19 août 2020, 22:57
Plateau n°3
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Carte du Maraudeur Terminé ! 10 tours Ollivander Terminé ! 14 tours Trois Balais Case n°11* 5 tours Oculus Terminé ! 17 tours Felix Felicis Case n°39 12 tours Amortentia Terminé ! 13 tours
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
20 août 2020, 22:02
Plateau n°3
Équipe Trois Balais - Tour 6
L'air était frais, dehors... si ce n'était pas pour le jeu, Héloïse aurait voulu profiter de cet instant si merveilleux. Les enclos des créatures magiques étaient d'habitude inoccupées. Or là, des Hippogriffe, majestueux, avec leurs carrières imposantes broutaient là. Ça aurait pu etre une bonne fin de soirée, si Héloïse ne ressentait pas autant d'excitation ! Elle n'avait jamais vu d'hippogriffes, c'était la première fois qu'elle en voyait ! Elle se souvenait qu'il fallait les approcher de manière spéciale, or elle ne voulait pas s'y risquer, étant donné qu'elle était nerveuse, et qu'elle aurait pu tout faire foirer a causs de l'excitation ardente qu'elle ressentait ... elle s'assit dans l'herbe, et baillât à s'en décrocher la mâchoire.. .
Avancer | Série : 3-4-5-6
Edit : Deryn / Lancé 4 / Vous avancez de 3 cases et arrivez case 14. Un hibou arrive.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
20 août 2020, 22:12
Plateau n°3
Carte du Maraudeur Terminé ! 10 tours Ollivander Terminé ! 14 tours Trois Balais Case n°14 6 tours Oculus Terminé ! 17 tours Felix Felicis Case n°39 12 tours Amortentia Terminé ! 13 tours
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
21 août 2020, 16:01
Plateau n°3
Equipe Trois Balais- Tour n°7
Ah ! Ces magnifiques et majestueuses bêtes que sont les hippogriffes ! J'ai tellement envie d'imiter une de mes coéquipières et même m'étendre dans l'herbe. Je ne veux pas m'allonger à cause de la fatigue, non. J'ais de l'endurance, ce n'est donc pas ça la raison, mais je veux tout simplement profiter de ce paysage magnifique.
J'aurais pu le faire, mais un groupe passe telle une tornade à côté de nous. Oui, il faut pas traîner si on veut gagner, ou du moins ne pas terminer les derniers.
"Allez ! Hop hop hop ! Il va falloir que l'on se bouge si on veut gagner !"
Tout le monde se lève et on se dirige très rapidement vers notre prochain arrêt qui est le Lac Noir.
Bizarre, il y a une île là-bas qu'il n'y a pas d'habitude. Bon, logiquement si elle est là c'est pour qu'on aille là-bas, peut-être que la sortie s'y trouve.
Alors avec l'équipe, je monte dans une barque. Pas rassurant, il y a des trucs noirs qui gigotent à la surface. On devrait se dépêcher.
@Phénicia Greene @Héloïse Huerre
Avancer: 1; 2; 3; 4
Edit : Deryn / Lancé : 6 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 15. Un hibou arrive... Vous pouvez rejouer !
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
21 août 2020, 22:30
Plateau n°3
Carte du Maraudeur Terminé ! 10 tours Ollivander Terminé ! 14 tours Trois Balais Case n°15 7 tours Oculus Terminé ! 17 tours Felix Felicis Case n°39 12 tours Amortentia Terminé ! 13 tours
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
22 août 2020, 09:07
Plateau n°3
Equipe Felix Felicis - Tour 13
La salle de Bal. De bons et de moins bons souvenirs dans cet endroit. Actuellement, la luminosité est faible, apaisante. De grands papillons bleus fluorescents virevoltent doucement à travers la pièce, distribuant de petits éclats de lumières qu les lustres du plafond multiplient et distribuent dans le reste de l'espace.
Lilly ne peut résister à effectuer quelques mouvements sur la douce musique qui l'entoure. Elle ferme les yeux et tournent plusieurs fois sur elle même, la tête levé au ciel et les bras qui décrivent des arabesques qui auraient pu être gracieuses. Presque.
Après cette traversée virevoltante, Lilly se retrouve devant deux imposantes portes en bois, toutes les deux avec une poignet différente. En or pour l'une et en argent pour l'autre. Il allait falloir qu'elle se décide pour continuer à avancer. Sautillant sur place, elle les regarde alternativement, hésitante quand au choix à faire.
Avancer: Série: [2, 3, 4] / Case visée 43 Etude de Runes
Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 1 case et arrivez case 40. Un hibou arrive à toute vitesse... Vous pouvez rejouer !
22 août 2020, 19:18
Plateau n°3
Le lac noir.Équipe Trois balais / Tour 8
Elle avait vécu tant de choses aux côtés de ses eaux sombres. A mesure que son trio s’en approchait, la rouquine frémissait et sentait son ventre se nouer. Excitation ? Appréhension ? Le rivage se dessinait de plus en plus précisément et un vent léger se levait. Les yeux azurs de l’Enfant fouillèrent le paysage et tentèrent d’apercevoir la berge opposée. Rien qu’une brume épaisse et.. une forme indistincte ?
Il n’y avait pourtant rien au centre de ce miroir géant. Sauf des clapotis et des tourbillons que le souffle du vent s’amusait à créer. Elle plissa ses paupières et essaya de délimiter les contours de cette masse floue. Serait-ce un îlot ? Une de ses camarades lui signala une embarcation sommaire, et, d’un commun accord, elles se glissèrent à l’intérieur...
@Emilie Jones @Héloïse Huerre
Avancer [4,5,6]
Edit : Deryn / Lancé : 5 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case ... Un hibou arrive. Vous pouvez rejouer.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 août 2020, 22:49
Plateau n°3
Carte du Maraudeur Terminé ! 10 tours Ollivander Terminé ! 14 tours Trois Balais Case n°13 8 tours Oculus Terminé ! 17 tours Felix Felicis Case n°40 13 tours Amortentia Terminé ! 13 tours
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
23 août 2020, 08:10
Plateau n°3
Lilly était bien contente de ne faire que traverser l'infirmerie sans avoir à s'y arrêter pour être soignée. Son regard se pose sur les coussins posés sur le sol. Ils avaient l'air si confortables, si moelleux. Elle en effleura la surface du bout du doigt. Tout doux. Si agréable. Elle était bien tentée de s'accorder un petit moment de répit. Mais bon, elle ne pouvait pas s'arrêter, elle savait que si elle le faisait, elle ne repartirait plus et sombrerait probablement dans une petite sieste au milieu de ses coussins si agréables.Equipe Félix Félicis: Tour 14
A contre coeur elle abandonna ces assises qui lui aurait fait le plus grand bien, et continua son chemin vers la porte. Encore une.
Avancer: Série: [3, 4, 5]
Edit : Deryn / Lancé : 3/ Vous avancez de 4 cases et arrivez case ... Un hibou décolle.
23 août 2020, 14:13
Plateau n°3
Equipe Félix Félicis: Tour 15
Je pousse un genre de trappe, pour me trouver dans l'étrange salle de Divination. On y trouve toujours de petite table ronde, accompagner de leur fidèle et confortable fauteuil. La salle est bien ranger, malgré certain voiles cachant un peu le lieu. Je continue ma route pour me situer non loin du petite échelle. Avant de l’emprunter je décide de faire le tour de la pièce pour voir ci aucun indice ne se trouve ici. J'avance doucement en regardant devant moi et quelque fois sur les coter. Je finis par revenir vers l'échelle en constatent que cette salle ne peux rien nous offrir de nouveaux...
Je m'accroche a l'échelle pour commencer a monter et atteindre notre but !
Avancer: Série: [4, 5, 6]
Edit : Herminie/ Lancé : 2/ Vous avancez de 1 case et arrivez case ... Un hibou a décollé.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-