PV Nos regards entremêlés.

@Dawn Green
Cher Journal,
Journée classique,
encore,
De nouveau

De nouveau ? Que se passait il dans cette Seconde Vie à Poudlard pour penser ça ?
Au bout de deux mois, chaque recoins était écrit dans mon carnet,
La redondance dans mes Écrits était fortement présente, ne laissant place qu’à des coquilles et falsifications de la vraie vie.
Ma vraie.
Si elle pouvait être fausse.
Si je pouvais m’envoler, loin, très loin, trouver un bon caractère, une maman et un papa qui s’aiment..
Une maman présente.
Et si je ne voulais pas qu’elle revienne ?
M’a-t-elle fait tellement souffrir que la seule once d’espoir que j’avais pour qu’elle revienne, se traduirait pas seulement..
Me voir.
Pour « faire chier » mon père comme disait ce dernier.
S’il mentait ?
Qui croire.
Moi.
Ne croire personne.
La seule personne qui a le droit de te dire que tu as tord, que tu te trompes, que tout ce que tu fais n’a aucun sens, c’est à toi de te le dire.
Si tu ne le remarque pas toi, tu n’aura jamais l’intelligence de continuer à vivre dans le monde dans lequel nous vivons.
Ce mauvais monde.

Encore une étiquette placée au hasard.
Mais qu’est ce qu’un mauvais monde ?
Un endroit où les gens s’ennuient, où il n’y a plus les mêmes choses comme avant.
C’est toujours la même chose.
Ça restera les « vieux » qui critiqueront la Nouvelle Terre car la sienne était mieux. Mais leurs « vieux » à eux faisait déjà la même chose, et ça les énervait déjà. Alors ce ne s’arrêtera jamais.
Perdu dans mes pensées.
Je tourne le regard vers une fille qui avait fait, à ma vue, la même chose.

Je n’ose pas parler, pas pour le moment en tout cas,
Alors quand est ce que ce sera le bon moment pour toi ? Quand elle partira ? Quand elle parlera elle même.
Quand il ne se passera rien ?

Non,
Réfléchit.

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

PV Nos regards entremêlés.
Le plaisir d'écrire était de plus en plus puissant, et la bibliothèque ne faisait qu'accroître ce sentiment. Je levais la tête, le bout de ma plume chatouillant mes lèvres. Je choisissait chacun de mes mots avec soin, caressant les livres du regard. L'écriture était surement la meilleure chose pour apaiser mes maux.

Je laissais mon regard se balader dans une bonne partie de la bibliothèque jusqu'à un jeune garçon. Je l'étudiais intensément. Comme s'il pouvait me donner une idée de sujet sur lequel écrire. Il avait de petites taches sur le nez et de beaux yeux bleus. Cela et ses cheveux coiffés avec soins le rendaient à croquer, ce qui me fit sourire.
Puis je laissais mes yeux descendre doucement jusqu'à ses mains. Des mains semblables aux miennes. L'une tachée d'encre à force d'avoir écrit, et l'autre tenant un carnet.

-Je...

Je murmurais du bout des lèvres un simple "je" pour moi-même. Lorsque j'écrivais, plus rien n'était important, et étant habituellement assez observatrice, c'était la première fois que je voyais quelqu'un tenant et faisant exactement pareil que moi. Je secouais la tête. Non, il devait surement prendre des notes sur une matière. Mais il n'y avait aucun livre à coté, un carnet, une plume, et Lui. Je ne détachais mes yeux de ses mains que pour le regarder dans les yeux de temps à autres, comme fascinée.

J'ai réussi ! J'ai répondu au RP !! *Applaudissements*