Flood Autour d’un verre

Sinon il faut passer direct en immersion ... La plongée sous marine !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
La plongee sous marine ? Brrrrr impossible pour moi , je suis thalassophobe, impossible de faire de la plonge sous peine d'etre paralyse de peur :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
J'ai fait du stand-up récemment (enfin du paddle quoi) et je dois avouer que je ne suis pas fan moi non plus des fonds marins. Pourtant les rares fois où j'ai été déséquilibrée (une ou deux fois, en somme), j'ai atteri à genoux sur ma planche au lieu de tomber. Et puis même, un gars faisait exprès de tomber debout de sa planche et pour autant, il ne s'est pas noyé ! D'une, il avait un gilet de sauvetage, et de deux, les sortes de cables qui nous maintiennent accrochés à la planche sont extensibles, donc aucun risque d'être entrainé par la planche ou quoi que ce soit :happy:

La plongée ne me tente pas, pour le coup. Pas que j'ai peur de la noyade, juste que je ne peux pas supporter de voir ce qu'il y a dans l'eau :rolleyes:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Pourtant, quand on est sous l'eau c'est vraiment un monde différent, on a même plus la notion du temps, c'est calme. En tout cas moi, j'adore

Baby one more time
Flood Autour d’un verre
A combien as tu plongee Kelly ? Tu as fait ca ou ? je t'avoue que meme si j'ai peur , je suis curieuse de connaitre ton experience ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
J’adore la plongée sous-marine ! C’est magnifique et dans l’eau on a l’impression de voler. :)

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 19 août 2020, 11:47 Pourtant, quand on est sous l'eau c'est vraiment un monde différent, on a même plus la notion du temps, c'est calme. En tout cas moi, j'adore
C'est en trois dimensions, enfin je veux dire on peut se mouvoir sur 3 dimensions, contrairement à quand on est sur la terre ferme.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Dans ce sens là, ça fait rêver, c'est sûr :wise:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Me concernant je n'ai que le niveau 1 de plongée en bouteille mais tu peux très bien faire de la plongée en apnée si ça te rassure
J'ai fais plusieurs site de plongée mais la plupart de mes sorties c'était à Fréjus j'aurais bien aimé en faire au Caraïbes

Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Salut !
Moi j'adore nager, aller la tête sous l'eau , mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire de la plongée :thinking: . Ca doit être super :love2:
En passant j'adore ton nouveau vava Lumah :wow: . Tu le partages avec qui ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN