La Galerie d'Avatars
Coucou @Lily Mac Callaghan, je veux bien essayer de t'en faire, mais juste une haha
Ca prend beaucoup de temps, surtout pour les nouveaux comme moi, et puis les demandes faites ici doivent être pour un avatar, pas pour créer un album photo. Si c'est pour la famille de Lily, cherche d'autres images, et si c'est pour avoir ensuite le choix pour ton avatar, et bien comprend que ça demande beaucoup de boulot de retoucher 1 image, alors en faire 4-5 qui ne seront pas forcément utilisées ensuite, c'est pas très motivant
Ca prend beaucoup de temps, surtout pour les nouveaux comme moi, et puis les demandes faites ici doivent être pour un avatar, pas pour créer un album photo. Si c'est pour la famille de Lily, cherche d'autres images, et si c'est pour avoir ensuite le choix pour ton avatar, et bien comprend que ça demande beaucoup de boulot de retoucher 1 image, alors en faire 4-5 qui ne seront pas forcément utilisées ensuite, c'est pas très motivant
La Galerie d'Avatars
Bonjour (ou bonsoir plutôt, vu l'heure) !
Est-ce quelqu'un arriverait à passer l'une des deux filles en noir et blanc et inversement s'il-vous-plait ?
Si oui, merci d'avance à celui ou celle qui le fera !
Est-ce quelqu'un arriverait à passer l'une des deux filles en noir et blanc et inversement s'il-vous-plait ?
Reducio

Si oui, merci d'avance à celui ou celle qui le fera !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Edmund ! 
Bonjour alors
Bonjour alors
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
La Galerie d'Avatars
Coucou Eileen, je te fais ca de suite, j'édite dans 1 min !
Je te fais donc les 2 images ?
Edit... Devancée
Je te les envoie en privé, sait on jamais
Je te fais donc les 2 images ?
Edit... Devancée
La Galerie d'Avatars
d'accord désolée peut tu me faire celle ci? les modifications à faire sont de lui mettre les yeux verts et sa tenue aux couleurs de serdaigle.Elowen Livingstone a écrit : 24 août 2020, 19:02 Coucou @Lily Mac Callaghan, je veux bien essayer de t'en faire, mais juste une haha![]()
https://zupimages.net/up/20/35/svfe.jpg Merci d'avance Lily
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe!
Edit voila pour toi @Lydia Loly ! J'ai fait 4 version maintenant à toi de choisir!
[/url]
[/url]
[/url]
En espérant t'avoir aidée!
Edit voila pour toi @Lydia Loly ! J'ai fait 4 version maintenant à toi de choisir!

[/url]
[/url]
[/url]En espérant t'avoir aidée!
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
La Galerie d'Avatars
Salut salut... je ne sais pas comment on fait mais est-ce que quelqu’un peut me modifier la photo pour qu’elle passe en temps que vava ??
Reducio
Ainsi qu’elle si possible

Ainsi qu’elle si possible

La Galerie d'Avatars
@Steve Merrill Voilà pour toi
:
Reducio

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~