Flood Autour d’un verre

Moi je recommence le 27, mais je ne réviserai pas avant ahah! Malgré que j'y avais pensé... :thinking:

Edit : Mdrrr XDD good job Clémence

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
En vrai 4 pages c'est pas mal :lol:

Attendez de voir la tete de ma mere quand elle verra que j'ai rien fait :rofl:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Première année sans cahier de vacances ! délivraaaaance :lol:

même si j'ai un peu peur pour les premières évals et dissert ... :whistling:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Ohlala les révisions @_@

Je devais réviser, j'ai commencé en août..... Avant de me rendre compte du coup qu'il me restait 20 jours pour faire 37 pages de maths et 20 de physique :lol:
Au final me suis dit "oh je fais deux pages de maths et une de physique par jour !" avant de me rendre compte que je prenais déjà deux heures pour une seule MOITIE de page :lol:
je passe dans une filière STL Physique et Chimie de Labo avec BEAUCOUP de maths, j'ai bien choisi ma voie. Et on applaudit la logique !
Dernière modification par Edwin Wellhister le 18 août 2020, 19:53, modifié 1 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Ah les cahiers de vacances, toute une histoire...

La seule raison pour laquelle je n'en ai pas eu cette année, c'est que le lycée donnait des devoirs de grande vacances :sad:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Je voulais relire les cours de mes trois années de licence pour rattraper mon année d’interruption, mais je me suis dit... qu’on verrait bien. 🤷🏼‍♀️

Profitez tout de même de vos derniers moments de vacances ! C’est fait pour !

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Ma mère m'a offert avec un sourire :fool: un cahier de vacances ! Je n'ai rien fait des vacances alors maintenant elle est sur mon dos tous les matins pour me forcer à travailler ! La grosse grosse flemme :sad: :sad: !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Le pire,
C'est que quand ma mère me l'a acheté,
Elle m'y a emmené, en me disant qu'elle voulait m'acheter de la déco Harry Potter =_=

De toute façon, j'ai décidé que je ne ferais pas une page de plus :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
A vrai dire, quand j’étais petite je voulais faire comme ma copine, avoir un cahier de vacances, quand j’ai rien fait, ma mère n’a pas voulu m’en rachester après et j’en suis bien contente! :lol:
Mais à vrai dire, pour l’instant je ne suis pas dans un niveau, demandant beaucoup de travail, donc, à voir peut-être pour plus tard ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 18 août 2020, 20:03 Je voulais relire les cours de mes trois années de licence pour rattraper mon année d’interruption, mais je me suis dit... qu’on verrait bien. 🤷🏼‍♀️

Profitez tout de même de vos derniers moments de vacances ! C’est fait pour !
Faites comme moi, profitez des partiels de master pour tout réviser d'un coup :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain