Le Flood des Nouveaux

Oh mais il ne faut pas ! Une fiche peut plaire immédiatement, mais c'est rare ! Et si ça n'est pas le cas, tu peux la retoucher dès que tu trouves une autre idée, et au fur à mesure, elle te conviendra :happy: Le meilleur est de s'inspirer de différentes fiches sur lesquelles tu as un coup de coeur, ça peut être une bonne base. D'ailleurs, si tu as besoin d'aide, je veux bien te prêter main-forte :cute:

Quant aux rps, idem, le temps change le tout ! Pour le vocabulaire, si jamais, tu peux utiliser des sites de synonymes, c'est très utile ; et pour l'écrit... Le tout vient vraiment au fil du temps, des lectures : on ne trouve pas immédiatement notre style, pas forcément en tout cas. Pour terminer, je connais peu de personnes qui ont réussi à maitriser le bbcode rapidement. Donc vraiment, pas besoin d'être intimidé, tout ça vient au fur et à mesure, et dis-toi que certains n'aiment toujours pas ce qu'ils écrivent :lol:

Edit : Cent pour cent d'accord avec Shado :wise:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux
Oui j'ai lu certaines aventures et ça à l'air très bien fait! Hâte d'évoluer un peu pour un jour faire partie de l'une d'entre elles ( un jour).

Les sites pour les synonymes, c'est une bonne idée! J'ai écris mon premier post et je dois dire que certain mots se répètent...
Quoi qu'il en soit je penses sacrifier mes premiers RPs pour tester différentes écritures et en fonction de cela je verrai ^^

#MMG.
Le Flood des Nouveaux
Moi ça fait deux ans que je suis sur le site, et je jongle encore entre la première, deuxième et troisième personne, car je ne sais pas vraiment ce que je préfère, même si l'inspiration vient plus facilement à la deuxième personne!

Moi j'ai eu la chance de participer à une aventure (tombé au bon endroit, au bon moment)...
Mais si tu es intéressé, il existe les TP (Trames Personnels) qui ce centre sur ton personnage. Pour y accéder, il y a plusieurs prérequis, comme un nombre de rps et de devoirs minimum. Mais tu as le temps de découvrir tous cela ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Salut salut...

J’aurai une petite question s’il vous plaît :

Sur plusieurs fiche RP, j’ai remarqué que certains avaient des sortes de cartes d’identité... mais du monde magique. Est-ce que quelqu’un sait qui peut les faire ?

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Steve ! Il s'agit de Cassandre Mcwood, elle fait une travail formidable dans sa boutique juste ici. :)

belle, romantique, rouge orange
Le Flood des Nouveaux
Merci ! C’est très gentil ! Après j’ai un problème pour retrouver mon vava mais bon 😂

Et sinon, quelqu’un saurait qui occupait le poste d’infirmier/infirmière avant l’arrivé de M. Rafael Mason en janvier 2045 ?

Le Flood des Nouveaux
De rien, et bon courage à toi dans ce cas !

Si je ne me trompe pas il s'agit de Ruby Lloyd, PNJ interprétée par le staff, principalement les préfet·es voire professeur·es. En tout cas, elle est intervenue inRP sur la période que tu cites. :)

belle, romantique, rouge orange
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup 😊

Ça m’aide vraiment pour un RP que je souhaite faire merci

Edit' :
Allez encore une question... 😅

Est-ce que y’a quelqu’un qui fait des vava sur pfr, ou tout du moins qui en trouve ??

Merci par avance
Strivouninet Steuplaît la plume là tu peut arrêter de me ridiculiser ?
Dernière modification par Elyna Oak le 21 août 2020, 14:34, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de Double-Post

Le Flood des Nouveaux
Coucou Steve tu peux trouvé des avatars dans La galerie des avatars.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Steve :)

Ton message a été édité, les doubles posts (deux posts à la suite d'une même personne hors staff) sont interdits ;)

Pour répondre à ta question, il y a certaines boutiques qui nécessitent certains pré-requis comme Magic in the Hair ou Fich'tre mon Portrait dans lesquels tu peux passer commande si tu remplis les conditions :happy:
Et sinon, comme l'a bien dit James, il y a la Galerie où sont rescensés certains avatars en post premier et où tu peux demander des modifications sur ton avatar ^^ Des âmes artistes s'en chargeront alors :wow:

#426b80 //
grandiose