22 août 2020, 17:09
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Steve, bienvenue parmi nous !
Je rejoins Elowen : on s'y retrouve très vite, ne t'en fais pas, Eridan
Je rejoins Elowen : on s'y retrouve très vite, ne t'en fais pas, Eridan
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
22 août 2020, 17:26
Le Flood des Nouveaux
Salut Eridan ! Oui on si retrouve à peu près... même s’il y’a beaucoup de choses à comprendre 
Salut Steve ! On as le même prénom !!
je suis un peu fou... mais que sur les bords !

Salut Steve ! On as le même prénom !!

je suis un peu fou... mais que sur les bords !
22 août 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
@Elowen Livingstone , ouai j'ai déjà des RPs en tête !
Et les cours, j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble ! haha mais c'est bien que ça soit en différé, j'ai le temps de farfouiller d'ici là !
@Steve Merrill , j'aime ton "à peu près" hahaha
j'avoue qu'en m'inscrivant, je m'attendais pas à ce que le site soit aussi riche en possibilités (et encore, j'ai l'impression d'avoir vu que la partie immergée de l'iceberg ! hahah)
@Steve Merrill , j'aime ton "à peu près" hahaha
j'avoue qu'en m'inscrivant, je m'attendais pas à ce que le site soit aussi riche en possibilités (et encore, j'ai l'impression d'avoir vu que la partie immergée de l'iceberg ! hahah)
Ancien étudiant à l'AESM (sept. 2049 - août 2051). Ancien Serdaigle (sept. 42 - juin 49) - #004080 - Fiche personnage
22 août 2020, 18:11
Le Flood des Nouveaux
En vrai, les cours, au debut *bien entendu
* m’ont beaucoup surpris ! Mais je te laisse découvrir
Et puis c’est sur que l’iceberg là, t’en a même pas vu 1% *aller peut-être 2%* je dois à peine être à la moitié voir moins !
Et sinon va jeter un coup d’œil à ça, ça te donnera de quoi réfléchir (quand tu l’aura lu, en plus « complet » y’a ça)
Et puis c’est sur que l’iceberg là, t’en a même pas vu 1% *aller peut-être 2%* je dois à peine être à la moitié voir moins !
Et sinon va jeter un coup d’œil à ça, ça te donnera de quoi réfléchir (quand tu l’aura lu, en plus « complet » y’a ça)
22 août 2020, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux qui viennent de nous rejoindre 
Il y a en effet beaucoup de choses à découvrir, le principal est de prendre son temps. On découvre toujours quelque chose, même après plusieurs mois (en passant des années pour débloquer des lieux ou en fouillant dans les coins reculés du forum
).
Je vous souhaite bonne visite en tout cas
Il y a en effet beaucoup de choses à découvrir, le principal est de prendre son temps. On découvre toujours quelque chose, même après plusieurs mois (en passant des années pour débloquer des lieux ou en fouillant dans les coins reculés du forum
Je vous souhaite bonne visite en tout cas
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
22 août 2020, 18:26
Le Flood des Nouveaux
comment tu joues la carte du teasing là ! hahaha
non mais même si j'ai envie de savoir, je me suis enregistré tellement de lien à lire que ça va passer vite ! Merci pour les 2 liens, j'vais les ajouter de ce pas d'ailleurs ! J'avais déjà survolé les 10 points, mais y'avait tellement de liens imbriqués et d'informations que je me suis dit que je relirai plus au calme !
j'étais tombé sur des listes de questions aussi pour "réfléchir" et poser un peu mieux le background de son personnage, faut que je les retrouve ...
ha et les histoires de dates et chronologies ...
j'avais pas tout compris !
non mais même si j'ai envie de savoir, je me suis enregistré tellement de lien à lire que ça va passer vite ! Merci pour les 2 liens, j'vais les ajouter de ce pas d'ailleurs ! J'avais déjà survolé les 10 points, mais y'avait tellement de liens imbriqués et d'informations que je me suis dit que je relirai plus au calme !
j'étais tombé sur des listes de questions aussi pour "réfléchir" et poser un peu mieux le background de son personnage, faut que je les retrouve ...
Ancien étudiant à l'AESM (sept. 2049 - août 2051). Ancien Serdaigle (sept. 42 - juin 49) - #004080 - Fiche personnage
22 août 2020, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Très clairement, j’ai découvert les 10 points y’a à peine une semaine. Avant j’avais RIEN COMPRIS, même en ayant lu la chronologie détaillée justement... elle était détaillée... 
En tout cas, si t’as des questions, je serai ravi de pouvoir t’aider !!

En tout cas, si t’as des questions, je serai ravi de pouvoir t’aider !!
22 août 2020, 19:56
Le Flood des Nouveaux
hahaha nan mais déjà, tu as eu le courage de la lire et c'est pas rien !
Je n'hésiterai pas à te questionner alors, merci ! Et toi également, même si actuellement, j'en connais pas beaucoup, peut-être que je serais utile d'ici quelques jours/semaines !
Je n'hésiterai pas à te questionner alors, merci ! Et toi également, même si actuellement, j'en connais pas beaucoup, peut-être que je serais utile d'ici quelques jours/semaines !
22 août 2020, 23:31
Le Flood des Nouveaux
Poser des questions c'est déjà être utile car ça permet à d'autres de découvrir des choses aussi ! Même des "anciens" qui peuvent être passés à côté de certaines info !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 août 2020, 16:02
Le Flood des Nouveaux
En parlant de questions j'en aurai une petite : Est-ce normal que les devoir me paraissent si dur, ou alors c'est normal et on finit par d'habituer ???
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.