17 août 2020, 18:00
Autour d’un verre
Tata tu vas rien faire dutout Poulette
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 août 2020, 18:01
Autour d’un verre
Moi j'essaye de temps en temps de terminer les relations
. Le reste est finis, il faudra juste que je le mette à jour quand ce sera nécessaire
.
Et aussi , j'essaye de réfléchir aux histoires des grands-parents d'Alicia, pour pouvoir valider leur PNJ? car je vais surement en avoir besoin pour la deuxième année d'Alicia
edit : Elena, je ne sais pas si je te conseille de regarder ma fiche maintenant, elle est vraiment à moitié refaite
Et aussi , j'essaye de réfléchir aux histoires des grands-parents d'Alicia, pour pouvoir valider leur PNJ? car je vais surement en avoir besoin pour la deuxième année d'Alicia
edit : Elena, je ne sais pas si je te conseille de regarder ma fiche maintenant, elle est vraiment à moitié refaite
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 août 2020, 18:02
Autour d’un verre
Je suis en train de faire la partie PNJ de mon côté, mais c'est long
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
17 août 2020, 18:02
Autour d’un verre
Trop tard ma poulette 
Elle est très belle, pourquoi cacher un si beau talent ?
Edit : rhooo, mais je passe juste un coup d’œil discret Alicia. De toute manière qui suis-je pour juger ?
Edit : rhooo, mais je passe juste un coup d’œil discret Alicia. De toute manière qui suis-je pour juger ?
17 août 2020, 18:03
Autour d’un verre
17 août 2020, 18:04
Autour d’un verre
Bah toi ta fiche est super!Elena Corbeau a écrit : 17 août 2020, 18:02 Trop tard ma poulette
Edit : rhooo, mais je passe juste un coup d’œil discret Alicia. De toute manière qui suis-je pour juger ?![]()
La mienne est pas terrible
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
17 août 2020, 18:08
Autour d’un verre
Merci LénaLéna Romanoff a écrit : 17 août 2020, 18:03 Mais Alicia elle est super ta fiche.
Moi la mienne s’est sérieux là cata
et c’est pas trop à jour![]()
Je ne dis pas qu'elle est moche, mais pour le moment la partie relations est à moitié refaite, donc c'est pas super à voir
Elle sera beaucoup mieux quand elle sera terminé à refaire, et mise à jour
Tu sais, la tienne n'est pas si mal, et pareil Elena, moi je les aime bien vos fiches
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 août 2020, 18:09
Autour d’un verre
Haha merci beaucoup. J'aimerais encore modifier des choses, mais comme on dit "rien ne presse" alors je vais la laisser comme ça encore un petit moment. Mais j'admire le travail de certains joueurs qui font des fiches absolument magnifiques
Je pense à Yesenia Cooper, je ne me lasse pas d'aller sur sa fiche, c'est si épurée et élégant
Je pense à Yesenia Cooper, je ne me lasse pas d'aller sur sa fiche, c'est si épurée et élégant
17 août 2020, 18:10
Autour d’un verre
Ne jamais dire "ne venez pas voir", tout le monde va se ruer pour regarder... Scientifiquement prouvé !
Exemple :
Combien de fois a-t-on dit ne cherchez plus la réserve de Miss Perkins?
Edit : eh bien, je vais aller refaire un tour des fiches dans ce cas...
Exemple :
Combien de fois a-t-on dit ne cherchez plus la réserve de Miss Perkins?
Edit : eh bien, je vais aller refaire un tour des fiches dans ce cas...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
17 août 2020, 18:11
Autour d’un verre
Beuh c'est pas du talent, ma fiche est vraiment très simpleElena Corbeau a écrit : 17 août 2020, 18:02 Trop tard ma poulette
Edit : rhooo, mais je passe juste un coup d’œil discret Alicia. De toute manière qui suis-je pour juger ?![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp