Anim préfets Plateau n°3

Equipe Felix Felicis - Tour 10

Des élèves sont surement entrain de lire leur manuel dans la salle d'étude. Il n'y a aucun un bruit, ce qui me stresse beaucoup. J'ai l'impression d'être un intrus avec plein d'autre élève en train de passer un examen très important.
Pour ne pas déranger ce qui étudies, je décide de m'avancer vers le fond pour savoir ce qui se trouve a pas de loup. Sur la pointe des pieds, j'avance en essayent de faire le moins de bruit possible. Arriver a ma destination, je ne trouve pas de porte, pas de défis, rien. A pars des parchemin déchirer et rouler en boule, la salle est vide de ce coter. Je retourne donc vers le fond continuer mon chemin.

Avancer: Série [4, 5, 6]
Ennis. Dé = 6. Vous arrivez à atteindre la case 35.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Amortentia - Tour 11

Alaska suivait de près les membres de son équipe et détala jusqu'à la salle du professeur Taylor. Sur une des tables se trouvait des lettres en runes qu'il fallait sûrement décoder : la jeune fille lança un clin d’œil à la Serdaigle en se remémorant l'alphabet qu'elles avaient étudié cette année. C'était sûrement son jeu préféré depuis le début de l'animation car la brune avait l'impression de retourner quelques années en arrière où elle passait son temps à inventer des codes avec ses cousins.

La bouille enfantine, elle attacha ses cheveux en un chignon pour ne pas qu'ils la dérangent lorsqu'elle se penchera sur la table pour décoder le message. La Serpentard dicta la traduction à ses camarades qui se chargeaient de l'écrire sur un bout de parchemin.

Série : 3-4-5-6
Case occupée : 42 / case visée si réussite : 45
Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 3 cases et arrives case 45. Un hibou s'envole.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Anim préfets Plateau n°3
Équipe OCCULUS : Tour n°16

L'atmosphère de la salle de bal t'intrigue. Ces Sons qui se mélangent pour former de douces Symphonies. Et puis, il y a ces lustres qui illuminent la salle. Comme les Étoiles. A cette Pensée, le Corps rencontré mi-juin dans ta salle commune te revient en mémoire. Tu ne l'oublieras pas. Cette discussion autour des Étoiles.

A présent, vous débouchez dans l'infirmerie, accompagné de plaintes de la Voix de Cassandre. Elle veut que ça se termine. Mais toi, te voilà qui hésites, maintenant. C'est chouette toutes ses petites animations. Elles sont très intriguantes et t'attirent comme un aimant. C'est bizarre. Peut-être est-ce à cause de cet effet que Cassandre ne supporte plus l'aventure ?

J'sais pas. Mais déjà, on sait même pas loin de quoi ? On sait pas où se situe la fin du parcours. Alors moi, j'la vis c'te aventure. C'est tout. Je profite.

Avancer : Série [4, 5, 6]
Ennis. Dé = 5. Vous avancez de 4 cases et atteignez la case 45. Attention le hibou a tendance à griffer.
@Élina Clarke, parce que tu y es mentionnée <3

#426b80 //
grandiose
Anim préfets Plateau n°3
Tour 11 - équipe Félix Félicis
Il y avait beaucoup d'ambiance dans la salle de musique grâce aux 3 élèves qui essayaient de faire un remix de la chanson "Do the Hiffogriff des Bizarr'Sisters qui était pas mal réussi et tous ces instruments était vraiment attirants et Adara en essaya plein d'entre eux : Piano, flûte traversière, mandoline, glokenspiel et même un ocarina! Il y en avait de toutes les variétés et faisait tous un son différent plus ou moins apaisants ou harmonieux. Elle vit son équipe s'allonger par-terre pour se reposer après de continuer leurs chemin : Adara les imita pendant quelques minutes puis repris le chemin ses amies.

Avancer : Série [2;3;4;5]
Deryn / Lancé : 2 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case 38. Un hibou s'envole...

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Ollivander - Tour n°13
On avance, on avance. Je suis contente de gravir les Salles mais je commence à faiblir à cause du nombre de marches que l'on doit monter le plus vite possible. Mais je continue de monter malgré mes mollets en feu. Je n'ai pas pour habitude de faire du sport, bien que je suis en forme je tiens difficilement le rythme derrière les autres filles. Mais je suis déterminée, on est si proche du but ! Alors je continue et je fais de mon mieux, je ne voudrais pas les retarder. On arrive alors dans ma salle de cour préférée, la salle d'Astronomie. d'ici on peut voir le beau ciel qui m’émerveille à chaque fois. Lui aussi il a plusieurs facettes, tant de couleurs. il change de chemise tellement facilement mais aujourd'hui je ne peux pas me concentrer sur lui. On doit être rapides et efficaces. Pas déconcentrées.

Avancer : Série [2, 3, 4, 5]
Case actuelle : 47 | Case visée : 50
Deryn / Lancé : 4. Vous avancez de 3 cases et arrivez case.... un hibou arrive.

3° année Rp
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Amortentia - Tour 12

Yesenia grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier qui la menait elle, ainsi que son équipe, à l'autre bout de la tour d'astronomie. Il ne fallait désormais plus perdre de temps et elle regarda son équipe avec bienveillance. Chacun d'entre eux avait donné le meilleur de lui-même pour en arriver là où ils étaient. Yesenia était impressionnée par tout ce chemin parcouru, et son admiration pour eux ne faisait que grandir. Elle se sentait toute petite et tellement inutile par rapport à eux. Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort. On y était presque.

Série : 3-4-5-6
Case occupée : 47 / case visée si réussite : 50
Deryn / Lancé 4/ Vous avancez de 3 case et arrivez case.... Le hibou arrive !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Oculus : Tour n°17

Même si tu commençais déjà à froncer des sourcils en entendant les mots que prononça Elyna, tu devais bien avouer qu'elle n'avait pas tord. Ainsi, pendant un instant, tu ne pus t'empêcher de te demander si ne pas gagner cette course serait un réel drame... Contrairement à toi, ta coéquipière semblait s'amuser. Tu haussais tes épaules d'un geste las. Après tout, n'était-ce pas un jeu avant tout ? Et puis, même si tu finissais par arriver dernière, n'y aurait-il pas d'autres récompenses pour tes coéquipières et toi ?

Bien qu'assez décontenancée, tu finis par te reprendre, détaillant le lieu où vous veniez d'arriver -la tour d'Astronomie. Admirant un instant cette dernière, tu finis cependant par la quitter -espérant simplement que le prochain endroit où vous atterririez serait le bon.

Avancer : Série [3, 4, 5, 6]

Deryn / Lancé : 6 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case... Un hibou arrive !

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Anim préfets Plateau n°3
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

Carte du MaraudeurTerminé !10 tours                                    
OllivanderTerminé !14 tours
Trois BalaisCase n°10 ou 10*4 tours
OculusTerminé !17 tours
Felix FelicisCase n°3811 tours
AmortentiaTerminé !13 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°3
Equipe Felix Felicis - Tour 12

Beauté et attirance. La Vélane n'avait pas été la meilleure rencontre de ce parcours. Le portrait les avait attrapés avec un clin d'oeil aguicheur ainsi qu'un mouvement de l'index qui les avait intrigué. Le portrait était magnifique et sublime, et ils avaient passés beaucoup trop de temps à l'admirer. Il était maintenant temps de reprendre leur parcours. Lilly commençait à être sérieusement fatiguée et espérait qu'ils étaient bientôt à la fin de leur périple. Elle regarda ses pieds et se demanda comment était il possible qu'ils la fasse autant souffrir, elle qui était pourtant habituée à marcher de longues heures dans le parc et ce par tous les temps. Bientôt la fin, enfin espérons le ...

Avancer: Série [1, 2] : Case visée: 43 Etude de Runes
Edit : Deryn / Lancé 3 / Vous avancez de 1 case et arrivée case 39. Un hibou décolle.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
Anim préfets Plateau n°3
Équipe Trois Balais / Tour 5
Patience et excitation.
L’Aiglonne regardait Emilie courir dans sa direction pour les rejoindre dans le parc. Ensemble, elles marchèrent plusieurs minutes avant d’apercevoir les serres de Botanique.
Se concertant quelques instants, elles décidèrent de rentrer, une petite visite par simple curiosité. Des tables débordaient de plantes toutes différentes, grandes, petites, colorées,... bruyantes.
Un mauvais pressentiment serra les entrailles de la rouquine, étrange, car à première vue, rien n’avait changé et aucune présence indésirable occupait les lieux. Sauf peut-être certaines fleurs qui s’élevaient désormais un peu plus haut, grappillant les rayons de lumière qui filtraient au travers des vitres et les nombreux insectes proliférant dans la végétation.
La sortie se rapprochait et le trio avançait tranquillement dans sa direction. Des bruits inhabituels en provenance d’un imposant pot les poussèrent à accélérer la cadence. C’est donc en courant qu’elles se ruèrent à l’extérieur des serres.
Avancer : [1,2,3]
Case actuelle 10* / Case visée 14
Edit : Deryn / Lancé 5 / Vous avances de 1 case et arrivé case 11*. Un hibou s'envole.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre