21 août 2020, 10:13
Plateau n°1
Équipe Dragon - Tour 18
Ambre était sur-exité... Plus que quelques cases et son équipe avait fini! Fallait-il risquer en pariant sur une série de nombres relativement petite, ou continuer à faire des séries de 3 chiffres ce qui signifirait avancer de 4 cases, et de terminer à la case 50 avec 18 ou 19 tours? Ambre réfléchissait silencieusement...
Elle en arriva à la conclusion suivante : "_Il faudrait peut être parier sur une série de 3 chiffres, et si ça réussit une série de 4 chiffres! Ca nous ferait donc avancer dans la partie, certe avec 19 tours, mais au moins, nous n'aurions pas beaucoup de retard par rapport aux autres!"
Tami et Luca aquieça, et Ambre décida alors de jouer.
Action : Avancer [1/2/3]
Edit : Deryn / Lancé 1 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case ... Un hibou arrive.
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
21 août 2020, 22:30
Plateau n°1
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Lutin de Cournouailles Terminé ! 12 tours Hippogriffe Terminé ! 15 tours Elfe de maison Terminé ! 17 tours Dragon Case n°43 18 tours Alohomora Terminé ! 18 tours Lumos Terminé ! 11 tours
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
22 août 2020, 12:37
Plateau n°1
Vous avancez. Tu n'es pas confiante. Il y a un truc pas clair. Bizarre.Équipe Dragon ; tour 1
Tu ne sais pas quoi. C'est le pire. Sentir qu'un détail, qu'un petit rien-pas tant "rien" que ça donc- ne va pas normalement mais sans savoir son origine. Très pénible.
Ton sentiment se révèle bientôt vérité. C'est ce fantôme. Peeves, ou un nom comme ça. Tu avais réussi à l'éviter pendant ton année scolaire. Mais voilà que tu le rencontres enfin.
Face à face.
Pas bon signe, ce qu'il tient. Après un froncement de sourcils, tu identifies ce qu'il a.
Des Bombabouses. Ohoh...
Vous faites demi-tour sous la pluie nauséabonde dont il vous gratifie.
Stupide ectoplasme... D'ailleurs, comment fait-il pour tenir ses projectiles s'il n'est pas fait de matière "humaine"?
Action: avancer [3; 4; 5]
Edit : Deryn / Lancé : 4 / Vous avancez de 4 cases et arrivez case 47. Un hibou décolle.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 août 2020, 14:13
Plateau n°1
Équipe Dragon - Tour 20
Nous passions étrangement de jour à nuit en quelques temps. Le sommet de la tour d'astronomie, nous n'étions plus très loin de la fin de l'aventure, avec un peu de chance c'était même peut-être la dernière ligne droite que l'on prenait. Je connaissais bien ce lieu, j'aimais m'y rendre le soir pour admirer les étoiles. Je cherchais donc un endroit vers lequel me diriger pour continuer le chemin, tout en jetant quelques coup d’œil aux étoiles se trouvant dans ce grand ciel noir. Un peu déconcentré, je manquais de tomber sur le sol, grâce à un réflexe ou juste un peu de chance, je me rattrapais sur le rempart à ma droite. Puis je prenais la direction d'une échelle qui menait à la volière.
Action : Avancer [2/3/4/5]
Edit : Deryn / Lancé : 4. Vous avancez de 3 cases... Un hibou décolle !
Ne pas mentionner d'année RP
22 août 2020, 22:28
Plateau n°1
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Lutin de Cournouailles Terminé ! 12 tours Hippogriffe Terminé ! 15 tours Elfe de maison Terminé ! 17 tours Dragon Terminé ! 20 tours Alohomora Terminé ! 18 tours Lumos Terminé ! 11 tours
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4