17 août 2020, 22:01
Autour d’un verre
Non. Je ne te dirais rien Red.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 août 2020, 22:02
Autour d’un verre
C’est quoi ces déclarations d’amour là ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
17 août 2020, 22:03
Autour d’un verre
Phénix, je t'aime plus.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 août 2020, 22:04
Autour d’un verre
C'est pas une déclaration d'amour, mais d'amitié, l'amour c'est tellement has been.
Je me hais d'avoir dis ça...
Bah tant pis... Je pensais comme même ce que j'ai dis...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
17 août 2020, 23:14
Autour d’un verre
L'amour has been ? Je suis bien d'accord ...Redose Omniak a écrit : 17 août 2020, 22:04C'est pas une déclaration d'amour, mais d'amitié, l'amour c'est tellement has been.
Je me hais d'avoir dis ça...
Bah tant pis... Je pensais comme même ce que j'ai dis...![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
18 août 2020, 03:12
Autour d’un verre
J'aimerais bien pouvoir espionner les rêves
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 août 2020, 08:47
Autour d’un verre
Ne viens pas espionner les miens, tu n’en sortirais pas vivante.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 août 2020, 08:56
Autour d’un verre
Sois je fais des rêves magnifiques avec de la bouffe sois je fais des rêves horribles (par exemple, j'ai rêvé de me faire piquer ou exception de la nourriture, la choucroute)
Je sais si ça vous le fait mais la nuit je sursaute et je dors toujours mais je suis à moiti en train de dormir. Et souvent, je sursaute à cause de les rêves
Je sais si ça vous le fait mais la nuit je sursaute et je dors toujours mais je suis à moiti en train de dormir. Et souvent, je sursaute à cause de les rêves
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
18 août 2020, 09:04
Autour d’un verre
Hrm, les miens sont juste incompréhensibles. Parfois flippant. Mais toujours étrange.Phénicia Greene a écrit : 18 août 2020, 08:47 Ne viens pas espionner les miens, tu n’en sortirais pas vivante.![]()
Par contre rien ne spécifie que tu ressortiras de mon rêve entière !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
18 août 2020, 09:06
Autour d’un verre
Ah... Nan j'ai sursauté qu'une fois en dormant et c'était parce que... Nan flemme de dire pourquoi en fait.Théo Williams a écrit : 18 août 2020, 08:56 Sois je fais des rêves magnifiques avec de la bouffe sois je fais des rêves horribles (par exemple, j'ai rêvé de me faire piquer ou exception de la nourriture, la choucroute)
Concernant les rêves j'ai pas besoins de dormir pour les faire, je choisis mes rêves.
Mais oui Phénix, tu es convainquant je te jure.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha