Les murs gravés de nos amours PV L.Q

Couloirs
Juin 2045
Aux alentours de la fête de la musique

Les cours étaient finis depuis quelques minutes, Clémence marchait dans les couloirs, se demandant ce qu'elle pourrait faire de la fin de son après midi. Elle envisageait de dessiner, d'aller à la bibliothèque, ou bien de se promener dans le parc. Elle pourrait aussi trouver un coin tranquille pour danser, mais la jeune fille commençait à regretter de ne pas avoir de musique pour l'accompagner. En effet, à Poudlard, elle n'avait pas pû emmené son mp3, elle avait dessus plusieurs musiques classiques, mais dans le château, la technologie moldue ne fonctionnait pas.

La jeune fille se rappela alors toutes les musiques qu'elle écoutait lorsqu'elle n'était pas encore à Poudlard, il y avait beaucoup de musique moldues françaises, car la jeune fille comprenait et parlait le français grâce à sa mère, qui avait était élevée avec la langue française, venant de ses parents qui avaient vécuw en France avant de retourner en Écosse, leur pays d'origin pour la naissance de leur fille aînée. Charlie Lowen avait alors élevé ses enfants en leur parlant français, tant dis que leur père leur parlais anglais, ainsi, Clémence était presque bilingue.

La jeune Serpentard se souvint alors d'une chanson qu'elle appréciait particulièrement, et elle se mit à chantonner le refrain en français, étant sûr que presque personnes ne la comprendrait.

- On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aiment...

@Lexa Queen Navrée de cette attente, j'espère que ce premier post te convient ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

J'en ai marre. Marre de ces stupides cours. Marre de me torturer a trouver l'idée parfaite pour retrouver mon petit frère. Marre de paniquer chaque secondes en me disant que je devrait affronter Mère. Marre de cacher à Dawn quel est le projet de Grand-Mère. Marre de tout.

Je sortais de cours. Enfin. Cette semaine chez les Moldingues, c'était la fête de la Musique. Rare chose que je leur enviais. C'était ce genre de journée où musique et danse était à l'honneur. Quand Tante Cally était encore mariée, son traitre d'époux avait proposé de célébrer cette fête, nous aussi. Evidement, mes parents avaient refusés. C'était soit vivre, soit mourir, et à mon bas-âge, j'avais préférée renoncer. Je regrette, maintenant. Peut-être que si j'avais acceptée, Père serait toujours à la maison. Peut-être. J'y crois pas trop. Père est le pire des hommes, et c'est pas un truc comme ça qui le ferais changer. J'pense.

Les bras ballant, je me dirigeais rapidement vers mon dortoir. Je voulais poser rapidement ce stupide sac avant de filer dans le parc, ou dans la salle de répétition. Mais je fus coupée dans mon élan en entendant quelques Mots. Des Mots d'une langue étrangère que je connaissais pourtant si bien. Mais l'AIr m'était inconnu. C'était une Chanson, c'était certain. Mais j'étais sure de pas la connaitre. Parce que toutes les chansons que je connaissais, c'était pas des Chansons comme ça. Et ces paroles... C'était magnifique. Je courais, à la recherche de l'origine de ces Mots. Puis je les trouvais. Là, dans un couloir. Chantée par la Danseuse.

- Hé ! Lowen ! T'as dis quoi ? C'est quoi c'te chanson ?

La rapidité et l'énergie avec lesquelles j'avais parlée m'avais fais ressortir un fort accent français, comme on n'en entendait qu'à Paris. En tout cas, si elle savait pas que j'étais française, elle était au courant maintenant. T'façon, c'était pas bien dur a comprendre. J'avais toujours cet air de supériorité française à la tête, et mes chemisiers et jupettes l'indiquait bien, à mon avis. Et je m'étais jamais cachée, d'ailleurs. Dès que je voulais dire un truc qu'on pouvait pas comprendre, j'parlais français.

Si je voulais insulter quelqu'un de tout les noms d'oiseaux, de chats, et d'ours possibles et imaginables, c'était en français. J'avais d'ailleurs reçue bon nombres de regards incompréhensifs quand je sortais des "Espèce de pigeon" à des gens, mais je m'en fichais bien, parce que je me comprenais. Et puis je m'amusais bien à les insulter. Parce que eux, ils m'aimaient pas. J'étais la folle qui promettais à quelqu'un de la tuer, et qui demandait à sa soeur de la tuer, la dérangée, la folle. J'étais moi, tout simplement. Et Moi voulait écrire les noms de ceux qu'elle aime. Moi veut savoir qui elle aime vraiment. Moi veut aimer.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

A peines ces paroles prononcées, la mélodie qui les accompagnait se nicha dans la tête de la jeune fille, pendant au moins quelques jours. Elle arrpentait les couloirs en fredonnant, lorsqu'un son rapide, énergétique, et sonnant très français l'interpella. l'Écosaisse s'arrêta net et se trouva face à Lexa, une vague connaissance, avance qui elle avait surtout échangé en début d'année, lors d'une nuit ou les deux filles n'arrivaient pas à dormir, elles s'étaient retrouvées par hasard, au même endroit, au même moment, avec une autre Serpentard, toutes les trois réunies par la danse.

La fillette scrutait son interlocutrice, sans doute française vu son accent prononcé, maintenant qu'elle y pensait, elle s'apperçue qu'elle aurait plus s'en rendre compte plus tôt, grâce aux tenues que portaient Lexa.

Clémence mit du temps à répondre, comme si il lui avait fallu du temps pour comprendre la question, bien que cette attente était simplement due au fait du manque de réactivité de la fillette :

- T'es française ? Cette chanson, c'est une chanson française moldue la jeune fille se mit à fredonner l'air, tu la connais ?

Tant dit qu'elle attendait une réponse, les paroles continuaient de défiler librement dans la tête de Clémence.
Le nom de ceux qu'on aiment. Qui j'aime moi ? Imaginons qu'il y aurait un mur pour écrire le nom de ceux que j'aime, qui serait sur ce mur ?

@Lexa Queen navrée pour ce retard ><

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

RP ABANDONNÉ

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis