La Galerie d'Avatars

Bonsoir tout le monde 8)
Parfois je passe ici où dans le sujet des demandes de PNJs et je pioche des images que je trouve fabuleuses pour les avoir dans ma galerie et accessoirement les utiliser sur d'autres forums quand elles sont "libres de droits"
Je viens de retrouver celle ci dans ma galerie mais je sais plus du tout si elle est libre de droit, et si surtout elle n'est pas déjà utilisée ? Si c'est le cas alors je la remettrai gentiment à sa place, mais sinon comme ça je pourrai l'utiliser... ^^
Reducio
Image postée par le membre

Bonne soirée,
O.i.W

La Galerie d'Avatars
Je ne peux pas te dire si elle est libre de droit, mais j'ai trouvé l'artiste :
https://www.artstation.com/artwork/BmVROD

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

La Galerie d'Avatars
Nan c'est bon tu peux l'utiliser, Aster à changer d'avatar

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La Galerie d'Avatars
Je me disai bien qu'une joueuse avait dû l'utiliser...
Serait-il possible de changer son maillot en bleu et de mettre ses yeux marrons s'il-vous-plait ?
Je remets l'image si jamais :

La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça @Olivia Warren but je comprendrais que tu attendes quelque chose d'un peu mieux haha, je débute en retouche image et je ne maîtrise encore pas super bien les logiciels! :anxious:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

La Galerie d'Avatars
Merci Antonn !
Je trouve ça très bien, et c'était pile le marron-vert que je souhaitais !
Rassure toi, je ne sais pas du tout comment ça marche xD

La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous,

Pourriez vous mettre le fond de mon avatar en lien avec Serdaigle ? C'est pour un imperium donc ne vous embêtez pas trop ^^

Merci d'avance,
Mary.M

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

La Galerie d'Avatars
@Mary McCarty voila ce que j’ai fais pour toi ^^

Reducio

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci pourrait tu juste le mettre aux normes du site @Rafaëla White ?

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est ce que quelqu’un pourrait me mettre cette image au bon poids et à la bonne taille ? Merci beaucoup !

Reducio

A.L.R
Deuxième année RP