17 août 2020, 17:35
Plateau n°4
Equipe McGonagall
Tour 12
Tu étais passée dans la salle de Divination. C’était la première fois que tu allais dans cette salle. Tu la trouvais un peu bizarre mais ce n’était qu’un avis. Plus tard, vous aviez pris un escalier. Tu avais aperçu, sur un mur, l’ombre qui te suivait depuis toujours. En grimpant les marches de l’escalier, tu arrivas dans La Tour d’Astronomie. C’était une grande tour. Tu aimais t’y promener, le soir. Parce qu’il n’y a pas d’ombres. Le soir. Tu regarde ton équipe en leur souriant. Vous y êtes presque. Votre chemin se terminera bientôt. Tu espérais que ça se terminera vite car tu en avais marre de marcher. Mais tu passais un très bon moment en compagnie de ton équipe. Irene, Talya et Lena.
Serie [1-2-3-4]
Edit Lydia : Lancer de dé = 4. Vous avancez de trois cases et arrivez en case 50. Félicitations le parcours est terminé ! Un hibou vole vers vous.
17 août 2020, 19:33
Plateau n°4
Polynectar
Tour 14
Le petit groupe avait beaucoup avancé et elles n'étaient pas loin de la victoire. Mary était impatiente d'arriver, cela faisait déjà un bout de temps qu'elle parcourait les couloirs du château et la fatigue commençait à se faire à se faire ressentir.
Les filles avaient traversées l'infirmerie et elles venaient d'entrer dans la salle d'étude des runes. Pour l’occasion les murs de la salle étaient couvert de gravures runiques. Mary observa avec émerveillement la pièce qui avait quelque chose de magique décorée ainsi. Sa réflexion la fit rire. La magie rythmait désormais son quotidien et pourtant il y avait toujours des choses qui la surprenait. Une fois qu'elle eu finit son observation Mary commença à se diriger vers la porte au fond de la salle en se disant que le reste du groupe finirait par suivre.
Série : [3, 4, 5, 6]
Edit Lydia : lancer de dé = 5. Vous avancez de trois cases et arrivez case 45.
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
17 août 2020, 22:56
Plateau n°4
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Polynectar Case n°47 14 tours McGonagall Terminé ! 12 tours Dumbledore Case n°25* 7 tours Hagrid Case n°24* 9 tours Sirius Case n°19 6 tours Voldemort Case n°25* 7 tours
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
18 août 2020, 12:07
Plateau n°4
Équipe Polynectar
Tour 15
Actuellement l'équipe Polynectar se trouvaient en case 47, qui se situer dans la tour d'astronomie l'endroit préférée au château de Lizi, elle y vient souvent pour observait les étoiles elle les trouvent fascinantes elle passe des heures près de la fenêtre, elle s'arrêta un moment pour admirer la salle d'astronomie elle ne peut s'empêcher de regardait ce qui se trouve autour d'elle, elle regarda aussi derrière elle pour voir si personne n'arrivait elle ne voulait pas perdre du retard avec son équipes. Les filles continuèrent leur chemin, en passant par la volière biensur elles ne feraient que passer pas le temps de s'arrêter voir si elle avait reçu un hiboux. Car loin de la le bureau de Miss Loewy se trouvait est elle était impatiente d'arriver devant la porte avec son équipe pour finir cette merveilleuse aventure est gagner .
série 3,4,5,6 .
Tour 15
Actuellement l'équipe Polynectar se trouvaient en case 47, qui se situer dans la tour d'astronomie l'endroit préférée au château de Lizi, elle y vient souvent pour observait les étoiles elle les trouvent fascinantes elle passe des heures près de la fenêtre, elle s'arrêta un moment pour admirer la salle d'astronomie elle ne peut s'empêcher de regardait ce qui se trouve autour d'elle, elle regarda aussi derrière elle pour voir si personne n'arrivait elle ne voulait pas perdre du retard avec son équipes. Les filles continuèrent leur chemin, en passant par la volière biensur elles ne feraient que passer pas le temps de s'arrêter voir si elle avait reçu un hiboux. Car loin de la le bureau de Miss Loewy se trouvait est elle était impatiente d'arriver devant la porte avec son équipe pour finir cette merveilleuse aventure est gagner .
série 3,4,5,6 .
Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de trois cases et arrivez en case 50. Félicitations !
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 août 2020, 13:33
Plateau n°4
Équipe Sirius Tour 7
L’équipe avait perdu un peu de temps a regardé les pitreries d’un Gryffondor sur la table de la grande salle. Ils sont bizarres les Gryffondors. On a l’impression qu’ils ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Émilia n’aurait jamais osé faire l’imbécile devant tout le monde comme ça.
Mais l’équipe Sirius était resté beaucoup trop longtemps dans la grande salle. Ils avaient sûrement pris du retard par rapport aux autres équipes ! Émilia remotiva ses troupes pour repartir en guerre où tout du moins repartir dans la course. La petite Serpentard se dépêcha d’aller dans la petite salle pour faire le prochain défi et surtout le réussir avec brio !
Série [1-2-3]
L’équipe avait perdu un peu de temps a regardé les pitreries d’un Gryffondor sur la table de la grande salle. Ils sont bizarres les Gryffondors. On a l’impression qu’ils ont peur de rien et surtout pas du ridicule. Émilia n’aurait jamais osé faire l’imbécile devant tout le monde comme ça.
Mais l’équipe Sirius était resté beaucoup trop longtemps dans la grande salle. Ils avaient sûrement pris du retard par rapport aux autres équipes ! Émilia remotiva ses troupes pour repartir en guerre où tout du moins repartir dans la course. La petite Serpentard se dépêcha d’aller dans la petite salle pour faire le prochain défi et surtout le réussir avec brio !
Série [1-2-3]
Edit Bad :
Lancer de dé > 2. Vous avancez de 4 cases et arrivez en case 23.
Un hibou va vous être envoyé.
Capitaine des Crochets d'Argent
18 août 2020, 15:56
Plateau n°4
Équipe Sirius Tour 8
Mais c’est quoi ce bordel ? Ce tableau c’est du grand n’importe quoi ! Émilia était très contente d’avoir rapidement fini ce défi pour sortir vite de la bibliothèque. La petite brune avait maintenant abandonné le reste de son équipe. Enfin, c’était plutôt son équipe qui l’avait abandonné pour faire autre chose.
Émilia se retrouvait toute seule dans son équipe et malgré cela elle réussissait tous les défis facilement. Peut être pas « facilement » mais au moins elle réussissait chaque épreuve des préfets. D’ailleurs, en parlant d’épreuve, la Serpentard avait hâte d’enchainer sur la suivante. Émilia changea de pièce et espère que cette fois ce sera moins bizarre.
Série [4-5] > chemin principal
Mais c’est quoi ce bordel ? Ce tableau c’est du grand n’importe quoi ! Émilia était très contente d’avoir rapidement fini ce défi pour sortir vite de la bibliothèque. La petite brune avait maintenant abandonné le reste de son équipe. Enfin, c’était plutôt son équipe qui l’avait abandonné pour faire autre chose.
Émilia se retrouvait toute seule dans son équipe et malgré cela elle réussissait tous les défis facilement. Peut être pas « facilement » mais au moins elle réussissait chaque épreuve des préfets. D’ailleurs, en parlant d’épreuve, la Serpentard avait hâte d’enchainer sur la suivante. Émilia changea de pièce et espère que cette fois ce sera moins bizarre.
Série [4-5] > chemin principal
Edit Bad :
Lancer de dé > 1. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 24.
18 août 2020, 16:00
Plateau n°4
Équipe Voldemort - Tour n°8
Nous étions maintenant au seuil de la salle de Défense contre les Forces du Mal. À l’image des serres de Botanique, rien y avait changé, pas même les nombreuses tables et chaises toujours aussi parfaitement alignées.
Au fond de la salle, l’escalier en colimaçon menait comme à son habitude au bureau de notre professeure. Cependant, un énorme trou sombre avait remplacé la porte en bois, ce qui était très surprenant. Chacun de nous se regardait afin de décider qui aurait le cran d’aller explorer cette partie de la salle.
Silencieusement, Will indiqua à son groupe qu’il se portait volontaire et commença à grimper doucement l’escalier. Chaque pas qu’il faisait était hésitant et exagérément discret.
Arrivé à la dernière marche, un lutin de Cornouailles manqua de le faire tomber en arrière en sortant précipitamment du trou.
Il lui fallut quelques secondes pour que son cœur retrouve un rythme normal, après quoi il fit signe à ses camarades que la voie était libre.
Série : [2, 3, 4, 5]
Case actuelle : 25*
Cases visées : 26* ou 28*
Edit Bad :
Lancer de dé > 6. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 26*.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
18 août 2020, 16:27
Plateau n°4
Voldemort ~ Tour 9
Aïe. Nous n'avançons pas aussi vite que prévu.
Mais peu importe. Nous sommes toujours aussi motivés, rien ne pourra entamer notre détermination à être le plus vite possible à l'arrivée. Le bureau de Miss Loewy, ça a de quoi faire rêver, non ?
Mais nous en sommes encore loin. La pièce dans laquelle nous sommes entrés est simplement celle d'Histoire de la Magie. D'épais grimoires sont posés sur les tables. On pourrait s'en servir comme arme par destination. On assommerait les membres des autres équipes, qui seraient contraintes à rester à l'Infirmerie.
Pratique. Mais sans doute pas admis par les Préfets. Il va falloir faire sans. Ou plutôt, ne se servir que de notre Tête. Bien faite comme Elle est, c'est la meilleure Arme que nous possédons. Et la plus infaillible.
Aïe. Nous n'avançons pas aussi vite que prévu.
Mais peu importe. Nous sommes toujours aussi motivés, rien ne pourra entamer notre détermination à être le plus vite possible à l'arrivée. Le bureau de Miss Loewy, ça a de quoi faire rêver, non ?
Mais nous en sommes encore loin. La pièce dans laquelle nous sommes entrés est simplement celle d'Histoire de la Magie. D'épais grimoires sont posés sur les tables. On pourrait s'en servir comme arme par destination. On assommerait les membres des autres équipes, qui seraient contraintes à rester à l'Infirmerie.
Pratique. Mais sans doute pas admis par les Préfets. Il va falloir faire sans. Ou plutôt, ne se servir que de notre Tête. Bien faite comme Elle est, c'est la meilleure Arme que nous possédons. Et la plus infaillible.
Série : [2, 3, 4, 5, 6]
Si réussite, prochaine case : 28*
Edit Lili : Lancer de dé = 2. Vous avancez de deux cases et arrivez sur la case 28*. Hibou envoyé.
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
18 août 2020, 20:50
Plateau n°4
Équipe Sirius (Équipe Emilia
) Tour 9
Émilia se retrouvait maintenant dans la salle d’étude des moldus. Elle était assez déçu d’y être arrivée si facilement sans la moindre épreuve où le moindre défi. La petite brune avait surtout participer à cette animation pour les jeux, les énigmes.... et elle se retrouvait à avancer tranquillement. Lentement mais tranquillement.
La jeune fille connaissait quasiment tous les objets qui étaient sur le sol car elle avait grandi jusqu’à 11 ans comme une moldu. Cela ne lui faisait pas du tout peur et elle slaloma tranquillement jusqu’à la porte suivante. Maintenant elle espérait bien avoir une énigme difficile à résoudre ou bien une activité physique éprouvante qui allait lui demander beaucoup d’adresse ou d’endurance.
Série [4-5]
Émilia se retrouvait maintenant dans la salle d’étude des moldus. Elle était assez déçu d’y être arrivée si facilement sans la moindre épreuve où le moindre défi. La petite brune avait surtout participer à cette animation pour les jeux, les énigmes.... et elle se retrouvait à avancer tranquillement. Lentement mais tranquillement.
La jeune fille connaissait quasiment tous les objets qui étaient sur le sol car elle avait grandi jusqu’à 11 ans comme une moldu. Cela ne lui faisait pas du tout peur et elle slaloma tranquillement jusqu’à la porte suivante. Maintenant elle espérait bien avoir une énigme difficile à résoudre ou bien une activité physique éprouvante qui allait lui demander beaucoup d’adresse ou d’endurance.
Série [4-5]
Edit Lydia : Lancer de dé = 4. La chance ! Tu avances de 5 cases et arrives case 29. Un hibou arrive.
18 août 2020, 21:53
Plateau n°4
Hagrid ~ Tour 11
Je me trouvait dans une salle de cours.
Je semblai l'avoir déjà vu...
Oui! C'était la salle de cours de Défenses Contre les Forces du Mal!
Mais... un détail ne semblait pas à sa place, comme si... Comme si il manquai quelque chose au décor.
J'avançai, accompagné de mon équipe...
Et je trouvai un trou à la place de l'escalier de pierre habituel, celui menant au bureau de Miss Holoway.
Mais nous ne trouvions, moi et mon équipe, aucune sortie.
C'était limpide comme de l'eau: il fallait passer par là.
Je déglutissai, et ne put réprimer un tremblement.
Je voulais avancer, bien sûr. Faire gagner mon équipe...
Mais voilà, le trou était là.
Ce n'était qu'un trou, tout de même, non?
Oui, ce n'était qu'un trou.
Mais surtout, c'était à moi de jouer...
Je me trouvait dans une salle de cours.
Je semblai l'avoir déjà vu...
Oui! C'était la salle de cours de Défenses Contre les Forces du Mal!
Mais... un détail ne semblait pas à sa place, comme si... Comme si il manquai quelque chose au décor.
J'avançai, accompagné de mon équipe...
Et je trouvai un trou à la place de l'escalier de pierre habituel, celui menant au bureau de Miss Holoway.
Mais nous ne trouvions, moi et mon équipe, aucune sortie.
C'était limpide comme de l'eau: il fallait passer par là.
Je déglutissai, et ne put réprimer un tremblement.
Je voulais avancer, bien sûr. Faire gagner mon équipe...
Mais voilà, le trou était là.
Ce n'était qu'un trou, tout de même, non?
Oui, ce n'était qu'un trou.
Mais surtout, c'était à moi de jouer...
Série [4-5-6]
Edit Bad :
Lancer de dé > 2. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 25*.
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!