18 août 2020, 10:01
Autour d’un verre
Sinon, quand mes rêves ont un sens, je fais des rêves prémonitoires 
Oui oui Tami, celui là revient souvent, avec des animaux différents à chaque fois
Oui oui Tami, celui là revient souvent, avec des animaux différents à chaque fois
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 août 2020, 10:03
Autour d’un verre
Rêver qu'on vit avec toute sa famille et qu'on doit aller au lycée en roller, tout en donnant la biberon à sa cousine sur le chemin et le donner à la directrice qui est sa tante ensuite, parce qu'il faut bien quelqu'un pour le faire, et puis se rendre compte que ce qu'on a sur le dos, c'est pas son sac de cours, mais le sac de son autre cousine de huit ans, qui a votre sac avec toutes vos affaires.
Probablement le rêve dont je me souviens le mieux
edit : une fois j'avais rêvé de PFR, c'était trop cool, avec les vava qui prenait vie
Probablement le rêve dont je me souviens le mieux
edit : une fois j'avais rêvé de PFR, c'était trop cool, avec les vava qui prenait vie
18 août 2020, 10:04
Autour d’un verre
Je fais aussi des rêves dit “prémonitoires” mais pour des choses vraiment insignifiantes.
Ex : que je vais passer à côté d’une table de Ping-pong....
Ex : que je vais passer à côté d’une table de Ping-pong....
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 août 2020, 10:08
Autour d’un verre
Moi j’ai rêvé que je savais dans quelle classe j’allais être.
Si ça se trouve ce sera elle
Si ça se trouve ce sera elle
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 août 2020, 10:09
Autour d’un verre
Ho bah, la dernière fois, j'ai rêver du résultat de la coupe, avec les points, j'avais bon à quelques points près 
je note absolument tous mes rêves
je note absolument tous mes rêves
HaLowen - 2e année rp
18 août 2020, 10:11
Autour d’un verre
J'aimerais les noter, mais je m'en souviens jamais au réveil 
Seulement une impression de déjà vu... C'est frustrant !!
Seulement une impression de déjà vu... C'est frustrant !!
18 août 2020, 10:12
Autour d’un verre
changement total de sujet, mais je ne peux pas laisser Miss Perkins dans cet étatEleanor Perkins a écrit : 17 août 2020, 21:07 Miss @Phénicia Greene pourquoi ne manque-t-il absolument rien dans ce cas ?![]()
@Elena Corbeau ah donc je ne suis visiblement pas assez admirable que pour que vous be pilliez pas la mienne ... sympa![]()
Oh non, Miss Perkins, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire
Vous êtes aussi admirable que Miss Turner. Et si j'aperçois un petit voyou s'approcher de votre réserve je le dénoncerais avec le plus grand sadisme
18 août 2020, 10:18
Autour d’un verre
D'ailleurs Miss, comme promis, j'ai enquêter, j'ai passé chaise salle du château au peigne fin.
La seule pièce, où vous pouvez cacher votre réserve sans être démasquée, est la chambre des secrets, je suis sur que vous l'avez refaite
Donc ça, c'est si elle se trouve à Poudlard, faut encore que je fasse le d'autres lieux !
La seule pièce, où vous pouvez cacher votre réserve sans être démasquée, est la chambre des secrets, je suis sur que vous l'avez refaite
Donc ça, c'est si elle se trouve à Poudlard, faut encore que je fasse le d'autres lieux !
HaLowen - 2e année rp
18 août 2020, 10:23
Autour d’un verre
Clémence, du coup tout le monde est en courant là
Et il faut parler fourchelangue pour entrer dans la chambre des secrets non ?
Et il faut parler fourchelangue pour entrer dans la chambre des secrets non ?
18 août 2020, 10:24
Autour d’un verre
Elle a surement mémorisé le mot comme Ron
HaLowen - 2e année rp