Le Malade Imaginaire

Moi je sais ce que tu as !
Tu as mangeasigite aigu ! Il me semble que c'est une des maladies les plus difficiles à guérir du monde, mais pas de panique ! Euhh voyons voir si on peut la soigner ici !
Je crois que non, mais attends ... SI, j'ai trouvée. Voilà, il faut simpleent que tu manges 3 018 mangas acheté à Oxford en 10 minutes, sinon c'est fichu !

Moi j'ai les yeux de la même tailles que les oreilles de Dumbo mais en sphèrique !

Aidez moi !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

Le Malade Imaginaire
Je pense que tu es une mordue de géographiene me mens pas T-) Ou alors que tu voulais être une grenouille donc tu as eu ces yeux!
Il faudra que tu embrasses une grenouille des marais, déguisé en princesse et sur un nénuphar.
Désolé mais c’est la seule solution!!

Depuis peu, je commence de plus en plus à l’envers à parler et c’est embarrassant très! Je ne continuer pas veux comme ça, il y a solution une sûrement !

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

Le Malade Imaginaire
J'ai trouvé la maladie dont tu souffres !
C'est la Enverisite. :wise:
Pour le remède de cette maladie, il faut que tu marches dans le sens horaire d'une montre pendant au moins cinq heures pour remettre tes mots en place.

Mais moi, j'ai commencé à avoir des plantes qui poussent sur ma tête, et j'ai peur que les racines se fixent autour de mon cerveau...

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040

Le Malade Imaginaire
Tu es sûre ne pas avoir respiré de l’engrais sans t’en rendre compte? Faut faire attention car il faut agir vite! Pour t’en guérir il faudra que tu arrêtes de faire toutes les choses comme une plante pendant 1 semaine : Aller au soleil, te prendre une douche,...

Quand je me suis réveillée, j’ai découvert que je m’illuminais comme une ampoule et parfois ça m’aveugle et les personnes qui me regarde! Si je ne fais rien, je risque de vraiment devenir aveugle!

3ème année RP (13 ans)

Le Malade Imaginaire
Pauvre Adara, pour te soigner cours beaucoup pour dépenser de l'énergie comme ça la lumière va avoir de moins en moins de quoi continué à s'éclairé et va donc s’atténuai.

Quand a moi je n'arrive plus à écrire. En fait j'arrive plus a tenir quelque chose dans ma main.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Le Malade Imaginaire
Hum, deux options possibles : soit c'est une flemmingite causée par l'approche de la rentrée, soit vous êtes juste rouillé. Je pencherais pour la première éventualité, et vous prescris beaucoup de repos. Au moins 10h de sommeil par nuit ! Et (je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais, c'est un cas urgent), dès le réveil, buvez cul-sec un shot de whisky pur-feu en guise de remontant. Le délais est trop court pour qu'un quelconque médicament fasse effet. Si les symptômes persistent, ne revenez pas me voir.

Oh, mais, un poil de dix centimètres vient de me pousser entre les deux yeux ! A l'aide ! :horror:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

Le Malade Imaginaire
La seul option est de le couper! C’est tout simple!!
Et fait attention car il faut mettre le shampoing dans les cheveux, pas sur le visage!

Je commence à lécher de partout sans m’arrêter! C’est trop bizarre et j’ai envie que ça s’arrête moi!

3ème année RP (13 ans)

Le Malade Imaginaire
J'en ai conclus que vous avez la Lechissimite.
Vous l'avez probablement attrapé à force de voir les animaux se lécher, donc il faut que vous restiez à l'intérieur pendant 3 jours sand voir aucun animal. Si les symptômes persistent, il faut que vous buviez de la bave de chien toutes les heures pendant encore 3 jours.

Je ne peux plus m'arrêter de courir ! J'ai très mal aux jambes, aidez-moi !

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040

Le Malade Imaginaire
Quelqu'un t'a sûrement jeté le sort Tarantallegra, mais il l'a raté! Ça ne te fais plus danser, mais courir! Logiquement la seul solution est de te jeter le sort Finite Incantatem, ou que quelqu'un de plus avancé te le fasse, pour éviter un autre accident. :wise:

:sleepy: Je suis tellement fatiguée, mais pourtant je dors, même de plus en plus mais ça s'empire!! :sleepy:

3ème année RP (13 ans)

Le Malade Imaginaire
Je sais, tu la maladie nommé : Le sommeil à gogo.
Je suis pas sûre mais je crois pouvoir te soigner. Par contre ya qu'une seule solution, faut pas abuser quand même ! Alors, il faut que tu boives du sang d'humains mélangé avec des excréments de crapaud pendant une semaine. Oui il faut bien faire quelque chose mais t'inquiète après tu auras juste à boire du pipi de troll des montagne pendant deux mois, ça va non ?!

Par conte moi j'ai des problèmes de poils, ils poussent trop vite et maintenant je ressemble à choubaka !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz