8 juin 2020, 14:43
C'est juste un peu d'eau... froide
Fin mai
Une brise fraîche, et apaisante, soufflai dans le parc.
La chaleur ne tarderai pas à arrivé, avec le soleil au zénith et l'après-midi qui s’ensuivra.
Mais, ce matin, des nuages cachaient le soleil, et privaient la terre de ses rayons.
Je profitai de ces moments de température idéale, et de solitude, pour me baigner tranquillement, à l'abri des regards.
Car, même si je faisais semblant de les ignorer, ils ma tapaient sérieusement sur les nerfs en ce moment.
Les murmures que j'entendais parfois derrière mon dos aussi.
Alors j'attendais que tous ou presque désertent le parc, souvent à cause du mauvais temps, que je jugeai au contraire parfait.
Puis je me glissai avec délice dans le Lac Noir, et nageai, souvent pendant une heure, selon les personnes qui venaient, ou mes heures de libres.
Mais aujourd'hui, j'avais tout la matinée pour ma baigner, et j'étais bien décidée à en profiter un maximum.
J'allai y aller, quand je vis un petit problème dans mon plan si réjouissant:
Quelqu'un était là.
Juste à côté du Lac, mais un peu en retrait, de sorte que ces pieds ne touchaient pas l'eau.
Elle ne touchait pas l'eau?
Hum...
C'est son qu'on va voir!
Une petite folie, complété par de la malice...
Ce n'était pas de trop, dans ma routine solitaire.
Un peu trop solitaire, même, et ça en devenait lourd.
Alors je saisit cette occasion et... poussa la fille dans le Lac.
Comme ça.
Sans ménagement.
Et sans retenue, j'éclatai de rire.
@Sheryl Tony
Une brise fraîche, et apaisante, soufflai dans le parc.
La chaleur ne tarderai pas à arrivé, avec le soleil au zénith et l'après-midi qui s’ensuivra.
Mais, ce matin, des nuages cachaient le soleil, et privaient la terre de ses rayons.
Je profitai de ces moments de température idéale, et de solitude, pour me baigner tranquillement, à l'abri des regards.
Car, même si je faisais semblant de les ignorer, ils ma tapaient sérieusement sur les nerfs en ce moment.
Les murmures que j'entendais parfois derrière mon dos aussi.
Alors j'attendais que tous ou presque désertent le parc, souvent à cause du mauvais temps, que je jugeai au contraire parfait.
Puis je me glissai avec délice dans le Lac Noir, et nageai, souvent pendant une heure, selon les personnes qui venaient, ou mes heures de libres.
Mais aujourd'hui, j'avais tout la matinée pour ma baigner, et j'étais bien décidée à en profiter un maximum.
J'allai y aller, quand je vis un petit problème dans mon plan si réjouissant:
Quelqu'un était là.
Juste à côté du Lac, mais un peu en retrait, de sorte que ces pieds ne touchaient pas l'eau.
Elle ne touchait pas l'eau?
Hum...
C'est son qu'on va voir!
Une petite folie, complété par de la malice...
Ce n'était pas de trop, dans ma routine solitaire.
Un peu trop solitaire, même, et ça en devenait lourd.
Alors je saisit cette occasion et... poussa la fille dans le Lac.
Comme ça.
Sans ménagement.
Et sans retenue, j'éclatai de rire.
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
23 juin 2020, 22:13
Sheryl était assise vers le lac les pieds qui ne touchait même pas l'eau. Elle venait d'apprendre que son arrière grand mère maternel était décédé. Elle repensait au seule fois qu'ellel'avait vu. Deux fois à noël, puis à pâques et une fois encore pour fêter ses 100 ans. Elle était en forme avec ses longues cheveux blancs autrefois d'un roux flamboyant comme Sheryl et ses yeux d'un bleu profond. Elle riait tous le temps mais Sheryl la trouvait tres sympatique malgre les peu de fois qu'elle lavait vu. Mais un hibou est arriver pour elle et la mauvaise nouvelle état annoncée. Elle etait alors aller au lac pour penser à elle et méditer. Mais alors quelle pensait très fort à son arrière grand mère, elle sentit deux mains sur son dos la pousser en direction de peau froide. En un rien de temps, Sheryl se retrouvait trempe de la tête au pied dans le lac. Mais au lieu de se sentir en colère, une vague de chaleur naquit dans Sheryl. Bien vite, elle se mis à rire et regarda la personne responsable. Elle avait de tes long cheveux noir ainsi que des yeux très bleu qui lui rapellait son arrière grand mère. Sheryl nageait des la ville en en tirant et essaya de lui dire malgré son souffle :
- Je m'apelle Sheryl et toi ?
La fille lui sourit et lui répondit d'une petite voix :
A toi @Elowenn Isildür
Un très grand désolé pour cet immense retard j'avais complètement oublier
- Je m'apelle Sheryl et toi ?
La fille lui sourit et lui répondit d'une petite voix :
A toi @Elowenn Isildür
Un très grand désolé pour cet immense retard j'avais complètement oublier
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
18 août 2020, 12:24
Je l'ai poussé.
*Je l'ai poussé!*
Sans douceur.
Sans même d'états d'âme.
Sans rien.
*J'suis qu'une égoïste...*
*J'suis qu'une incapable...*
Elle aurait put se noyer, avoir un choc thermique, ou se faire très mal au contact de la surface claquante de l'eau. Mais moi, je l'ai poussé. Un peu de malice, tu parles... Rien qu'une idée psychopathe!
Mon rire mourut bien vite dans ma gorge.
Avant, elle était splendide, sa tignasse rousse flamboyante flottant dans le vent...
Maintenant, elle est toute trempée, ses chaussures étaient sûrement foutue - en portait-elle? Je n'avais pas eu le temps de voir... - et ses vêtements auront besoin de plusieurs heures de séchage.
Pourtant...
Pourtant ses yeux riaient.
Oui, ils riaient!
Et sa bouche ne tarda pas à faire de même.
J'étais soulagée qu'elle ne le prenne pas mal. Même si elle me surprit plus en riant que ce mettant en colère. Je me sentais toujours coupable, pourtant... Ça allait déjà mieux.
Le jeune fille, qui maintenant que je la regardais semblait avoir mon âge environ, s'approcha de moi en nageant.
Elle me dit s'appeler Sheryl.
J'étais déconcertée par cette prise de contact si rapide, surtout que Sheryl ne semblait pas m'en vouloir.
Enfin, je crois...
*J'espère*
Je restai bouche bée devant elle, sans savoir quoi dire, quoi faire... Devais-je me présenter? Lui demander si ça vas?
*Mais non... T'es vraiment débile, hein! Va lui dire pardon, nom de dieu! Va le lui dire!*
Lui... Lui... Dire pardon? Glps...
Mais je savais que j'avais raison.
Enfin, que Monsieur mon cerveau et sa petite voix avait raison.
Ce qui, en fait, revient au même.
Tout ça pour vous dire que ça m'énerve parfois quand j'ai raison.
Enfin, que ça m'énerve quand mon cerveau a raison.
Ce qui revient au mê...
Bon, O.K, j'essaye de gagner du temps pour ne pas lui parler.
*Pour ne pas lui dire pardon...*
C'est vrai que je n'assume pas vraiment entièrement certains de mes actes. Mais c'était la moindre des choses de lui dire pardon, quand même...
Je m'approchai donc de Sheryl, et lui dit, sincèrement:
"Je... Je suis vraiment désolée. Vraiment vraiment désolée... Je ne sait pas ce qui m'a prise..."
Prise d'une inspiration soudaine, je me tut. Et je sautai dans l'eau.
Rejoignant Sheryl, je lui dit:
"Moi, c'est Elowenn."
Et je lui tendis la main.
*Je l'ai poussé!*
Sans douceur.
Sans même d'états d'âme.
Sans rien.
*J'suis qu'une égoïste...*
*J'suis qu'une incapable...*
Elle aurait put se noyer, avoir un choc thermique, ou se faire très mal au contact de la surface claquante de l'eau. Mais moi, je l'ai poussé. Un peu de malice, tu parles... Rien qu'une idée psychopathe!
Mon rire mourut bien vite dans ma gorge.
Avant, elle était splendide, sa tignasse rousse flamboyante flottant dans le vent...
Maintenant, elle est toute trempée, ses chaussures étaient sûrement foutue - en portait-elle? Je n'avais pas eu le temps de voir... - et ses vêtements auront besoin de plusieurs heures de séchage.
Pourtant...
Pourtant ses yeux riaient.
Oui, ils riaient!
Et sa bouche ne tarda pas à faire de même.
J'étais soulagée qu'elle ne le prenne pas mal. Même si elle me surprit plus en riant que ce mettant en colère. Je me sentais toujours coupable, pourtant... Ça allait déjà mieux.
Le jeune fille, qui maintenant que je la regardais semblait avoir mon âge environ, s'approcha de moi en nageant.
Elle me dit s'appeler Sheryl.
J'étais déconcertée par cette prise de contact si rapide, surtout que Sheryl ne semblait pas m'en vouloir.
Enfin, je crois...
*J'espère*
Je restai bouche bée devant elle, sans savoir quoi dire, quoi faire... Devais-je me présenter? Lui demander si ça vas?
*Mais non... T'es vraiment débile, hein! Va lui dire pardon, nom de dieu! Va le lui dire!*
Lui... Lui... Dire pardon? Glps...
Mais je savais que j'avais raison.
Enfin, que Monsieur mon cerveau et sa petite voix avait raison.
Ce qui, en fait, revient au même.
Tout ça pour vous dire que ça m'énerve parfois quand j'ai raison.
Enfin, que ça m'énerve quand mon cerveau a raison.
Ce qui revient au mê...
Bon, O.K, j'essaye de gagner du temps pour ne pas lui parler.
*Pour ne pas lui dire pardon...*
C'est vrai que je n'assume pas vraiment entièrement certains de mes actes. Mais c'était la moindre des choses de lui dire pardon, quand même...
Je m'approchai donc de Sheryl, et lui dit, sincèrement:
"Je... Je suis vraiment désolée. Vraiment vraiment désolée... Je ne sait pas ce qui m'a prise..."
Prise d'une inspiration soudaine, je me tut. Et je sautai dans l'eau.
Rejoignant Sheryl, je lui dit:
"Moi, c'est Elowenn."
Et je lui tendis la main.
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
20 août 2020, 15:18
Alors cette fille s’appelait Elowenn ? Plutôt original je trouve. L'eau froide commence à me geler les os, je ferai mieux de sortir de l'eau. Même si en dehors, il fait bon et chaud, l'eau reste quand même geler, enfin... froide. Ma vue se brouille un peu à cause de l'eau. Ça y est, j'ai pied, je sors toute tremblante. Les rayons du soleil me réchauffe instantanément. Je croise mes bras sur ma poitrine inexistante pour essayer de me réchauffer.
Attend,..
J'ai mis qu'elle T-shirt aujourd'hui ?
Bas non,
J'ai mis une robe, mais laquelle ?
Je baisse discrètement les yeux
Oh noon, j'ai une petite robe blanche !!!
Elle est toute transparente maintenant. On peut voir mes sous vêtement bleu et robe...
c'est la cata...
Le rouge me monte au joue. J'ai trop honte...
Je m'assoie par terre, mais qu'est ce que je fais là !
Ma robe est mouillé et l'herbe va l'être aussi. Après ca va déteindre sur la robe...
Je me redresse encore une fois et me rassoit sur un petit rocher. Là au moins, je ne la salirai pas.
puis je me retourne.
Ah oui c'est vrai, Elowenn est là. Je la regarde. elle est plutôt belle avec ses yeux bleu et ses longs cheveux noir
Bref, il faurt que je lui dise quelques chose là
Merci de m'avoir poussé au faite, ça ma fait du bien
Attend,..
J'ai mis qu'elle T-shirt aujourd'hui ?
Bas non,
J'ai mis une robe, mais laquelle ?
Je baisse discrètement les yeux
Oh noon, j'ai une petite robe blanche !!!
Elle est toute transparente maintenant. On peut voir mes sous vêtement bleu et robe...
c'est la cata...
Le rouge me monte au joue. J'ai trop honte...
Je m'assoie par terre, mais qu'est ce que je fais là !
Ma robe est mouillé et l'herbe va l'être aussi. Après ca va déteindre sur la robe...
Je me redresse encore une fois et me rassoit sur un petit rocher. Là au moins, je ne la salirai pas.
puis je me retourne.
Ah oui c'est vrai, Elowenn est là. Je la regarde. elle est plutôt belle avec ses yeux bleu et ses longs cheveux noir
Bref, il faurt que je lui dise quelques chose là
Merci de m'avoir poussé au faite, ça ma fait du bien
a toi @Elowenn Isildür
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆