La Galerie d'Avatars
Au pire, vous pouvez essayer de colorer les pixels avec la couleur du t-shirt? Ca rendrait peut-être mieux?
Enfin, si c'est possible de faire ça
Enfin, si c'est possible de faire ça
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Olivia Warren
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Je sais que ça concerne pas réellement un avatar... mais ça concerne une image, alors je demande ici.
J'ai fait un changement dans mon arbre généalogique, mais dès que j'essaye de retirer le fond blanc, certains noms disparaissent avec...
exemple :
Si quelqu'un aurait des conseils je suis preneuse ! Et si quelqu'un se porte même volontaire pour m'enlever le fond je serai ravie
Cordialement,
O.i.W
Je sais que ça concerne pas réellement un avatar... mais ça concerne une image, alors je demande ici.
J'ai fait un changement dans mon arbre généalogique, mais dès que j'essaye de retirer le fond blanc, certains noms disparaissent avec...
Reducio

exemple :
Reducio
Perso, j'utilise remove.bg/

Perso, j'utilise remove.bg/
Si quelqu'un aurait des conseils je suis preneuse ! Et si quelqu'un se porte même volontaire pour m'enlever le fond je serai ravie
Cordialement,
O.i.W
La Galerie d'Avatars
@Olivia Warren Pourquoi tu veux retirer le fond blanc? Tu veux le remplacer par un autre fond?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Olivia Warren
La Galerie d'Avatars
@Ranya Pruski je souhaite l'intégrer à ma fiche de manière à ce qu'on voit le parchemin derrière (comme c'est déjà le cas) 
EDIT : Adara ma sauveuse
EDIT : Adara ma sauveuse
La Galerie d'Avatars
Pas grave je sais...je peux pas faire mieux désoler !Léna Romanoff a écrit : 18 août 2020, 14:10 Je suis désolée je suis chiante je sais mais j’ai l’impression qu’il y a des taches du coup![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Derien! Mais est-ce que t'as utilisé un logiciel pour faire cet arbre généalogique? Si oui j'aimerais le nom s'il te plaît
Dernière modification par Adara Edine le 18 août 2020, 14:58, modifié 2 fois.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Ici, les seules demandes qui sont possibles sont celles liées aux avatars. Les demandes pour des PNJ ou autres ne sont pas acceptées. @Olivia Warren, je te conseille ce site pour la prochaine fois.
Ici, les seules demandes qui sont possibles sont celles liées aux avatars. Les demandes pour des PNJ ou autres ne sont pas acceptées. @Olivia Warren, je te conseille ce site pour la prochaine fois.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Olivia Warren
La Galerie d'Avatars
C'est justement celui que j'utilisais
Je ferai attention les prochaines fois ! Je savais pas trop où cette demande devait être effectuée...
(Je te bouboute Adara)
Je ferai attention les prochaines fois ! Je savais pas trop où cette demande devait être effectuée...
(Je te bouboute Adara)