23 août 2020, 10:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ely!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 août 2020, 10:07
Bienvenue à Poudlard Ely !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
23 août 2020, 10:10
23 août 2020, 10:13
Bienvenue au château Ely, si besoin, ma volière est ouverte
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
23 août 2020, 10:13
Bienvenue dans ce vaste château Ely !
J'espère que tu ne te perdra pas te plairas !
J'espère que tu ne te perdra pas te plairas !
23 août 2020, 10:17
Bienvenue Asthrid et Ely !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
23 août 2020, 10:28
Welcome Elysis et Asthrid !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
23 août 2020, 11:41
Bienvenue à vous deux !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 août 2020, 13:26
Eh bien, bien le bonjour, chers camarades d'école !
Présent dans le château depuis presque deux ans déjà, ce ne sera que maintenant que je déciderai de sortir de l'ombre et de me présenter à vous (je ne veux aucun commentaire sur ma date d'inscription (je vous surveille
)).
Présent dans le château depuis presque deux ans déjà, ce ne sera que maintenant que je déciderai de sortir de l'ombre et de me présenter à vous (je ne veux aucun commentaire sur ma date d'inscription (je vous surveille
Non.Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Bon, allez : Edmund Dexter Marcus Ulrick Newton Dale, rentré à Poudlard en 2043, fils de deux sorciers eux-même nés-sorciers depuis bien longtemps, frère des deux grandes sœurs les plus insupportables qui soient, être parfait et... On a bien fait le tour, là, non ? La seule chose à retenir est "être parfait", de toute façon.
• Si mon personnage était une couleur, il serait… Noir. C'est stylé, le noir. Comment ça, c'est pas une couleur ? Bah bleu marine, du coup (et vous ne pouvez plus rien dire, ah !).Le portrait chinois de votre personnage
• Si mon personnage était un animal, il serait… Serait... Serait... Hmm... Un humain, peut-être...
• Si mon personnage était un plat, il serait… La sauce piquante. Pas la pizza.
• Si mon personnage était un métier, il serait… Pirate (au XVIIIe siècle). C'est un métier, un point c'est tout.
• Si mon personnage était un objet, il serait… Une rapière ? Son eyeliner ? Sa baguette ? Mais qu'en sais-je ?!
• Si mon personnage était un sport, il serait… Une bonne dose d'escrime gracieuse.
Je conclurai donc ce post par un "Oui.". Si vous n'êtes pas sûrs de la question, venez me voir par hibou : je ne mords pas (c'est mon serpent qui mord). En tout cas, la réponse est oui.Ce fut par le biais d'un non-ami.Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
23 août 2020, 13:32
Bienvenue
!
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins