20 août 2020, 16:14
Le petit coin lecture
Oui, c'est bien ce livre Ranya !
Moi j'ai la trilogie mais avec les anciennes couvertures.
Léger comme une plume...
J'ai lu le résumé de Nightfall, il ne m'embale pas !
Désolé !
Moi j'ai la trilogie mais avec les anciennes couvertures.
Léger comme une plume...
J'ai lu le résumé de Nightfall, il ne m'embale pas !
Désolé !
20 août 2020, 17:04
Le petit coin lecture
Léger comme une plume est vraiment super ! J'adore ce genre de livre mais j'avoue que la fin ne m'a pas vraiment convaincue 
En ce moment, je lis Phobie de Sarah Cohen - Scali. L'histoire est super et pas si effrayante qu'elle en a l'air.
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
En ce moment, je lis Phobie de Sarah Cohen - Scali. L'histoire est super et pas si effrayante qu'elle en a l'air.
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
20 août 2020, 17:06
Le petit coin lecture
Oui, j'ai également été déçue par la fin à laquelle je ne m'attendait absolument pas !
20 août 2020, 17:33
Le petit coin lecture
Arrêtez vous là, je compte garder le suspens de fin, merci bien 
Sinon, pour ceux qui aime les romans de + de 500pages je vous conseille Le Monde de Narnia l'intégrale qui fait 868pages.
Mais je pense que tout le monde l'a déjà lu, bref c'est tout pour moi.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Sinon, pour ceux qui aime les romans de + de 500pages je vous conseille Le Monde de Narnia l'intégrale qui fait 868pages.
Mais je pense que tout le monde l'a déjà lu, bref c'est tout pour moi.
20 août 2020, 17:35
Le petit coin lecture
Je ne les ai pas lu mais j'ai vu les films et c'est vrai que j'adore l'univers qui entoure ce monde !
20 août 2020, 17:39
Le petit coin lecture
j'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne l'ai pas lu ni vu. Je l'ajoute à ma liste de livre à lire alors
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
20 août 2020, 18:02
Le petit coin lecture
Ah les listes de livres à lire... la mienne s’agrandit de jours en jours !
merci Instagram et Pinterest pour toutes ces recommandations...
Ne pas mentionner d’année Rp.
merci Instagram et Pinterest pour toutes ces recommandations...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
20 août 2020, 18:14
Le petit coin lecture
Coucou Ranya, Oui, j'ai franchement adoré !Ranya Pruski a écrit : 20 août 2020, 11:54
@Kara Cruz J'ai fini la 'Demeure Mystérieuse' et je vais commencer 'Arsène Lupin contre Herlock Sholmes' est-ce que tu l'as lu celui-là? Si oui, j'aimerais bien avoir ton avis![]()
Après je te spoile pas donc je ne dirai rien ! Voilà alors je te le conseille, même si tu vas déjà le commencer !
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
21 août 2020, 12:55
Le petit coin lecture
Ok, merci.Kara Cruz a écrit : 20 août 2020, 18:14Coucou Ranya, Oui, j'ai franchement adoré !Ranya Pruski a écrit : 20 août 2020, 11:54
@Kara Cruz J'ai fini la 'Demeure Mystérieuse' et je vais commencer 'Arsène Lupin contre Herlock Sholmes' est-ce que tu l'as lu celui-là? Si oui, j'aimerais bien avoir ton avis![]()
Après je te spoile pas donc je ne dirai rien ! Voilà alors je te le conseille, même si tu vas déjà le commencer !
Bah dans ce livre les chapitres sont longs quand même du coup je suis vers le début du IIe chapitre.
21 août 2020, 12:58
Le petit coin lecture
Coucou !
J'en ai peut-être déjà parlé dans ce flood, mais l y a un livre que je trouve super, qui sorti en juin, et qui n'est vraiment pas long : Le collège maléfique. C'est de la fantasy, ça parle d'enfant spéciaux, et on peut deviner certains aspect à Harry Potter, certains en tout cas
.
C'est vraiment un bon livre, que je conseille, et j'ai hâte de lire le deuxième tome
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
J'en ai peut-être déjà parlé dans ce flood, mais l y a un livre que je trouve super, qui sorti en juin, et qui n'est vraiment pas long : Le collège maléfique. C'est de la fantasy, ça parle d'enfant spéciaux, et on peut deviner certains aspect à Harry Potter, certains en tout cas
C'est vraiment un bon livre, que je conseille, et j'ai hâte de lire le deuxième tome
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN