16 juil. 2020, 10:33
Voisine de lit
Avec @Nora Orae
fin mars 2045
fin mars 2045
Sheryl était allongé sur un lit, elle venait de perdre connaissance et ne se souvenait de rien. Seulement qu'elle avait mal à la tête en allant a son cours de vol puis, plus rien.
elle se tourna et vit une fille sur le lit d'à coté. elle avait des cheveux blond platine qui lui arrivait au épaules et de très beau beau yeux couleur océans. N'osant rien dire, elle se tourna de l'autre coté et vit l'infirmière qui s'occupait d'autres blessés ou malade. Sheryl ne voulais pas bouger du lit car elle avait encore mal à la tête donc elle demanda à la blonde.
-Salut, moi c'est Sheryl Tony, je suis en première année à Serpentard et toi ?
La fille n compris pas tout de suite que Sheryl parlait à elle donc ne dit rien. Sheryl, pensant qu'elle se moquait d'elle lui tourna le dos. Elle pensa à sa mère qui devait un peu s’inquiéter sur sa santé. elle allait souvent à l'infirmerie. Mais bon, Sheryl était toujours comme ça. Une jeune fille qui va à l’aventure, se fait mal, qui ne retient jamais la leçon et après être soigné, repart de plus belle.
Elle se sentait seule donc redemanda à la fille d'à coté comment elle s’appelait.
Par miracle, elle se tourna vers Sheryl et lui répondit gentiment,
A toi @Nora Orae désolé pour ce gros retard
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
30 juil. 2020, 00:20
Voisine de lit
Qu'est-ce qu'elle fichait encore là, la Nora ? Oui, encore. C'était le bon mot. Même pas une petite année qu'elle était arrivée à Poudlard et elle était une nouvelle fois collée sur l'un des lits de l'infirmerie. Cette fois-ci, la raison avait été quelque chose comme "j'ai trop mal à la tête pour faire quoi que ce soit, vous me comprenez, hein m'sieur que vous me comprenez?". La raison, la vraie était bien plus bête que cela. La petite Gryffondor était tout bêtement fatiguée. A force de se coucher tard pour tâcher de rendre sa pile de devoirs à l'heure, les nuits étaient courtes. Non pas que les professeurs les surchargeaient -quoi que, en fait, si- mais c'est que la miss avait la fâcheuse tendance à tout remettre à plus tard. "J'ai le temps" était rapidement, trop rapidement, devenu son expression favorite, à force de tout repousser. Mais ce n'est pas en les remettant à plus tard que les parchemins allaient se remplir tout seuls. C'est donc en passant la quatrième vitesse que la gamine rendait ses devoirs le matin en catastrophe, les cheveux encore bien trop ébouriffés.
Mais là, ça n'avait pas suivi. A douze ans, elle n'avait pas été capable de tenir ce rythme infernal. Et la petite fille se retrouvait couchée à l'infirmerie, aillant prétexté un mal de tête pour ne pas avoir à avouer la vérité: elle n'en fichait pas une et se retrouvait trop souvent au pied du mur. En somme, elle peinait à garder la tête hors de l'eau à cause de son infatigable insouciance.
Alors elle était là, en train de compter. Compter quoi, d'ailleurs ? Elle n'en savait rien. Puis y'avait cette fille qui parlait toute seule à côté d'elle. Mais vraiment toute seule. Trop flippante. A moins que... "C'est à moi que tu parles?", qu'elle lance sans vraiment s'adresser à sa voisine de lit mais plutôt comme étant une question à elle-même. Et puis l'évidence apparait. Bien sûr que c'est à elle qu'elle parle, la fille d'à côté. A qui voulez-vous qu'elle s'adresse d'autre ? Alors enfin Nora se retourne. A tiens, celle là, c'est pas une Gryffondor, c'est certain, elle ne lui dit pas grand chose.
-J'm'appelle Nora, et toi ?
L'attente a dû paraitre interminable pour sa camarade, le temps que l'enfant comprenne que c'était bien à elle qu'elle parlait, le temps qu'elle analyse et enfin qu'elle réponde. Parce que oui, au final, la Nora, elle était un peu longue à la détente. Mais que voulez-vous, aujourd'hui, pour une fois, elle a une réelle excuse. Elle était tout bonnement hors service. Elle qui est d'habitude énergique, trop énergique même, s'est déclarée elle-même comme étant en journée repos.
Mais là, ça n'avait pas suivi. A douze ans, elle n'avait pas été capable de tenir ce rythme infernal. Et la petite fille se retrouvait couchée à l'infirmerie, aillant prétexté un mal de tête pour ne pas avoir à avouer la vérité: elle n'en fichait pas une et se retrouvait trop souvent au pied du mur. En somme, elle peinait à garder la tête hors de l'eau à cause de son infatigable insouciance.
Alors elle était là, en train de compter. Compter quoi, d'ailleurs ? Elle n'en savait rien. Puis y'avait cette fille qui parlait toute seule à côté d'elle. Mais vraiment toute seule. Trop flippante. A moins que... "C'est à moi que tu parles?", qu'elle lance sans vraiment s'adresser à sa voisine de lit mais plutôt comme étant une question à elle-même. Et puis l'évidence apparait. Bien sûr que c'est à elle qu'elle parle, la fille d'à côté. A qui voulez-vous qu'elle s'adresse d'autre ? Alors enfin Nora se retourne. A tiens, celle là, c'est pas une Gryffondor, c'est certain, elle ne lui dit pas grand chose.
-J'm'appelle Nora, et toi ?
L'attente a dû paraitre interminable pour sa camarade, le temps que l'enfant comprenne que c'était bien à elle qu'elle parlait, le temps qu'elle analyse et enfin qu'elle réponde. Parce que oui, au final, la Nora, elle était un peu longue à la détente. Mais que voulez-vous, aujourd'hui, pour une fois, elle a une réelle excuse. Elle était tout bonnement hors service. Elle qui est d'habitude énergique, trop énergique même, s'est déclarée elle-même comme étant en journée repos.
@Sheryl Tony
ma couleur est #AE85FA
20 août 2020, 14:25
Voisine de lit
Nora ayant annoncer son départ sur le site. Ce Rp est abandonnée
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆