Anim préfets Plateau n°4

Bilan intermédiaire des positions et des tours joués

PolynectarTerminé !15 tours                                    
McGonagallTerminé !12 tours
DumbledoreCase n°25*7 tours
HagridCase n°25*11 tours
SiriusCase n°299 tours
Voldemort Case n°349 tours

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°4
Équipe Voldemort - Tour n°10

À leur visage, on pouvait facilement deviner à quel point ce long escalier les rendaient euphoriques. À leur grande surprise, ce dernier les mena plus loin dans le château, ce qui était un avantage certain dans cette course. En réalité, ils devaient cette avancée à la lionne du groupe, qui avait été incroyablement habile lors de la dernière épreuve.

La salle de répétition les accueillait à présent, cette même salle qui auparavant les avait divertit avec ses nombreux chants de chorale.
Mais cette fois-ci, elle était occupée par deux étranges fantômes que le groupe ne connaissait pas. Ils parlaient entre eux à voix basse, dévisageant à tour de rôle les 3 jeunes sorciers. Quelque chose dans leur regard indiquait clairement qu’ils n’étaient pas les bienvenues.

Derrière les fantômes, une porte menait probablement à la suite du parcours, étant la seule issue de cette pièce.

Longeant le mur sur leur gauche, le petit groupe progressait rapidement en ne quittant pas des yeux les deux spectres, jusqu’à atteindre le nouveau passage vers leur nouvelle épreuve.

Série : [2, 3, 4, 5]

Case actuelle : 34
Cases visées : 35 ou 37
Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de trois cases et arrivez sur la case 37. Hibou envoyé.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Anim préfets Plateau n°4
Hagrid
Tour 12

Lydia et son équipe avaient enfin franchi ce vide terrifiant que représentait le trou noir du bureau de défense contre les force du mal. Lydia se sentait nouvelle comme plus courageuse, plus déterminé... tout pour gagner ! Même si Lydia faisait tout pour cacher le fait qu’elle commençait à douter, elle commençait à douter depuis que deux équipes était déjà en case 50, il avait terminé avant elle et son équipe ! Alors pour ne pas se décourager elle décida de bouger, elle regarda d’abord son équipe qui semblait lui dire va si avance on compte sur toi. Elle prit alors un bouffé d’air et elle avança suivit de sa merveilleuse équipe !
Série : (.3.4.5.)
Edit Lili : Lancer de dé = 4. Vous avancez de quatre cases et arrivez en case 29*. Hibou envoyé.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Anim préfets Plateau n°4
Voldemort ~ Tour 11

Nous sommes à présent arrivés à l'Infirmerie. Il n'y a aucun adversaire blessé sur les lits, à ma plus grande déception.
Nous nous approchons de plus en plus des sommets du Château, ce qui signifie que nous ne sommes plus loin de l'arrivée.
Mais il reste du chemin à faire. Et à faire le plus vite possible.
Notre escalade dans le Château ne m'a pas fatiguée, je suis prête à monter les Marches quatre à quatre. Enfin, en faisant attention, les Escaliers de Poudlard sont parfois quelque peu farceurs.
Je fonce tête baissée vers la suite du parcours, quitte à tomber dans un trou qui pourrait potentiellement exister. Peu importe, je serai la plus rapide à me relever.

Série : [4, 5, 6]
Case actuelle : 41
Si réussite, prochaine case : 45
Edit Lili : Lancer de dé = 6. Vous avancez de 4 cases et arrivez sur la case 45. Hibou envoyé.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
Anim préfets Plateau n°4
Équipe Dumbledore
Tour 7

Le quatuor venait de réussi l’épreuve de Défense contre les Forces du Mal, une épreuve plutôt facile et ils n’avaient pas avancé beaucoup pour se retrouver dans une salle sans épreuves. Un peu de répits cela ne fait pas de mal. Suivit par les filles, Wilson remonta un escalier en pierre et après avoir été surpris par une créature magique inoffensif, le chemin est libre. Aucun Gryffondor dans l’équipe pour faire preuve de courage et se lancer en premier, alors Wilson le fit en entrant dans cet espèce de trou béant qui était devant eux. Sûrement un raccourci pour une autre salle ou un couloir du château se convaincu Wilson en avançant. Son équipe avançait vers la réussite, sans doute.

[1-2-3-4]
Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de trois cases et arrivez sur la case 28*. Hibou envoyé.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Anim préfets Plateau n°4

DumbledoreCase n°28*8 tours
HagridCase n°29*12 tours
SiriusCase n°299 tours
Voldemort Case n°4711 tours

Fiche - Réputation
Anim préfets Plateau n°4
Voldemort ~Tour 12

Et voilà la Tour d'Astronomie. Qu'est-ce que c'est haut ! Nous en avons fait, du chemin, pour arriver jusqu'ici… Et dire que l'on doit faire ça à chaque cours d'Astronomie ! Heureusement que je n'en ai plus l'année prochaine.
Les étoiles nous sourient, la Lune nous fait de grands signes. Tiens, il fait déjà Nuit ? Pas grave, je préfère la Nuit au Jour, de toute façon.
Plus que quelques barreaux d'échelle à monter avant le bureau de la Directrice, qui est considéré comme l'arrivée. Je n'y ai jamais pénétré, je me demande bien à quoi il ressemble. Dans cette hâte, je m'élance vers le but… et manque de trébucher. Peu importe, nous devons être les plus rapides !

Série : [3, 4, 5, 6]
Case actuelle : 47
Dans l'idéal, prochaine case : 50
Edit Bad : Lancer de dé = 6. Vous avancez de 3 cases et arrivez sur la case 50 > Bravo !. Hibou envoyé.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
Anim préfets Plateau n°4
Équipe Dumbledore
Tour 8

Quand ils entrèrent dans la salle de cours elle était vide pas une trace de tout élève. Ils semblaient être partis très rapidement peut être étaient ils affolés car de nombreuses chaises n'avaient pas été remises en place et d'autre était renversait. Quand Lily se rappela qu'ils était au alentours d'un repas elle en déduis donc que ce n'était que l'appel de l'estomac. Lily tourna la tête et remarqua que sur le mur, entre deux fenêtres, il y avait un étrange escalier de pierre. Lily fouilla dans ses souvenirs et aucun de ses souvenirs ne représentait cet étrange escalier. Alors que cet escalier était bien réel et mène vers une étrange obscurité.

Série n°: .3.4.5
Edit Lili : Lancer de dé = 5. Vous avancez de 4 cases et arrivez en case 32, hibou envoyé.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Anim préfets Plateau n°4
Hagrid
Tour 13

On était rendu dans la salle de cours, qui est un tout petit peu plus que la moitié du parcours. Il fallait absolument se dépêcher si on voulait atteindre la fin avant d’autres équipes. Parti comme on est maintenant, on risque de finir dernier. J’était certaine que l’on n’allait pas gagner. On avançait pas très rapidement, avec beaucoup de tours. Il fallait se rattraper et vite!

C’était rendu mon tout de faire mon choix dans la salle de cours. Je ne voulais pas pénaliser mon équipe ou prendre une mauvaise décision. Je voulais avancer!!!! Alors, je choisi d'essayer d’avancer de 4 cases. Je ne voulais pas essayer plus de cades, parce qu’il y aurait plus de chance que l’on avance que d’une case.

Série [4-5-6]
Edit Bad :
Lancer de dé > 2. Vous avancez de 1 case et arrivez en case 30*.
Un hibou va vous être envoyé.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
Anim préfets Plateau n°4

DumbledoreCase n°329 tours
HagridCase n°30*13 tours
SiriusCase n°299 tours
Voldemort Terminé !12 tours

Fiche - Réputation