20 août 2020, 14:44
Le petit coin lecture
C'est un ado de 15 ans qui rêve d'une fille et ou dans chaque rêve elle lui échape.
Et à sa rentrée en seconde, elle aparaît lycé et elle est super mystérieuse parce que sa famille cache un secret.
C'est un livre fantastique
Et à sa rentrée en seconde, elle aparaît lycé et elle est super mystérieuse parce que sa famille cache un secret.
C'est un livre fantastique
20 août 2020, 14:44
Le petit coin lecture
coucou
Oulala moi aussi je viens de revenir de la bibliothèque avec je ne sais pas combien de livre à la main...
L'école du bien et du mal, née à minuit, 13 jours, ..; ca vous dit quelques chose ?
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Oulala moi aussi je viens de revenir de la bibliothèque avec je ne sais pas combien de livre à la main...
L'école du bien et du mal, née à minuit, 13 jours, ..; ca vous dit quelques chose ?
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
20 août 2020, 14:46
Le petit coin lecture
Moi je viens de finir le premier tome de Ceux qui ne peuvent pas mourir, et je commence le dernier de la trilogie des Chroniques du monde émergé
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
20 août 2020, 14:47
Le petit coin lecture
Pour ma part, je viens de finir Sherlock Holmes, le chien des Baskerville et j'ai commencé le dernier tome de la trilogie L'Autre, de Pierre Bottero
Dernière modification par Lena Smith le 20 août 2020, 14:48, modifié 1 fois.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
20 août 2020, 14:48
Le petit coin lecture
Je viens de finir L'affaire Clémence Lange, qui est une vraie histoire, en soit, elle n'est pas effrayante, mais elle joue sur la psychologie.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
20 août 2020, 14:48
Le petit coin lecture
Okay, super Giana je verrais ça 
Sheryl, je ne connais aucun des livres que tu viens de citer bien que j'ai déjà entendu leurs noms
Me concernant, je me concentre actuellement sur la saga Arsène Lupin.
Et les fanfictions wattpad aussi
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Sheryl, je ne connais aucun des livres que tu viens de citer bien que j'ai déjà entendu leurs noms
Me concernant, je me concentre actuellement sur la saga Arsène Lupin.
Et les fanfictions wattpad aussi
20 août 2020, 14:53
Le petit coin lecture
Nés à Minuit, j'ai lu ! Les deux autres, juste de nom !
De mon côté, j'ai acheté tout un tas de livres aujourd'hui, il était temps de remplir ma PAL (qui contenait déjà plus de 100 livres, mais chut
) !
De mon côté, j'ai acheté tout un tas de livres aujourd'hui, il était temps de remplir ma PAL (qui contenait déjà plus de 100 livres, mais chut
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
20 août 2020, 15:06
Le petit coin lecture
Oh !!!!
Nés à minuit !!!!
Cette série est fantastique !!!!
C'est une des meilleures séries de livres que j'ai jamais lue !!!
Et j'en ai lu des livres !
Si tu aimes les livres fantastique, je te conseille "La Maison De La Nuit", de P.C Cast et Kristin Cast.
Ca parle de vampires ayant dimense dons.
Ils sont géniaux !
Par contre, il y a 12 livres mais ils sont petits ! Environ 200 ou 300 pages par livre !
La Maison De La Nuit - tome 1
Je te conseil aussi la trilogie de "La voleuse de secrets" de Brenda Drake !
Cette trilogie est géniale, c'est aussi du fantastique, ça parle d'une jeune fille qui as vécu dans un monde de mensonge et qui se retrouve face à la vie qu'elle aurait du vivre, être une sentinelle et protéger son univers !
La voleuse de secrets - tome 1
Je ne lis que du fantastque, ou presque !
Nés à minuit !!!!
Cette série est fantastique !!!!
C'est une des meilleures séries de livres que j'ai jamais lue !!!
Et j'en ai lu des livres !
Si tu aimes les livres fantastique, je te conseille "La Maison De La Nuit", de P.C Cast et Kristin Cast.
Ca parle de vampires ayant dimense dons.
Ils sont géniaux !
Par contre, il y a 12 livres mais ils sont petits ! Environ 200 ou 300 pages par livre !
La Maison De La Nuit - tome 1
Je te conseil aussi la trilogie de "La voleuse de secrets" de Brenda Drake !
Cette trilogie est géniale, c'est aussi du fantastique, ça parle d'une jeune fille qui as vécu dans un monde de mensonge et qui se retrouve face à la vie qu'elle aurait du vivre, être une sentinelle et protéger son univers !
La voleuse de secrets - tome 1
Je ne lis que du fantastque, ou presque !
20 août 2020, 15:09
Le petit coin lecture
La Maison de la nuit, c'est juste génial ! Je n'ai lu que les 3 premiers tomes pour l'instant, j'attends que les autres reviennent à la bibliothèque
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
20 août 2020, 15:09
Le petit coin lecture
Est-ce que par le plus grand des hasards vous auriez une série policière à me conseiller?