17 août 2020, 22:47
Plateau n°1
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Lutin de Cournouailles Terminé ! 12 tours Hippogriffe Case n°40 ou 40* 13 tours Elfe de maison Case n°39 13 tours Dragon Case n°24 ou 24* 12 tours Alohomora Case n°41 14 tours Lumos Case n°47 10 tours
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
18 août 2020, 08:30
Plateau n°1
Équipe Alohomora - tour 15
Au pas de course, Charlie, Alaska et Eibhlin arrivent à la salle de bal. Avant d'ouvrir la porte elles s'arrêtent quelques secondes pour reprendre leur souffle. Inspiration. Expiration. Transpiration. Ça fait maintenant un petit moment qu'elles courent à travers le château. L'arrivée se rapproche doucement mais sûrement. Quand Alaska pousse la porte de la salle, une douce musique au piano envahit leurs oreilles. La Serdaigle observe un peu les lieux. Surprise, elle découvre que l'éclairage même de la pièce est poétique : des papillons fluorescents. De magnifique lustre sont pendus au plafond, mais ils ne font que refléter la lumière des petits êtres. Une source de lumière bleutée attire le regard de Alaska et Charlie, mais Eibhlin est perdue dans son écoute de la musique. Et alors que les deux filles trouvent un moyen de les faire avancer plus vite, elle leur fait perdre du temps. Tapotement d'épaule. Sursaut. Et les pas de courses reprennent à travers l'escalier découvert.
Au pas de course, Charlie, Alaska et Eibhlin arrivent à la salle de bal. Avant d'ouvrir la porte elles s'arrêtent quelques secondes pour reprendre leur souffle. Inspiration. Expiration. Transpiration. Ça fait maintenant un petit moment qu'elles courent à travers le château. L'arrivée se rapproche doucement mais sûrement. Quand Alaska pousse la porte de la salle, une douce musique au piano envahit leurs oreilles. La Serdaigle observe un peu les lieux. Surprise, elle découvre que l'éclairage même de la pièce est poétique : des papillons fluorescents. De magnifique lustre sont pendus au plafond, mais ils ne font que refléter la lumière des petits êtres. Une source de lumière bleutée attire le regard de Alaska et Charlie, mais Eibhlin est perdue dans son écoute de la musique. Et alors que les deux filles trouvent un moyen de les faire avancer plus vite, elle leur fait perdre du temps. Tapotement d'épaule. Sursaut. Et les pas de courses reprennent à travers l'escalier découvert.
Action - Avancer : [2,3,4,5]
Ennis. Dé = 2, vous avancez de 3 case pour rejoindre la case 44... la suite par hibou
Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
Couleur : #008080
Couleur : #008080
18 août 2020, 11:02
Plateau n°1
Tour 11- Équipe Lumos
Son équipe y étais presque, ils continuaient de monter, trouvait des escaliers et avancaient comme si rien ne pouvait les arrêter. Laurence regardait autour d'elle tout en suivant le rythme de ses camarades. Plus ils avancaient plus Laurence regardait devant elle et comprenait qu'il touchaient au but. Et dire qu'ils étaient partis depuis les cachots...
Après être passé par la trappe qui menait à la salle de divination que Laurence découvrit pour son plus grand plaisir, ils trouvèrent un nouvel escalier qui les menèrent jusqu'à la tour d'astronomie. Ils touchaient le bon bout et Laurence ne voulait plus s'arrêter, elle voulait continuer et s'élança vers la suite, en se demandant combien de temps il leur faudrait avant qu'il ne touche au but.
Action - avancer : [1/2/3/4]
Edit Lydia : Lancer de dé = 3. Vous avancez de 3 cases et arrivez case 50. Félicitations !
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
18 août 2020, 11:15
Plateau n°1
Équipe Dragon - Tour 13
Nous étions maintenant dans la salle de cours d'Etude des moldus. De nombreux objets divers parsemait le sol, les étagères, et même certains les plafonds... Ambre reconnaissait ces objets, comme elle était née moldus et que tous ornait la vie du quotidien, chez elle. Ambre vit un mixeur accroché au plafond, ou encore une vulgaire corde à noeud pour faire jouer les chiens...
Tandis que la team dragon avançait dans la salle, elle découvrait tout un tas d'objets de tout genre... Cela pouvait aller d'un canard en plastique j'usqu'à une machine à sécher le linge... Ambre devait regarder à la fois ou elle marchait pour ne pas glisser sur un quelquonque objet mais aussi devant elle car les choses qui ornait le plafond était parfois accroché à la hauteur de Ambre, donc, attention au chutes... /i]
Action - avancer : [3/4]
Edit Lydia : Lancer de dé = 6. Vous avancez en case 25. Un hibou arrive !
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
18 août 2020, 11:35
Plateau n°1
Tour 14 - Équipe Hippogriffe
Après avoir quitté la salle de bal, nous continuons d’avancer jusqu’à l’infirmerie. Nous passons par la salle d’attente. Une nouvelle fois, je jette un œil à droite puis à gauche. Rien ne semble avoir changé.
Après un rapide coup d’œil vers mes coéquipières, nous avançons dans la pièce, passant entre les chaises et les coussins posés sur le sol. Nous nous dirigeons vers la porte se situant au fond de la pièce, dans la zone de soins.
Nous sommes presque à la fin du parcours et malgré quelques désagréments au début, nous avons su rester motivées toutes ensemble et j’en suis vraiment heureuse. Mais je ne dois pas arrêter maintenant, il nous reste encore un peu de chemin.
Série : [3,4]
Edit Lydia : Lancer de dé = 4. Vous avancez de 5 cases, vous êtes en case 45. Un hibou arrive.
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
18 août 2020, 18:15
Plateau n°1
Équipe Elfe de Maison - tour 14
La salle de répétition était plus longue que prévu et ton équipe et toi avanciez petit à petit sans faire d’épreuve, rien. Vous marchiez petit à petit sans comprendre. Tu t’impatientais une peu, dans l’espoir, à chaque tournant, voir arriver dehors, la sortie, l’arrivée, voir à chaque porte la fin, de cette animation.
Il y avais une petite musique qui t’agaçais plus qu’autre chose, et qui t’empêchait de te concentrer au Max. Il fallait choisir un chemin efficace qui mènerait plus vite à la sortie. Eldan et Cherry étaient de bons partenaires et tu étais encore confiante. Mais impatiente. La sortie ne devait pas être bien loin, il suffisait de marcher.
Avancer [1,2,3]
Edit Lydia : Lancer de dé = 1. Vous avancez de 4 cases et arrivez en case 43. Un hibou arrive.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
18 août 2020, 18:18
Plateau n°1
Tour 16 - Alohomora
Charlie et son équipe arrivaient à la fin du jeu, elles était à la case 42. Elle avais été retardées par ce satané Peeves !
Les trois fillettes, voulant finir le jeu le plus rapidement possible, couraient vers la prochaine salle : la salle d'étude des Runes.
La salle était encore inconnue à la fillette, elle n'était qu'en première année. La rouquine marchait, tout en laissant glisser ses doigts sur le mur. Il était couvert d'écriture étrange, ce devait être sans aucun doute des Runes.
Les trois filles de l'équipe Alohomora devaient traduire une phrase écrite en écriture runique. C'est Eibhlin qui résolu l'exercice, permettant à son équipe de continuer le jeu.
Charlie et son équipe arrivaient à la fin du jeu, elles était à la case 42. Elle avais été retardées par ce satané Peeves !
Les trois fillettes, voulant finir le jeu le plus rapidement possible, couraient vers la prochaine salle : la salle d'étude des Runes.
La salle était encore inconnue à la fillette, elle n'était qu'en première année. La rouquine marchait, tout en laissant glisser ses doigts sur le mur. Il était couvert d'écriture étrange, ce devait être sans aucun doute des Runes.
Les trois filles de l'équipe Alohomora devaient traduire une phrase écrite en écriture runique. C'est Eibhlin qui résolu l'exercice, permettant à son équipe de continuer le jeu.
Action : Avancer : [3-4-5]
Edit Lydia : Lancer de dé = 3. Vous avancez de 4 cases et arrivez en case 46. Un hibou vole vers vous.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
18 août 2020, 19:34
Plateau n°1
Hippogriffe - Tour 15
Le temps se fait long et la fin semble se faire proche. Je n'ai plus vraiment conscience du nombre de minutes qui se sont écoulées. Mais je m'amuse et c'est sûrement le plus important. J'espère que ces péripéties distrayantes dureront encore un bout de temps mais j'avoue être un peu fatiguée.
Nous arrivons dans la Tour d'Astronomie après avoir grimper un escalier venant de la Salle de Divination.
J'aime bien cet endroit. L'intérieur fait rêver, la vue est belle. Les étoiles ne sont pas forcément mes merveilles favorites mais elles sont magnifiques. Quand la nuit l'est aussi. Nous sommes tout en haut de la Tour. Et je décide de m'arrêter un instant, pour reprendre de l'énergie. Je souffle et sens ma respiration qui s’accélère.
Mais ça va. Ce n'est qu'un mélange entre de la fatigue et de la joie. Je suis confiante pour la suite. Afin de voir s'il en va de même pour mes camarades, je leur adresse un regard. Et un sourire.
Hauteur. Confiante. Final.
Le temps se fait long et la fin semble se faire proche. Je n'ai plus vraiment conscience du nombre de minutes qui se sont écoulées. Mais je m'amuse et c'est sûrement le plus important. J'espère que ces péripéties distrayantes dureront encore un bout de temps mais j'avoue être un peu fatiguée.
Nous arrivons dans la Tour d'Astronomie après avoir grimper un escalier venant de la Salle de Divination.
J'aime bien cet endroit. L'intérieur fait rêver, la vue est belle. Les étoiles ne sont pas forcément mes merveilles favorites mais elles sont magnifiques. Quand la nuit l'est aussi. Nous sommes tout en haut de la Tour. Et je décide de m'arrêter un instant, pour reprendre de l'énergie. Je souffle et sens ma respiration qui s’accélère.
Mais ça va. Ce n'est qu'un mélange entre de la fatigue et de la joie. Je suis confiante pour la suite. Afin de voir s'il en va de même pour mes camarades, je leur adresse un regard. Et un sourire.
Deryn / Lancé 5 / Vous avancez de 3 cases... Un hibou s'envole.Série : [2, 3, 4, 5]
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
18 août 2020, 22:20
Plateau n°1
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Lutin de Cournouailles Terminé ! 12 tours Hippogriffe Terminé ! 15 tours Elfe de maison Case n°43 14 tours Dragon Case n°25 13 tours Alohomora Case n°46 16 tours Lumos Terminé ! 11 tours
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
19 août 2020, 09:19
Plateau n°1
Tour 17 - Alohomora
Les trois jeunes sorcières arrivaient à la fin de l'aventure, dehors il faisait déjànuit noire. L'équipeAlohimora était maintenait dans la tour d'astronomie.
Charlie aimait cette matière, mais elle n'était vraiment pas douée ! Les trois filles, désireuses de vouloir finir le jeu, cherchaient un quelconque passage secret ou escalier qui leur permettrait d'aller plus vite.
Cet effort fut vain...Les trois fillettes se résigner à prendre la petite échelle qui leur permettraient d'arriver à la voliere. Elles n'avaient que ça à faire...
C'était au tour de Charlie de lancer les dès...La rouquine espérait faire un bon lancer, un lancer qui les
ferait gagner la partie...Elle prit le dé et le lançait avec énergie.
Les trois jeunes sorcières arrivaient à la fin de l'aventure, dehors il faisait déjànuit noire. L'équipeAlohimora était maintenait dans la tour d'astronomie.
Charlie aimait cette matière, mais elle n'était vraiment pas douée ! Les trois filles, désireuses de vouloir finir le jeu, cherchaient un quelconque passage secret ou escalier qui leur permettrait d'aller plus vite.
Cet effort fut vain...Les trois fillettes se résigner à prendre la petite échelle qui leur permettraient d'arriver à la voliere. Elles n'avaient que ça à faire...
C'était au tour de Charlie de lancer les dès...La rouquine espérait faire un bon lancer, un lancer qui les
ferait gagner la partie...Elle prit le dé et le lançait avec énergie.
Action : Avancer [1-2-3]
Edit Lydia : Lancer de dé = 4 (oups). Vous avancez d'une case et arrivez en case 47. Un hibou arrive.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar