13 août 2020, 22:17
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
(J'avais complètement oublié de passer par ici, excusez-moi.)

J'annonce donc une absence quasi-totale pour une durée d'une semaine, à partir de demain vendredi 14 Août jusqu'à vendredi 21 Août. Je tâcherai de passer tout de même une fois par jour, mais je n'assure pas la régularité de mes réponses.
Je m'excuse donc auprès des Plumes d'@Hannah Scott (tu restes ma priorité), @Lili Cooper & @Edwin Wellhister, @Arya Nightshade & @Roman Blackbirds, @Amy Holloway, @Eldarya Gwyneth, @Alison Morrow et @Lydia Holmes.
@Irene Gates pour l'entraînement également, je ne serai pas là pour le lancement.

Bonnes vacances à toustes !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

14 août 2020, 10:03
Alicia Karp a écrit : 10 août 2020, 08:54 Bonjour/soir à tous. même si je sais que je ne suis pas très fan de passer par ici, là il le faut. j'annonce que ^ma présence risque d'être très réduite du 16 au 27 août car je serais en stage de musique, et je n'aurai pas beaucoup de temps pour me connecter. Durant cette période, je privilégierait ma connexion à l'animation "Portrait et Escaliers " , ainsi qu'à l'animation des dortoirs @Maddie Joy . J'annonce aussi que durant cette semaine vous ne me verrez un peu moins sur les flood, car je vais faire en sorte de me mettre le plus à jour possible dans mes Rps avant de partir en stage et pour rendre quelque devoirs @Alexander Edo @Lilly Zarbi @Alienor Delphillia promis je rendrai au moins deux devoirs avant la fin du mois ^^. Je suis joignable à tout moment par hibou, et essayerai de me souvenir pour la potion ^^ .

Bonne journée/soirée à tous,
Alicia K.
Bonjour ,

C’était pour prévenir que mon stage était annulée et surtout que c'est trop dangereux pour que j'y aille .
Je serais donc présente ces 10 prochains jours :)
Mais peut-être pas aujourd’hui car j'ai un peu le moral dans les chaussettes, j'essayerai donc de me remettre aux Rps demain, car là je n'ai pas envie que mon humeur se reflètent dans mes écrits.
Pareil pour les devoirs ^^

Je vous souhaite à tous une bonne journée,
Alicia K.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

16 août 2020, 12:41
Bonjour, je serai en absence totale jusque mercredi :)
Je ne serai pas joignable sur Discord non plus.

Bonnes vacances!

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

16 août 2020, 12:42
Coucou !

J'annonce une absence totale entre lundi 17 au matin et mercredi 19 au soir. Je ne tagge personne c'est une absence assez courte, je préviens simplement que je ne répondrai à aucun hibou, RP ou message sur discord.

Beau début de semaine à tous, bisouuuus <3

☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆*゚ ゜゚*☆

PS : Mes filleules, si vraiment il y a un souci, mettez 'URGENT' dans le titre de votre zhibou, je verrai et essaierai de prendre quelques minutes. Cependant, si ça peut attendre 2 jours, ça m'arrangerait ;)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

17 août 2020, 13:39
Bonjour,

je suis désolée de prévenir que maintenant (manque de wifi), ce n'était pas facile de se connecter. Pardon @Elyna Oak , je reviens le plus rapidement possible et remplir mon rôle de filleule :s .

Je ne serai réellement présente que début octobre, j'essayerai de passer avant mais ça ne sera pas simple.

Je vous souhaite une agréable journée,
Mona ^^ .

Thébaïde

17 août 2020, 14:07
Bonjour bonjouuur
Je suis en absence réduite pour encore quelques jours, et du 23 août au 6 septembre je serais en absence quasi totale, pour cause de vacances à l'océan et de rentrée. Je reviendrai pleinement un peu après la rentrée, histoire de me poser tranquillement et de vous revenir en pleine forme !

Bisous les p'tits chous :love:
Canelle

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

17 août 2020, 17:32
Lucy Wood a écrit : 22 juil. 2020, 23:51
De plus, je profite de ce message pour annoncer que je serai en présence réduite du 9 au 16 août, et totalement absente du 24 au 28 août .
Bonjour !
En plus des dates susmentionnées, je serai en réduction de présence de ce soir jusqu'au 24 août (je pourrai tout de même répondre à quelques RPs et faire des devoirs). Du 24 au 28 août, je pourrai seulement préparer la potion.

Je profite également de ce message pour annoncer une baisse de présence à partir du 1er septembre, jusqu'à la moitié du mois, le temps de retrouver le rythme scolaire

Prenez soin de vous !
Lucy

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

17 août 2020, 17:53
Bonjour par ici,

Ma présence va être beaucoup réduite à partir d'aujourd'hui et ce pendant une durée encore indéterminée (présence encore un peu plus réduite à partir de septembre). Jusqu'à début septembre, je peux encore espérer répondre -un peu- rapidement, mais à partir de la rentrée, c'est plus incertain.
Je m'excuse donc d'avance auprès de mes partenaires pour les retards qui vont très certainement se cumuler. J'essayerai de faire au mieux. Et je m'excuse aussi auprès de ces Plumes avec qui j'avais prévu de Danser. Cela tient toujours, je serai juste -encore- un peu plus longue pour commencer cette aventure.

@Lena Smith @Alyona Farrow @Aywann Grimes @Elfie Chassin @Ashley Swan @Ruby Everheart @Kaela Maes @Eldarya Gwyneth
@Rufus Williams @Carmen Blackfall @Aelle Bristyle @Thalia Gil'Sayan @Wendy Malfa @Alison Morrow @Hannah Hardhoke @Solenn Cooper

Douce soirée,

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

17 août 2020, 21:38
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne sais pas trop comment écrire, annoncer cela,
Mais je vais être en une sorte de drôle d'absence, j'ai des soucis irl, qui ne me permettent pas pour l'instant de me sentir ok ici, et j'en suis désolé
Je vais quand même répondre à mes rps, mais je prendrai un peu plus de temps
Je ne serais plus du tout active sur les floods, potion, devoirs ou autres.
Je suis désolé,
Prenez soins de vous,
Anta
Édit : j’ai décidé qu’il fallait que je vienne à 1000% sur le site et assez rapidement sinon je risque de m’enfoncer dans quelque chose que je ne veux pas alors je serais logiquement de retour. Jeudi
Dernière modification par Antares Fraw le 18 août 2020, 17:06, modifié 1 fois.

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »

18 août 2020, 09:33
Bonjour ! J'annonce une petite absence à la dernière minute. Je serais très peu présente à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au jeudi 20 inclus. A bientôt !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07