Le Flood des Nouveaux

Merci à vous deux pour ces réponses je vais pouvoir me « refaire une beauté » 😂

*et désolé pour le double post...*

Steve

Édit : J’ai envoyé une demande à magic in the hair encore merciii 😁

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Steve, sinon la majorité des gens trouvent leur avatar sur Pinterest, il y a vraiment des images magnifiques, ça vaut le coup ;)
Le +, c'est que ce site recense tous types d'images aux styles différents, tu y trouveras forcément ton bonheur !
Sinon, tu peux toujours te créer ton avatar en le peignant, le dessinant... Mais en général, les joueurs préfèrent prendre des images pré-existantes

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Merci c’est vrai...

Juste aussi : à quoi sert l’argent dans pfr... pour acheter des choses bien évidement mais je crois qu’il y’a certains objets qui permettent de « ruser » Rusard, d’esquiver les règles... :rofl:

Le Flood des Nouveaux
Oui tu peux acheter la fausse autorisation de sorti à 5 gallions chez "Weasley farce et attrape" pour pouvoir allé à Pré-au-Lard et d’autre bien sûr.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Pour toutes ces questions, il est préférable de les poser à ton parrain ou à ta marraine ;)
Sinon, l'argent te permet d'acheter un animal, une carte du maraudeur, une cape d'invisibilité, une fausse autorisation de sortie pour aller à Pré au Lard avant la 3ème année, des cartes chocogrenouilles pour terminer ta collection...

Le Flood des Nouveaux
Tous les objets spéciaux sont d'ailleurs recensés dans le sujet du même nom. ^^

belle, romantique, rouge orange
Le Flood des Nouveaux
Merci pour toute vos réponses !!

:grin:

Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous par ici ! :)
Petit nouveau-fraîchement réparti ce matin- cherche des compagnons d'aventures ! :D Le château est vraiment immense ! Haha
Rassurez moi, au bout de quelques jours, on s'y retrouve ? :cute:

Ancien étudiant à l'AESM (sept. 2049 - août 2051). Ancien Serdaigle (sept. 42 - juin 49) - #004080 - Fiche personnage
Le Flood des Nouveaux
Re coucou Eridan ! <3
Haha oui je t'assure, demain tu commenceras à t'y habituer, et d'ici 3 ou 4 jours tu connaîtras les moindres recoins du château ! Tu as déjà trouvé des choses qui te tentent ?

Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !

Pion en E4 !