23 août 2020, 16:03
Le Flood des Nouveaux
Oh c'est normal on fini par si habitué t'inquiète.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 août 2020, 16:04
Le Flood des Nouveaux
C'est normal, on finit pas s'y habituer
Après peut-être que c'est juste que tu te mets trop le pression pour avoir un devoir plus que parfait alors ça te parait dur ?
Je sais pas mais normalement ...
Après peut-être que c'est juste que tu te mets trop le pression pour avoir un devoir plus que parfait alors ça te parait dur ?
Je sais pas mais normalement ...
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
23 août 2020, 16:04
Le Flood des Nouveaux
Je trouve que cela dépend des matières et de ton âge en tant que joueur : avec le temps, ils peuvent te paraitre plus simples. Bon courage en tout cas, je suis sûre que tu vas finir par t'y habituer !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
23 août 2020, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Ok merci !!! Donc c'est pas moi qui suis si nulle !!!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
23 août 2020, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Non non c'est pareil pour tout le monde.
23 août 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Ahah, ne te dévalorise pas Emma!
Les devoirs sont assez impressionnants au début, surtout quand on est jeune joueur! Mais il faut se lancer, et au fur et à mesure on finit par connaître les attentes des professeurs
Les devoirs sont assez impressionnants au début, surtout quand on est jeune joueur! Mais il faut se lancer, et au fur et à mesure on finit par connaître les attentes des professeurs
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
23 août 2020, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Merci professeur !!! 
Je ferai de mon mieux !!!

Je ferai de mon mieux !!!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
23 août 2020, 20:30
Le Flood des Nouveaux
Et hop, un petit passage pour faire un simple coucou !
C'est un peu intimidant de venir ici pour la première fois ! Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça fait cet effet ?
Je n'en suis pas encore au stade des devoirs mais j'avoue que je suis hyper curieuse de savoir comment ça se passe avec les cours (même si ça fait un peu flipper à la lecture de vos messages
), mais bon, on va y aller tout doucement d'abord hein
Je n'en suis pas encore au stade des devoirs mais j'avoue que je suis hyper curieuse de savoir comment ça se passe avec les cours (même si ça fait un peu flipper à la lecture de vos messages
23 août 2020, 20:33
Le Flood des Nouveaux
Non tu n'es pas la seule Kaicie ! C'est pareil pour moi, toujours un peu d'appréhension et puis je sais jamais trop quoi dire x)
Pour les devoirs, je vais pas pouvoir t'en dire plus, je suis comme toi, j'attends impatiemment !
Pour les devoirs, je vais pas pouvoir t'en dire plus, je suis comme toi, j'attends impatiemment !
Ancien étudiant à l'AESM (sept. 2049 - août 2051). Ancien Serdaigle (sept. 42 - juin 49) - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
23 août 2020, 20:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Kaicie.
Oui c’est vrai mais tu vas vite t’habituer à cet atmosphère. Moi aussi au début ça m’en faisait pareil.
Crois-moi les devoirs c’est pas une mince affaire mais tu vas aussi t’y habitué. Oui ça vient petit à petit c’est ça aussi qui est bien sûr le site. Mais si tu as des qu’est n’hésite pas à me l’esbroufe poser, ma volière est ouverte.
Oui c’est vrai mais tu vas vite t’habituer à cet atmosphère. Moi aussi au début ça m’en faisait pareil.
Crois-moi les devoirs c’est pas une mince affaire mais tu vas aussi t’y habitué. Oui ça vient petit à petit c’est ça aussi qui est bien sûr le site. Mais si tu as des qu’est n’hésite pas à me l’esbroufe poser, ma volière est ouverte.