mais ... ah ! Il semblerait que ma peau devienne couverte de cloques et mes yeux entiers deviennent rouges et lumineux comme dans un film d'horreur !

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

Le Malade Imaginaire
Ah je sais ce que c'est, moi !
Vu que vous avez regarder Annabelle il n'y à pas longtemps ( ne me mentez pas ) vous avez la Belle Anna.
Aucun remède !
Désolée pour vous.

En tous cas, moi, j'ai des plaques jaunes et noir partout !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

Le Malade Imaginaire
On dirait que tu as mangé trop de choses noir et jaune!!
Pour guérir il faudra que tu manges un peu d'arc-en-ciel qui a été gardé par amour par un leprechaun!

Allô docteur! Je n'arrive plus à bouger mes jambes donc je ne peux plus marcher et à chaque fois que je respire, il en sort du chocolat chaud de mon nez!! :fear: :shock2:

3ème année RP (13 ans)

Le Malade Imaginaire
Oh ma pauvre Adara !
Tu as dut trop marcher de la journée et donc, pour recharger ton énergie, tu as but du chocolat chaud !
C'est fréquent !
Il va falloir que court un marathon de 40 km en une journée.
Ensuite, au lieu de boire du chocolat chaud, tu devras boire du café.

En revanche, pour ma part, j'ai un croissant de lune remplie sur le milieu du front ! Il est bleu ! Comme dans le livre de vampire que j'ai lu !
J'ai également reçue des dons, je eut contrôler les cinq éléments ! Le feu, l'eau, le vent, la terre et l'esprit !
C'est carrément cool, mais je ne peut plus aller au soleil étant donnée que je suis un vampire à présent !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Le Malade Imaginaire
Bonjour, je suis la nouvelle remplaçante de l'infirmière alors voyons voir...
*Inspect Gianna avec une petite cuillère*
Hmmm... J'ai peut-être le remède à ta maladie :
Il faudra que tu nages dans l'espace non-stop pendant 2 h en ayant de l'eau dans la bouche!
Si ça ne marche pas bonne chance! je ne suis pas une vraie infirmière moi!

Moi c'est bizarre docteur, mais j'ai toujours envie d'aller au toilette même si je n'en ai pas envie et donc je ne sais pas quand c'est réel!!

3ème année RP (13 ans)

Le Malade Imaginaire
Ah je vois vous avez un bloupbou dans votre vessie cette petite créature vous dérègle la partie de votre corps dans laquelle elle a prit place, pour la faire partir il faux manger des excrément de libellules puis chanter des chants mongoles.

Docteur j’ai un gros problème quand je dort je dans donc le lendemain je suis fatigué et j’ai des courbatures !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Le Malade Imaginaire
En effet c'est un signe un peu grave mais ne vous en fait pas ce n'est pas mortel ! Il vous suffira de médicament il vous faudra du miel avec une infusion de thé et vous aurez la pêche .

Quand à Eléonore elle n'arrête pas de toussait toutes les 5 minutes en plus d'éternuais , elle ne sais plus quoi faire .
Que faire ?

Le Malade Imaginaire
Le seul moyen que ça n’empire plus est de porter un masque tout le temps. 😷
Sinon malheureusement ça se guérit tout seul en 2 ans sauf si tu veux sauter sans t’arrêter en chantant «Ode to Joy» en très aigüe jusqu’à réussir à casser un verre, seulement là tu seras guérie !

Vous avez sûrement entendus l’expression « manger des livres » ? Eh ben pour moi, je ne peux plus m’en empêcher pour de vrai!! Aidez-moi s’il vous plaît c’est horrible !
Dernière modification par Adara Edine le 21 août 2020, 14:53, modifié 1 fois.

3ème année RP (13 ans)