21 août 2020, 14:38
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous deux pour ces réponses je vais pouvoir me « refaire une beauté » 
*et désolé pour le double post...*
Steve
Édit : J’ai envoyé une demande à magic in the hair encore merciii

*et désolé pour le double post...*
Steve
Édit : J’ai envoyé une demande à magic in the hair encore merciii
21 août 2020, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Steve, sinon la majorité des gens trouvent leur avatar sur Pinterest, il y a vraiment des images magnifiques, ça vaut le coup
Le +, c'est que ce site recense tous types d'images aux styles différents, tu y trouveras forcément ton bonheur !
Sinon, tu peux toujours te créer ton avatar en le peignant, le dessinant... Mais en général, les joueurs préfèrent prendre des images pré-existantes
Le +, c'est que ce site recense tous types d'images aux styles différents, tu y trouveras forcément ton bonheur !
Sinon, tu peux toujours te créer ton avatar en le peignant, le dessinant... Mais en général, les joueurs préfèrent prendre des images pré-existantes
21 août 2020, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Merci c’est vrai...
Juste aussi : à quoi sert l’argent dans pfr... pour acheter des choses bien évidement mais je crois qu’il y’a certains objets qui permettent de « ruser » Rusard, d’esquiver les règles...
Juste aussi : à quoi sert l’argent dans pfr... pour acheter des choses bien évidement mais je crois qu’il y’a certains objets qui permettent de « ruser » Rusard, d’esquiver les règles...
21 août 2020, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Oui tu peux acheter la fausse autorisation de sorti à 5 gallions chez "Weasley farce et attrape" pour pouvoir allé à Pré-au-Lard et d’autre bien sûr.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 août 2020, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Pour toutes ces questions, il est préférable de les poser à ton parrain ou à ta marraine 
Sinon, l'argent te permet d'acheter un animal, une carte du maraudeur, une cape d'invisibilité, une fausse autorisation de sortie pour aller à Pré au Lard avant la 3ème année, des cartes chocogrenouilles pour terminer ta collection...
Sinon, l'argent te permet d'acheter un animal, une carte du maraudeur, une cape d'invisibilité, une fausse autorisation de sortie pour aller à Pré au Lard avant la 3ème année, des cartes chocogrenouilles pour terminer ta collection...
21 août 2020, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Tous les objets spéciaux sont d'ailleurs recensés dans le sujet du même nom.
belle, romantique, rouge orange
22 août 2020, 15:42
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous par ici ! 
Petit nouveau-fraîchement réparti ce matin- cherche des compagnons d'aventures !
Le château est vraiment immense ! Haha
Rassurez moi, au bout de quelques jours, on s'y retrouve ?
Petit nouveau-fraîchement réparti ce matin- cherche des compagnons d'aventures !
Rassurez moi, au bout de quelques jours, on s'y retrouve ?
Ancien étudiant à l'AESM (sept. 2049 - août 2051). Ancien Serdaigle (sept. 42 - juin 49) - #004080 - Fiche personnage
22 août 2020, 15:46
Le Flood des Nouveaux
Re coucou Eridan ! 
Haha oui je t'assure, demain tu commenceras à t'y habituer, et d'ici 3 ou 4 jours tu connaîtras les moindres recoins du château ! Tu as déjà trouvé des choses qui te tentent ?
Haha oui je t'assure, demain tu commenceras à t'y habituer, et d'ici 3 ou 4 jours tu connaîtras les moindres recoins du château ! Tu as déjà trouvé des choses qui te tentent ?